|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Est on capable d'argumenter sérieusement à 15 ans ? |
F22Raptor Tête en l'air ... | Est on capable d'argumenter sérieusement à 15 ans ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 13:56:20 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | on peut avoir un discours argumenté a 15 ans comme dire de grosses conneries a 30ans, ca depend des gens |
F22Raptor Tête en l'air ... |
et bien écrit ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) | Ouais bon c'est les vacances, je m'embête pas a écrire bien . |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Magicpanda Pushing the envelope |
completement d'accord
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
clockover That's the life | ouais mais ca devient de plus en plus rare.. Les gamins sont de plus en plus gamins de nos jours quoi |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 14:17:32 |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
F22Raptor Tête en l'air ... | ce qui me gêne le plus, ce n'est pas tant l'argumentation, parfois pas bête et louable, que l'impossibilité de discuter sans émotivité.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
barnabe | C'est possible mais assez rare à mon avis.
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
boudchouxxx jesus was a punk !!! |
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
Almight |
|
Iblis666 Il est tout vert... |
|
fearblade | tt depend des personnes et de l'environnement dans lequel elles ont ete elevées |
angryboy |
Message édité par angryboy le 15-08-2003 à 18:23:19 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
c'est beau, on dirait du JC VanDamme --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Ca depend des gens moi je dis.... certains oui donc c'est clair que non... et ce meme passé 15 ans |
sojkowski |
|
d750 |
|
sojkowski |
|
Lexmark |
... tu es sur un forum de nerdz |
sojkowski |
Message édité par sojkowski le 15-08-2003 à 18:42:41 |
d750 |
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
glorb | Des fois, je trouve que c'est plutot entre 19 et 25 ans qu'on trouve les pires boulets niveau argumentation. A 15 ans, on sait qu'on manque de pas mal de connaissances, alors, on reste un minimum modeste. Tandis qu'en 19 et 25 ans, surtout quand la personne fait des études supérieures, on croit tout savoir et on n'accepte pas du tout certaines opinions des autres. Et du coup, bonjour le niveau de l'argumentation parfois. |
thieuma |
|
d750 |
|
wave |
Message édité par wave le 15-08-2003 à 19:31:57 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vous seriez capable de tout quitter? | Seriez vous capable... |
Plus de sujets relatifs à : Est on capable d'argumenter sérieusement à 15 ans ? |