Voui je dirai la meme chose, d'ailleurs ils parlaient d'un truc similaire ce midi au journal de la santé. Je crois que c'est l'acromégalie
Edit: "L'acromégalie est due à une augmentation de la sécrétion d'hormone de croissance, celle qui nous permet de grandir lorsque nous sommes enfants et adolescents. Normalement, à l'âge adulte, elle est sécrétée en faible quantité. C'est l'hypophyse qui produit cette hormone de croissance, et plus précisément, les cellules somatotropes.
[...]
Tout l'organisme est alors concerné : le squelette, les tissus mous et les métabolismes. Dans ce cas, c'est l'épaisseur qui augmente, et non la hauteur, puisque les os sont soudés. Les bagues deviennent trop petites, il faut changer la pointure de ses chaussures, on prend du poids et le visage se modifie."
Message édité par klemton le 02-02-2006 à 20:00:27
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."