| |||||
| Auteur | Sujet : Etes vous capable de préter votre paicaÿ? |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 14:04:54 ![]() ![]() |
Mr gonzo Rock and Roll |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
Message édité par BigJoke le 24-06-2004 à 14:15:03 |
Mr gonzo Rock and Roll | En fait personne a de chambre à soi on dort tous dans la meme pièce! On a aucun rangement personnel ou les autres n'accèdent pas! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
on ne touche pas à mes données --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Mr gonzo Rock and Roll |
images perso, mails, écrits qui me passent par la tete, mes créations, des tas de trucs, bref tout ce qui concerne ma vie privée quoi... Message édité par ptibeur le 24-06-2004 à 14:29:07 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
joulpouille | j'ai plus de facilité a preter mon desktop a un copain que mon portable. |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 14:59:00 ![]() ![]() |
laptop ou telephone ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
oué aussi dans ces cas là pas de pb, dans les soirées où j'animais avec le pc (chaine hifi en rade --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Mr gonzo Rock and Roll | Tu peux donc modifier ta signature:
|
pharaonik | Je préfère encore mieux prêter ma copine plutôt que mon PC... Message édité par pharaonik le 24-06-2004 à 15:12:45 |
n'importe koi --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 15:35:11 ![]()
tout l'intérêt des masters, du paycay de backup et du bon sens Message édité par Profil supprimé le 24-06-2004 à 15:35:19 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je prete pas --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 15:42:18 ![]() j'ai bien prêté un paycay 1 mois et demi |
Mr gonzo Rock and Roll |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 15:48:17 ![]() bof, j'ai aussi prêté avec un os installé et tout et tout. faut bien se faire comprendre que l'on ne veut pas de la 1ere merde venue dessus. |
quand je vois la taille de mon dossier "mes docs" jme dis que ta remarque : --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 24-06-2004 à 18:50:41 |
amdmanu I'm still alive | A mon clone oui sans doute --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ToYonos Ready to code | Sur le lot de personnes qui a évoqué "données perso", je me demande quel pourcentage parlait vraiment de données perso et donc quel pourcentage parlait de films de boules --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Serryi | moi par exemple |
grao The visitor | ba moi j'avais des film de boule et alors? si il veut les mater sa me derange pas --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sstarshoot With blood on my hands | je ne le preterais pas
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Seriez vous capable de prendre les armes ? | Se faire preter du matos par apple , dell ou hp ? |
| Est on capable d'argumenter sérieusement à 15 ans ? | peut on preter sa voiture a un pote ? |
| vous seriez capable de tout quitter? | Je cherche qq qui pourrait me preter une collerette pour chat ? |
| Seriez vous capable... | |
| Plus de sujets relatifs à : Etes vous capable de préter votre paicaÿ? | |