| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 08:30:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 08:30:46 ![]() ![]() |
Snev |
Message édité par Snev le 29-03-2007 à 08:45:24 |
cybercap Ours véritable | knut le petit ours polaire du zoo de Berlin (élevé par le personnel du zoo suite à l'abandon de sa mère --------------- Site Photo |
justeleblanc |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Yan38 |
cybercap Ours véritable | oui c'est sûr que le zoo y voit l'aspect marketing aussi et va essayer d'en dégager pub et popularité. Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 29-03-2007 à 09:11:53 --------------- Site Photo |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
minusplus |
minusplus |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 09:31:15 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 29-03-2007 à 10:40:38 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
justeleblanc |
|
BaF - FlOp |
|
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 29-03-2007 à 10:18:00 --------------- Site Photo |
phosphoreloaded |
|
rengzehn |
|
Mustang |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
justeleblanc |
|
--------------- Last.fm - Flick r |
BaF - FlOp |
|
Mustang | t'as rien compris toi EDIT : pas toi, clui d'avant Message cité 1 fois Message édité par Mustang le 29-03-2007 à 11:01:13 |
--------------- Last.fm - Flick r |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 11:02:23 ![]()
|
edit : en fait t'as aussi ce problème avec les blogs bd si je me souviens bien Ok t'aimes peut être pas 4chan, ça te lourde de voir beaucoup d'images venant de la bas, mais sans ce topic, t'aurais jamais su que ces images te faisaient pas rire, et que ça faisait pourtant marrer des gens; étonnant n'est-ce pas ? Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 29-03-2007 à 11:06:40 --------------- Last.fm - Flick r |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
|
BaF - FlOp | Tes commentaires n'ont rien à foutre non plus dans le topic Message édité par BaF - FlOp le 29-03-2007 à 11:09:38 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Moi ça m'étonne, un long cat, je comprends pas comment ils font pour faire un chat tout long à partir d'une vraie photo --------------- Autonomie, Excellence, But |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Ou sinon on refait le même débat encore 100 fois jusqu'à ce que ce topic soit fermé, et qu'on attende encore x jours pour en réouvrir un ou on aura le droit de poster que des photos prisent par les forumeurs et non modifié par photoshop / gimp etc... edit : fin du /HS pour moi, je crois qu'il y aura toujours des gros lourds pour râler, de toute façon... Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 29-03-2007 à 11:11:03 --------------- Last.fm - Flick r |
thibw |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Sinon, en parlant de compilation des différentes modes d'image, j'ai plus la fameuse image ou y'avait quasiment tout (longcat, peter crouch en éolienne etc etc ). Quelqu'un aurait t'il ca sous la main ? Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 29-03-2007 à 11:14:00 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 11:15:08 ![]()
|
Le_Magi61 ------------ |
Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 29-03-2007 à 11:16:54 |
justeleblanc |
|
BaF - FlOp | je crois que ce topic reçoit, une fois de plus, la palme de l'ambiance de merde Faudrais peut etre arreter de prendre le topic pour sa raison de vivre, non ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 29-03-2007 à 11:17:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |