| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
|---|---|
paco fpg |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 11:18:55 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT | Han putain --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
darkangel C2FFA |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://glauqueland.free.fr/
Message édité par fdaniel le 18-02-2010 à 11:48:56 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
b-z-hasch The endangered snow leopard |
|
darkangel C2FFA |
|
Ant1_ The game is rigged | Au bord de la Loire dans la commune du Cellier (vers Nantes), les folies Siffait
|
Ex-Floodeur La Source |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 19:26:36 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Charleroi, la ville la plus laide de Belgique et c'est officiel !! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
julienf58 | Super topic. |
peuple2lherb | Super interessant ce topic... je suis bien attiré par ce genre de photos, mais voilà, pas facile de savoir où se situe les différents batiments.
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 18-02-2010 à 11:49:44 |
Otacon31 |
Message édité par fdaniel le 18-02-2010 à 11:50:05 |
Asterisk |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Ca a l'air bien propre et bien conservé pour un endroit qui n'a pas servi depuis 40 ou 50 ans ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
biboulMRPN | idéal pour des tournages videos cet endroit |
paco fpg | ouha un gros teknival Drum and Bass là dedans ! |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
karlit NO FEAR | Loul Nesquik ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Ben80 Go! |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
dje33 | c'est donc la que Grosquick a fini sa carrière.
|
_jay_jay_ |
|
the_warrior in soviet ... |
srfcboy Back to Baas | Merci --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ravi de voir que ce topic continue à vivre
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 18-02-2010 à 11:50:53 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
-JLL- Wait ... What ? |
Tu aurais peut être pu lui demander si ça le dérangeait pas avant de t'approprier son idée sous prétexte qu'il a pas réussi du premier coup. Surtout qu'il a demandé si quelqu'un avait une solution. La tienne est un peu ... expéditive. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 30-01-2010 à 23:15:01 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Je n'ai à aucun moment dit que c'était mon idée, ni que c'était ma carte. J'avais un dimanche pluvieux à tuer, alors j'ai commencé la carte, en mettant quelques endroits. Cependant, c'est un système collaboratif, donc j'espère qu'au final ce ne sera pas plus ma carte que la vôtre. Toutes les suggestions sont les bienvenues, et vous pouvez même les implémenter directement vous-mêmes sur la carte (j'ai restreint l'accès aux gens qui m'auront envoyé leur mail en MP, pour éviter qu'un rigolo décide de tout chambouler sur un coup de tête. Mais une fois que vous êtes ajouté en "collaborateur", vous avez accès aux mêmes fonctionnalités que moi sur la carte).
Message édité par Cestuila le 31-05-2009 à 18:08:40 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
b-z-hasch The endangered snow leopard | bien jouer pour la carte,de toute façon tous le monde je pense y avait un peu penser(moi même j'avais essayer d'en faire une --------------- http://snow-leopard.vefblog.net/ |
Larry_Golade | Cet aprèm j'achète des "phares longue portée" dans un vide-greniers. Je trouve une adresse dedans. Wow, ils vienne de RDA? Curieux, je tape l'adresse dans Google, et je tombe là-dessus : http://www.sperrzone.net/web/sperr [...] enDocument
Message édité par Larry_Golade le 01-06-2009 à 03:45:12 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
b-z-hasch The endangered snow leopard |
Message édité par b-z-hasch le 01-06-2009 à 14:31:29 --------------- http://snow-leopard.vefblog.net/ |
_jay_jay_ | Trois sont mort d'un coup en montant tous les trois sur une tyrolienne, d'où le lourd bilan. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Bon, ça fait très longtemps que je n'avais pas posté sur ce forum. Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 13-06-2009 à 16:27:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
| [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | |