|
Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
---|
the prisoner | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2007 à 12:30:39 ![]() ![]() |
Thallium204 |
|
phosphoreloaded |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'aime beaucoup la troisième, vraiment bluffante. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 13:04:18 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2007 à 13:04:18 ![]() ![]() |
Ik12 |
Message édité par Ik12 le 27-11-2007 à 13:05:54 |
jpcheck Pioupiou | vous créez un tomic si ca vous branche, mais laissez celui-ci tranquille --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 13:20:00 ![]() ...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 13:21:57 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
Thallium204 |
Rockstopper |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Rockstopper |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 13:40:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 13:41:13 ![]() Elle ont quand meme l'air en toc ... Ont fait beaucoup mieux depuis.
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 13:49:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 13:49:42 ![]()
|
the prisoner |
Message cité 1 fois Message édité par the prisoner le 27-11-2007 à 14:00:16 |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
Seyar |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Rockstopper | Euh... mon message n'avait en aucun cas pour but d'être désobligeant ou agressif Message édité par Rockstopper le 27-11-2007 à 14:09:11 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | La forme avec le "t'entend ?" derrière, on peut pas dire que c'était amical. Et si c'était du second degré, évite, parce qu'il était pas évident (on est pas sur le topic Roi Heenok ou un truc du genre ici). |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 27-11-2007 à 14:11:09 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oui, et donc comme je lui disais au dessus : c'est pas le topic Roi Heenok ici justement. Edit: ouala c'est ça Message édité par Ernestor le 27-11-2007 à 14:11:13 |
daStubdaS | Voui... pour moi, l'allusion au roi Heenok (et donc le second, voire troisième, degré) était évidente aussi. J'ai d'ailleurs relevé plus haut en évoquant milf (qui fait grand usage de la syntaxe du dit roi). --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oui mais pour conclure : les délires sur le roi Heenok, ça reste là-bas merci |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 14:17:12 ![]() En meme temps qui ne connait pas SAS le Roi Heenok Edit : ok Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 14:17:24 |
Nicolagnak' Dr Jekyl ... | C'est déjà le cas pour la pollution des autres topics. Ca en devient ridicule tellement ça manque d'originalité ce genre de discours (de la coke, des armes, des fautes de français et ça roule...) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |