| |||||
| Auteur | Sujet : Etes vous capable de préter votre paicaÿ? |
|---|---|
Eonwe | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 13:18:21 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
j'ai arreté les lan apres la lan-arena 5, perso.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2004 à 13:20:43 ![]() complètement fou je dirais, j'espère que tu viens pas de t'acheter une nouvelle carte graphique ou une nouvelle barette de mémoire en plus.... |
grao The visitor | non mais c'est une petite lan ils seront 4 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
kaola | non, hors de question que je prete mon pc!!!
|
ptain, je pensais meme pas aux données persos en plus... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Eonwe |
--------------- Flickr |
grao The visitor | oui je sais cabz c'est une star ce mec!! il parait qu'il va faire l'olympia le mois prochain... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
kaola |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 13:28:48 ![]() ![]() |
serial_xp | je prefere prete que dalle moi (j'ai pas un matos specialement special mais bon) et puis en j viens de reconfigurer tout mon system |
Mr gonzo Rock and Roll | Je disais ca plus pour des personnes style koala, quand elle parle de donnée perso je vois pas très bien ce que ca peut etre? Message édité par Mr gonzo le 23-06-2004 à 12:01:56 |
comptes, fotos de familles, films cochons tournés avec madame... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
caRnAGE |
Message édité par caRnAGE le 23-06-2004 à 12:15:07 |
kaola |
|
Serryi | pour rendre service a un pote un brin soigneu dont le pc a rendu l'ame, et qu'il en a besoin pour bosser, oui je lui prete.
|
michaelinio |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 00:55:25 ![]() oui , surtout que une lan c'est tout sauf indispensable |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 00:55:52 ![]() moi je prete seulement si le pote s'y connait vraiment et est pas un chipoteur de réputation ... |
la buvette $í j'ø$âí$ | Pourquoi le gars en question n'embête pas son propre PC au fait ? |
burgergold 5$? va chez l'diable! | moi qui a déjà de la misère à laisser quelqu'un toucher à mon pc chez moi, je me vois vachement mal de le preter --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 03:36:58 ![]() c'est vrai que un pc c un peu comme une brosse a dent |
ptibeur Today you, tomorrow me |
moai, ou un slip koi... c assez personnel --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Mr gonzo Rock and Roll |
|
houam3012 Au pays des chauve souris | A partir du moment ou vous avez pas de trucs de cul ds vos DD je vois pas ce que vous avez a craindre. Tout le monde est capable d'utiliser un ordinateur, non? |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 11:49:34 ![]() déjà prêter à certaines personnes en qui j'ai confiance et jamais eu de soucis |
tceupa Ingeniere del cazzo | jamais |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 12:33:09 ![]()
si c'est un polio aussi |
freds45 |
Message édité par freds45 le 24-06-2004 à 12:48:11 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 13:04:54 ![]()
|
hibakusha Life owned me | Mon premier pc (thunderbird 800) que j'ai prêté à mon frère, format du DD et fini. Il bosse avec, quand il aura son propre PC, il me le rendra.
Message édité par hibakusha le 24-06-2004 à 13:12:47 |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Seriez vous capable de prendre les armes ? | Se faire preter du matos par apple , dell ou hp ? |
| Est on capable d'argumenter sérieusement à 15 ans ? | peut on preter sa voiture a un pote ? |
| vous seriez capable de tout quitter? | Je cherche qq qui pourrait me preter une collerette pour chat ? |
| Seriez vous capable... | |
| Plus de sujets relatifs à : Etes vous capable de préter votre paicaÿ? | |