| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 23:46:58 ![]() ![]() |
TDS | Merci. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 23:59:35 ![]()
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
ParadoX |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 09:21:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 09:21:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 09:27:11 ![]() |
belzedar Oh don piano |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 09:33:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 09:33:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 09:37:01 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou | désolé aucune en Hi res --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 10:15:59 ![]()
|
karlit NO FEAR | Superbe ! |
babast Cartes postales | bon, vl'a la vraie île : Molokini, à Hawaii
|
TenjO TengE ☆☆ |
brisssou 8-/ |
freeza01 | si vous êtes doué en toshop et co, peut-être pourrez-vous vous amuser avec cette photo
|
duckxks | faut demander aux experts à partir de celle ci |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
freeza01 | c'est la photo en question en réalité. Elle me fait penser à Tintin ou à Blake et Mortimer bizarrement. |
TenjO TengE ☆☆ |
Space Profil: Maux des rateurs |
nan c'est du turc --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
brisssou 8-/ | => http://ap.google.com/article/ALeqM [...] rxw6N-TtCQ en fait, c'est Disney qui a inventé le recyclage :
d'autres => http://www.prodisney.ru/index.php?page=clones.php Message édité par brisssou le 28-09-2007 à 10:46:34 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 10:51:24 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ | Je comprend pas trop le recyclage. Vu que tout les dessins était fait à la main , il devait quand même se retapper tout le dessin, non ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
brisssou 8-/ |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est du recyclage de plan et de séquence. En gros ils ont un modèle avec un squelette & co qui fait office de story board. Après il y a plus qu'à appliquer les personnages et donc les redessiner. C'est assez classique comme procédé dans le monde de l'animation. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pakbo59 profil: Motivateur |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2007 à 11:23:09 ![]() Ouep, mais là c'est assez flagrant tout de même. |
freeza01 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
freeza01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |