| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 13:06:08 ![]() ![]() |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
minusplus |
|
mosk |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Vous avez l'intention d'arreter que quand ce topic sera fermé ou...?
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
phosphoreloaded |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
carafon | Petites séries avant que ca ne ferme |
carafon |
Message édité par carafon le 24-09-2007 à 13:19:57 |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Petite serie, avant de me faire griller
Message cité 4 fois Message édité par Darksim4 le 24-09-2007 à 13:21:46 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 13:21:09 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
En plus ça existe au japon. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
meriadeck arme de distractions massives |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Si, c’est bien de bien et de mal qu’il s’agit ici. Enfin, c’est de ça que je parle en tout cas : les gens qui râlent parce qu’une blague n’est pas drôle, un bash n’est pas un bash, ou une image n’est pas étonnante, ça ne me passionne pas. Mais là il s’agit de quelqu’un qui intervient, quand on associe la photo d’enfants qui souffrent réellement, avec un dessin censé faire rire, par décalage, sur la pédophilie. Il a trouvé cette image malsaine, parce que la souffrance des enfants est réelle, et que ça le met mal à l’aise de voir des gens qui rient de ça. Ce n’est pas que ce n’est pas drôle le problème, mais bien que c’est mal. Il demande si la limite n’a pas été franchie, si ce genre d’image ne mériterait pas d’être modérés (il n'a même pas été particulièrement arrogant ou moralisateur), et on lui oppose la liberté d’expression et on l’accuse de politiquementcorrecteté. Certains se retrouvent bien contre mon gré dans mon camp, qui se mettent à tout mélanger et à vouloir interdire tous les pedobears. J’en suis navré. Reste que moi aussi, en fait, je pense que cette image en particulier n’avait pas sa place ici et qu’elle mérite largement que l’on demande à un modérateur son avis sur la question. Message édité par hephaestos le 24-09-2007 à 13:27:35 |
dje33 |
|
lancevo7 |
|
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 13:30:31 ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 24-09-2007 à 13:32:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 13:33:39 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | bin Koaaaahh ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Daemonovae |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 13:37:57 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | moggbomber > Nan mais qu'est ce qu'ils ont encore été inventé là... Et ils la récoltent comment, la molécule
napalmia >> STFU ! Message édité par JFKen le 24-09-2007 à 13:40:48 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 13:47:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2007 à 13:52:28 |
minusplus | vous devriez aller lire la page pedobear sur l'encyclopaedia dramatica tiens, ça vous changerait les idées... |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
phosphoreloaded | N'essaie pas de changer le HS en cours Message édité par phosphoreloaded le 24-09-2007 à 13:51:41 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Nan mais je vous rappelle qu'au départ le débat était pas sur le pedobear, mais sur autre chose.
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 24-09-2007 à 13:58:49 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Ernestor modo-coco :o |
|
Unic .=★=. |
Pas très précoce le gamin...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |