| |||||
| Auteur | Sujet : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par R3g le 28-03-2007 à 19:02:19 |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 19:01:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 19:03:07 ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message cité 1 fois Message édité par jagstang le 28-03-2007 à 19:06:56 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 19:09:52 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 19:10:39 ![]() ![]() |
beufemisateur |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 19:13:40 ![]() Cash peut être pas, mais surtout il n'y a pas de très haute tension là dedans et les liquides ne sont pas inflammables à ma connaissance.. |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
beufemisateur |
|
beufemisateur |
Message édité par beufemisateur le 28-03-2007 à 19:16:52 |
sirius gott ⭐⭐ |
edit: quota cat Message édité par sirius gott le 28-03-2007 à 19:18:58 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
guarana2 Shake it ! |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Non mais j'étais avec un pote qui était plié de rire genre "oui oui, on va envoyer un missile avec une bombe nucléaire sur le soleil pour éviter qu'il n'explose, il faudra bien sur atteindre le coeur du soleil pour le faire exploser, avec des gens dans le vaisseau". Je n'ai pas eu le courage de compter le nombre de choses débiles qu'il y avait dans le scénar, mais ce qui m'a tué, c'est quand mon pote m'a sorti "aucun problème commandant, pour éviter de brûler, on a mis des parois en polystyrène" Edit : Des meilleurs, je sais pas. Des moins pires, surement. Des fois. Quand ils veulent Message cité 2 fois Message édité par hodjeur le 28-03-2007 à 19:22:21 |
wild-rider |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Faites comme moi, ya qu'à pas le voir plutôt |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 28-03-2007 à 19:29:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Le film le plus ahurissant niveau non-respect des sciences en vigueur de ce coté-ci de cet univers est pour l'instant Fusion (The Core)
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 19:33:40 ![]()
|
Tylow | Sympa la mosaique avec les couchés de soleil , bonne idée. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 19:41:55 ![]() |
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
la bande-annonce de H2G2 l'a plus ou moins fait Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 28-03-2007 à 20:00:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | et puis ca se voit rien qu'aux déformations de l'image. Un tube même félé, ca fait pas des rangées de pixels de toutes les couleurs --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WipEout 2097 Processus créatif |
ObsydianKenobi peloton suicida |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Quelqu'un aurait l'image en deux cases
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 21:25:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 21:45:32 ![]()
|
shlavos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des images qu'on peut commenter | Les Images "Priceless" |
| Volvo C30. Premières images. | RECH images ou logos rigolos pour créer Tshirt |
| Images sur le thème de Noêl. | Opération Changez Moi, lancée par Getty Images et ONE |
| MANGAS : Vous aimez les images mangas... | [Recherche] : images de Saddam Hussein |
| Sondage sur la diffusion des images de violences urbaines. | Roma Victor |
| Plus de sujets relatifs à : Les images étonnantes. Mairde aux reposts et images à la con. | |