| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
shlavos |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 21:51:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 22:12:13 ![]() Je suis à la MAAF, ma maison est safe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Li-Tchi |
|
Mustang |
|
Mustang |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 23:18:00 ![]() http://www.wdcs.co.uk/media/flash/ [...] ub_en.html
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 23:23:29 ![]()
|
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 23:24:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 23:25:48 ![]() J'ai vu, mais je vois pas c'est possible d'avoir une taille réelle pour tout le monde, ça dépend nécessairement du pitch.. |
justeleblanc |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | eh les gens! Qui peut me montrer le chemin vers la planche qui mettait Delarue en scène ? (un vilain islamiste avait détourné son oreillette |
akry |
|
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Triple-Mitsu |
akry |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Une photo d'un gars à coté d'un dessin avec une fiche "MALIKI" en dessous --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 01:48:04 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | il n'y a pas 3 milliards de femmes qui parlent français, note bien
--------------- Слава Україні Feedback |
akry |
Nan mais moi j'ai aucune thèse, le personnage dessiné s'inpire de la vie de son dessinateur, j'en déduis donc que le dessinateur est une femme vu que le personnage est une femme... après j'entends dire que c'est un homme, je demande juste pourquoi certaines personnes pensent ça, c'est tout...
Bon j'arrete de faire chier, mais moi ce que je voulais savoir, c'est d'où vient cette information ? Vu que sur le site, tout indique que c'est une femme... après moi je le répète, j'en sais rien du tout... je m'informe stout. Message cité 1 fois Message édité par akry le 29-03-2007 à 02:25:03 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Larry_Golade | Ou tu vois des fautes? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Elmoricq | antipathique, inattentif (je passe outre les néologismes qui sont fait exprès) : pas de quoi mériter un smiley kiki. |
justeleblanc |
voir même sur son site tout simplement dans les news elle parle d'elle au féminin après je sais pas hein on a peut-être pas raison pour autant Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 29-03-2007 à 07:30:25 |
Snev |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
justeleblanc |
ah ouais Souillon ah ces artistes ! Message édité par justeleblanc le 29-03-2007 à 07:48:02 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Pour ceux qui croient que Maliki est un homme, regardez la fin de l'interview! http://www.maliki.com/interview.htm P.S. il peut etre gay mais j'en doute fort! EDIT: http://www.maliki.com/strips/strip_kong.html Message cité 3 fois Message édité par primseven le 29-03-2007 à 08:26:21 |
moggbomber War, war never changes | Bang!
|
moggbomber War, war never changes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |