|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : peut on preter sa voiture a un pote ? |
pox certifié "uht" | y'a des consequences si on se fait arreter ??
|
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 17:46:40 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Oui, si il cartonne c'est tout pr ta gueule |
TotalRecall |
mauvais_karma I'll be damned | demande a ton assureur !
|
pox certifié "uht" |
CHubaca Couillon | appelle ton assurance et prévient les que 2 tel jour à tel jour il risque d'y avoir un conducteur occasionel pour ta caisse, comme ça pas de problemes |
pox certifié "uht" |
|
pox certifié "uht" |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 17:53:48 |
pox certifié "uht" |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
pox certifié "uht" |
|
iS@mi Resistance is futile ! | Dans son cas, ne peut-il pas demander à son assureure d'assurer son copain de x date à tel ?
|
fricky22 Audiomobile powaaaaa | Le pret OCCASIONNEL est accepte par toutes les assurances sans rien du tout en plus ou quoi que ce soi a prevenir ... |
froud |
|
froud |
|
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
Elfy666 |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi je prête pas ma 106
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |