|
Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
---|
DaV-X PSN : kaldor37 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-12-2007 à 09:16:49 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ouiche |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
DaV-X PSN : kaldor37 | J'aurais du insister sur le "il me semble" Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 06-12-2007 à 09:51:10 |
Message édité par sire de Botcor le 06-12-2007 à 09:52:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DaV-X PSN : kaldor37 |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2007 à 09:55:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 10:23:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 10:24:10 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
meringue7 |
|
CHRISV- I love Dicks |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
ekke |
|
Seyar |
meringue7 |
|
kukron | En attendant les lecteurs de 4chan savaient qu'il fallait éviter le Omaha Mall ce jour là et ils ont eu la vie sauve |
Seyar |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 10:56:49 ![]()
|
meringue7 |
|
meringue7 |
|
pakbo59 profil: Motivateur | Elle m'a toujours intrigé cette photo --------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 10:59:46 ![]()
|
CHRISV- I love Dicks | Mais ca serait bien qu'apres un truc pareil, on ferme cette usine à dechets humains qu'est 4chan |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 11:00:53 ![]()
|
meringue7 |
|
Seyar | Je dois avouer que je pensais que c'était davantage un rite ou un truc de découverte ethnique. Ma fois, il y a bien de la découverte... --------------- Enculus de mairde! © |
kukron | Y'en a tous les jours sur 4chan des messages de ce genre. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ouais pis après faudrait surveiller le 5chan qui s'ouvrira immédiatement... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 11:02:37 ![]()
|
meringue7 |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
keneto |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 11:16:46 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |