| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Etes vous capable de préter votre paicaÿ? |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 12:55:54 ![]() ![]() |
Trefle-W | Et bien combien de temps ? Avec le propriétaire du paicai ? Pourquoi tu as peur tellement ? |
Xamoth Slapping young trads | attestation sur l'honneur comme quoi machin s'engage a le rendre dans le meme etat + cheque de caution de la valeur du pc. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Trefle-W | bah un pc normalement on le pose et puis le seul moment ou on va le toucher c'est pour l'allumer !
|
corto | le matos c'est rien, quedal a preter...
--------------- le sabre japonais-- |
grao The visitor | ben non il va faire une lan... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Ill Nino Love |
Ca me donne envie d'etre pote avec toi !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 13:04:29 ![]() ![]() |
Trefle-W | Tu débranches t'es DDs, et tu lui sors " vas y tu peux brancher tes DDs " |
Xamoth Slapping young trads |
pas envie, les amis c'est d'la merde. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
pas envie, les amis c'est d'la merde. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
johnnyknoxville |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2004 à 13:05:42 ![]() clairement non .... |
johnnyknoxville | c'est le forum qui déconne
|
johnnyknoxville | c'est le forum qui déconne
|
Trefle-W | Euh moi on dirait que ca déconne pas |
Ill Nino Love |
Allez !!! Laisses toi faire !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
oui, ca fait plus hype. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
oui, ca fait plus hype. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Ill Nino Love | Si seulement ca pouvait deconner pour moi aussi !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ca fait plus d'une semaine qu'il se reproduit de temps en temps, ce Message édité par Xamoth le 22-06-2004 à 13:09:42 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
johnnyknoxville | |
johnnyknoxville | |
johnnyknoxville | |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor | merde sa marche pas --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Xamoth Slapping young trads | voyez ce qu'il arrive quand on prete un serveur a joce! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
johnnyknoxville | c'est quand meme relou ce truc
|
johnnyknoxville | c'est quand meme relou ce truc
|
Eonwe |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Eonwe |
--------------- Flickr |
grao The visitor | bon sinon revenons au sujet parceque mon pote arrive dans une heure --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
dis lui que ton hdd vient de décéder...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Seriez vous capable de prendre les armes ? | Se faire preter du matos par apple , dell ou hp ? |
| Est on capable d'argumenter sérieusement à 15 ans ? | peut on preter sa voiture a un pote ? |
| vous seriez capable de tout quitter? | Je cherche qq qui pourrait me preter une collerette pour chat ? |
| Seriez vous capable... | |
| Plus de sujets relatifs à : Etes vous capable de préter votre paicaÿ? | |