Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7050  7051  7052  ..  8276  8277  8278  8279  8280  8281
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats

n°55003923
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 16-11-2018 à 19:41:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tes de la quantité de nourriture mangée par Haru entre 7h30 et 19h30:
- 30g d'urinary,
- 20g de digestive,
- 85 g de mousse gourmet gold.
 
Je suis rassurée. :o

mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 19:41:44  profilanswer
 

n°55003941
saarh
Posté le 16-11-2018 à 19:44:35  profilanswer
 

Oups, Désolé, Autralia. Je suis en plein dans l'histoire de certaines batailles navales de la première guerre et le HMAS Australia a faussé ma lecture de ton pseudo :D (en même temps, il est de la classe "indefatiguable", un compliment ;) )
 
LibreArbitre, oui, regarde déjà avec ta véto avant de sortir l'artillerie. Après, il n'y a de trace sans doute nul part de devis ou autre chose, c'est une analyse standard, pas un acte chir.....mais si ta compagne a déjà déboursé 145 €, je pense que c'est juste une boulette de ta véto qui a du "oublié" de payer le labo.....(les 35€ de diff me paraissent pas exubérant pour la pds et envoi)
Quand au labo...ce n'est pas toi qui a envoyé les échantillons. C'est d'ailleurs surprenant qu'ils se tournent vers toi directement. Donc oui. clarifie déjà (rapidement) la situation avec ta véto ;)
 
et Caryad....YES ! Bientôt tu vas devoir le mettre au régime ! hihi Tant qu'il continue à enquiquinner Dafiiiid en miaulant, c'est que tout va bien  :o


Message édité par saarh le 16-11-2018 à 19:47:59
n°55004077
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 16-11-2018 à 20:03:23  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Avant d'appeler ta protection juridique, tu peux pas juste appeler demain ton véto pour voir ce qu'il en est ? Ça se trouve c'est juste une erreur, pas la peine de sortir tes avocats.


C'est prévu demain matin :jap: Pour le reste je suis procédurier quand on essaie de m'enfler (et je gagne toujours :o).
 

Cessy a écrit :

Ce que je trouve bizarre dans ton histoire, c'est que le labo envoie direct des menaces d'impayés. Il n'y a pas de premier envoi de facture, par exemple. Il y a peut-être une embrouille avec la veto, oui, mais auquel cas ça ne te concerne pas. Demande la facture de la veto, qui il me semble, est tenue de te la fournir, et voit ce qui est écrit dessus pour que ce soit plus clair.


Non, comme dit le labo nous a envoyé une facture. Les menaces c'est sur la seconde partie de la facture, ça doit être un paragraphe-type je suppose ("indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement" qui a priori ne concerne que les transactions réalisées entre professionnels et ne sont pas applicables à des particuliers)...
 
Vous devez avoir raison, elle a dû oublier de régler son fournisseur (déjà surprenant qu'elle envoie les analyses à un labo à 500 km de Strasbourg par ailleurs) car 245 euros pour une sérologie ça me semble très élevé...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°55004175
efyliae
Posté le 16-11-2018 à 20:15:02  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


C'est prévu demain matin :jap: Pour le reste je suis procédurier quand on essaie de m'enfler (et je gagne toujours :o).

 


 
LibreArbitre a écrit :


Non, comme dit le labo nous a envoyé une facture. Les menaces c'est sur la seconde partie de la facture, ça doit être un paragraphe-type je suppose ("indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement" qui a priori ne concerne que les transactions réalisées entre professionnels et ne sont pas applicables à des particuliers)...

 

Vous devez avoir raison, elle a dû oublier de régler son fournisseur (déjà surprenant qu'elle envoie les analyses à un labo à 500 km de Strasbourg par ailleurs) car 245 euros pour une sérologie ça me semble très élevé...

 

Il n'y a peut-être pas de labo qui en fait plus près. Tous les laboratoires ne font pas tout j'imagine, comme en biologie humaine avec les laboratoires de seconde intention. Ou alors elle a l'habitude de travailler avec eux tout simplement.


Message édité par efyliae le 16-11-2018 à 20:15:55
n°55004537
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 16-11-2018 à 20:53:56  profilanswer
 


Si, je sais, ton homme ne me l'avait déconseillé mais pour madame c'était plus simple car à 500m à pieds (vu qu'elle ne conduit pas) :D

 

Je vais suivre son conseil et aller maintenant à celle route du Polygone :)


Message édité par LibreArbitre le 16-11-2018 à 20:54:54

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°55004751
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-11-2018 à 21:14:47  profilanswer
 

Bon mes chats puduku et avec le retour du froid je leur ai fermé l'accès au garage et rapatrié la litière à l'intérieur ce qui parfume allègrement mon intérieur.

 

Je compte essayer un changement de croquettes et arrêter les nutrivets. L'autre ''reference'' c'est sanabelle ?


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°55004797
kley
Miaou !
Posté le 16-11-2018 à 21:18:46  profilanswer
 

Fais bien la transition car les Sanabelle ne sont pas non plus réputées question chat kipuduku...
 
Moi je mets la litière dans la SDB qui a une bonne VMC donc ça va.

n°55005020
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 16-11-2018 à 21:38:28  profilanswer
 

Après je suis pas bloqué sur les sanabelles. :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°55005086
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 16-11-2018 à 21:48:13  profilanswer
 

En mauvaise esclave que je suis j’ai mis un désodorisant pour poubelle à proximité de la litière pour ne pas subir ses khakhakipuent.
Bien évident hier soir il s’est vengé en me lâchant une superbe caisse bien odorante pendant qu’il « dormait » sur mes genoux  [:mixag:3]


Message édité par Whatsmyname le 16-11-2018 à 21:48:24

---------------
Stp
n°55006632
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-11-2018 à 03:23:09  profilanswer
 

Autralia a écrit :

Ma chatte à aussi une canine cassé depuis 2006, le véto ma dit que tant que ça la gène pas, rien à faire, mais toi c'est plus vers le nerf je pense qu'il va falloir faire quelque chose, après j'suis pas véto.
 
Je reviens du véto pour théa, on ma donner du Pernacox  (c'est naturelle) je dois lui donner 1/4 de cachet chaque soir, c'est fait, si dans 15 jours, elle retrouve pas un peu de tonicité, faudra que je l’emmène chez la véto, pour lui donner un traitement plus fort, mais qui à des risques pour les reins   [:fabien27]  j'espère que celui ci lui fera du bien.


 
Tu as essayé de lui donner les gouttes que Ticaribou donne à Papy et qui lui font énormément de bien (il a aussi du mal à se déplacer quand il n'a pas ses gouttes) ?  
 
Bon courage, ce n'est pas facile de les voir vieillir [:zedlefou:3]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 17-11-2018 à 03:23:09  profilanswer
 

n°55006947
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 17-11-2018 à 09:01:42  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Hello les esclaves,
 
Petit souci avec ma véto : Suite à un souci administratif, nous avions dû faire une sérologie rabique un peu en urgence. La véto nous avait expliqué que cela nous coûterait 145 euros comprenant consultation, prise de sang, coursier pour le labo et analyse. J'étais en déplacement lors de la prise de sang et ma compagne a donc réglé cette somme mais n'a pas reçu de facture sur le moment (elle devait lui être envoyée par mail). Les résultats des analyses du labo (parisien) nous parvienne normalement (bons résultats : Pas de stress donc). 15 jours plus tard (aujourd'hui) nous recevons une facture de 109 euros du labo avec menace de frais complémentaires si impayé (qui n'ont aucune valeur s'ils ne disposent pas de titre exécutoire au demeurant)...
 
Il est trop tard pour appeler la véto mais je sens une arnaque ou quelque chose de douteux genre que notre véto a omis de nous préciser que les frais d'analyses étaient à ajouter aux frais initiaux (pratique en l'absence de facture) mais dans quelle mesure cette facture peut-elle nous être demandée ? Je vais appeler mes protection juridique demain mais nous n'allons clairement pas la payer car à aucun moment nous n'avons demandé cette analyse par écrit, je pense donc que c'est la véto qui sous-traite et qui l'a commandée donc je ne vois pas en quoi cela nous concerne... De toute façon, sans titre exécutoire le labo ne fera rien et vu les frais qu'ils auront à engager pour cette somme dérisoire...
 
Un avis ou expérience similaire ?


Ça m'est arrivé aussi.
A la réception de la première, j'ai ignoré.
Au rappel, je l'ai amené chez le véto qui a appelé le labo pour les engueuler.
Ça ne s'est jamais reproduit.
 


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°55007159
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-11-2018 à 09:38:10  profilanswer
 

Bonjour de Haru:
https://reho.st/medium/self/c303bb59a0470dcfba32e6ed30f0f1a71ed96444.jpg
https://reho.st/medium/self/35e4e15f3785b551c439689754763a8fb0da0326.jpg
 :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 17-11-2018 à 09:38:48
n°55007167
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-11-2018 à 09:39:41  profilanswer
 

:love:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°55007181
Autralia
Posté le 17-11-2018 à 09:42:49  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Tu as essayé de lui donner les gouttes que Ticaribou donne à Papy et qui lui font énormément de bien (il a aussi du mal à se déplacer quand il n'a pas ses gouttes) ?  
 
Bon courage, ce n'est pas facile de les voir vieillir [:zedlefou:3]


Coucou, je ne sais pas ce qu'il lui donne, mais si il passe par là j'aimerai bien savoir c'est quoi ?
 
Non c'est difficile j'avoue avoir pleurer hier soir avant de dormir, pas devant elle, y'a quelques jours encore, elle courait comme une tarée  :sweat:


---------------
Bretonne pour toujours.
n°55008444
Cessy
Posté le 17-11-2018 à 11:54:29  profilanswer
 

Autralia a écrit :


Coucou, je ne sais pas ce qu'il lui donne, mais si il passe par là j'aimerai bien savoir c'est quoi ?
 
Non c'est difficile j'avoue avoir pleurer hier soir avant de dormir, pas devant elle, y'a quelques jours encore, elle courait comme une tarée  :sweat:


 
J'ai pas retrouvé la mention dans ses messages, mais il me semble que c'est du macérat de bourgeon de cassis. C'est un anti-inflammatoire naturel. Je ne sais pas si c'est trouvable chez les vétos, mais essentiellement, ça se commande sur internet. Boiron fait une version trouvable facilement en pharmacie, mais elle est diluée au dixième :/. Pour les humains, ça passe, mais pour les chats, étant donné que ça contient de l'alcool...

n°55008811
D_omi
sourit
Posté le 17-11-2018 à 12:25:04  profilanswer
 


 
Ça a bien repoussé, petit cou de poulet  :love:


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°55009777
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 17-11-2018 à 13:55:33  profilanswer
 

Putain les poils des plaies des épaules de Pepsi repoussent en partie ... Blancs  :pt1cable: :o
 
Il devient vieux :o  :lol:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°55009813
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-11-2018 à 14:00:28  profilanswer
 

Autralia a écrit :


Coucou, je ne sais pas ce qu'il lui donne, mais si il passe par là j'aimerai bien savoir c'est quoi ?
 
Non c'est difficile j'avoue avoir pleurer hier soir avant de dormir, pas devant elle, y'a quelques jours encore, elle courait comme une tarée  :sweat:


 
Je ne sais pas si c'est celui-là qu'elle lui donne ou celui pour les articulations :
Phyto Vieillesse :
https://www.phyto-compagnon.com/Pri [...] se-21.html
 
https://phyto-compagnon.com/Public/Images/Produit/21/1_5.jpg
 
Celui pour les articulations :
https://www.phyto-compagnon.com/Pri [...] ion-3.html


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°55009897
Alkhar
Posté le 17-11-2018 à 14:11:39  profilanswer
 

Formidable ce site  
 
https://imgur.com/89O0OUul.jpg
 
Le conseil de l'expert, vétérinaire homéopathe  
 
 [:b-s:5]  


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°55010099
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 17-11-2018 à 14:33:24  profilanswer
 


C'est celle qui est quai des alpes?  :??:  
 
Un peu tard, mais vaut mieux aller rue de Benfeld chez Bergerot...


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°55010303
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 17-11-2018 à 14:56:41  profilanswer
 


Ok, ça confirme l’histoire d'un pote un peu fauché qui devait payer en 3 fois et qui a eu ses chèques encaissés d'un seul coup.  :pfff:


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°55010631
D_omi
sourit
Posté le 17-11-2018 à 15:36:08  profilanswer
 

Alkhar a écrit :

Formidable ce site  
 
https://imgur.com/89O0OUul.jpg
 
Le conseil de l'expert, vétérinaire homéopathe  
 
 [:b-s:5]  


 
Non mais osef, c’est de la phyto, tu ne la remets pas en cause ?


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°55010688
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 17-11-2018 à 15:42:11  profilanswer
 

D_omi a écrit :


 
Non mais osef, c’est de la phyto, tu ne la remets pas en cause ?


Tu aurais pu t'arrêter à "osef", c'est un troll régulier ici :o ( et à priori ailleurs :o )
 
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°55012408
ticaribou
Posté le 17-11-2018 à 18:46:25  profilanswer
 

Autralia a écrit :


Coucou, je ne sais pas ce qu'il lui donne, mais si il passe par là j'aimerai bien savoir c'est quoi ?
 
Non c'est difficile j'avoue avoir pleurer hier soir avant de dormir, pas devant elle, y'a quelques jours encore, elle courait comme une tarée  :sweat:


les gouttes de phyto indiquées plus haut.
vieillesse, articulation. dosé selon le poids.
Sans ça (le cassis je pense), il a du mal avec ses hanches, surtout la droite.
Il a en plus la spécialité synergie trois plantes pour l'épilepsie. Il fait tout de même encore des crises, mais moins souvent, les gouttes arrêtent la crise en cours et surtout la récupération est très rapide (12h la première fois, sans gouttes). 5 minutes après il se relève, bringuebalant mais debout, et va dévorer.

n°55013071
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 17-11-2018 à 20:00:38  profilanswer
 

https://reho.st/preview/self/a947323c4f87985e922f18f30ba80831082fcc8b.jpg

 

Et ce qui devait arriver arriva


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°55013083
smiley0041
Posté le 17-11-2018 à 20:01:39  profilanswer
 

Font chier les gilets jaunes :/


---------------
Mon feed
n°55013129
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 17-11-2018 à 20:07:37  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Font chier les gilets jaunes :/

 

[:_moebius_:6] Toutafay

 

https://reho.st/preview/self/4e16aa2995c19974c7d0b72d30490c0d31cbe162.jpg


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°55013273
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 17-11-2018 à 20:21:54  profilanswer
 

https://i.imgur.com/XaDspvUl.jpg


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°55013281
smiley0041
Posté le 17-11-2018 à 20:23:03  profilanswer
 

Vous lui avez fait quoi à celui du bas ?


---------------
Mon feed
n°55013325
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 17-11-2018 à 20:30:30  profilanswer
 

Rien,  [:cosmoschtroumpf]  
soit il finissait de bailler, soit il réclamait à bouffer.  


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°55013619
ticaribou
Posté le 17-11-2018 à 21:09:40  profilanswer
 

ou monter à la place du chef :lol:  
ici je voudrais pouvoir vous envoyer la photo de papy et chewy. Il dort allongé sur une bonne couverture. à 90 degrés, chewy endormie, se servant du papy comme oreiller. Et ça ronronne à tout va ! lui le fait depuis peu, avant il ne savait même pas ronronner. Elle c'est le genre hélico, petit hélico, pas celui de trump tout de même. :D  
rien que ça , ça ne me fait pas regretter d'avoir sauvé ces chats de la rue.
Autre nouveauté pour papy : il arrive à redresser la queue. Longtemps il essayait à la base mais sa longue queue trainait lamentablement. Là il parvient à un angle de 45 degrés vers le haut. Pas longtemps, mais tout de même, c'est énorme.

n°55013991
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-11-2018 à 21:46:19  profilanswer
 

ticaribou a écrit :

ou monter à la place du chef :lol:  
ici je voudrais pouvoir vous envoyer la photo de papy et chewy. Il dort allongé sur une bonne couverture. à 90 degrés, chewy endormie, se servant du papy comme oreiller. Et ça ronronne à tout va ! lui le fait depuis peu, avant il ne savait même pas ronronner. Elle c'est le genre hélico, petit hélico, pas celui de trump tout de même. :D  
rien que ça , ça ne me fait pas regretter d'avoir sauvé ces chats de la rue.
Autre nouveauté pour papy : il arrive à redresser la queue. Longtemps il essayait à la base mais sa longue queue trainait lamentablement. Là il parvient à un angle de 45 degrés vers le haut. Pas longtemps, mais tout de même, c'est énorme.


 
Ces petites joies [:violette]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°55014049
Hirondelle​3
Posté le 17-11-2018 à 21:54:22  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


les gouttes de phyto indiquées plus haut.
vieillesse, articulation. dosé selon le poids.
Sans ça (le cassis je pense), il a du mal avec ses hanches, surtout la droite.
Il a en plus la spécialité synergie trois plantes pour l'épilepsie. Il fait tout de même encore des crises, mais moins souvent, les gouttes arrêtent la crise en cours et surtout la récupération est très rapide (12h la première fois, sans gouttes). 5 minutes après il se relève, bringuebalant mais debout, et va dévorer.


 
Tu donnes un mélange des deux ?
Plumette vieillit, et j'ai parfois l'impression qu'elle boite légèrement. Aant, elle me sautait dessus, maintenant, elle tourne en rond autour de mes pieds pour que je la prenne et la pose sur une de mes épaules. Et après, je vais au jardin et je la vis courir et grimper dans un arbre.  :D  
Mais elle aura peut-être bientôt besoin de quelque chose.

n°55014319
ticaribou
Posté le 17-11-2018 à 22:30:45  profilanswer
 

Hirondelle3 a écrit :


 
Tu donnes un mélange des deux ?
Plumette vieillit, et j'ai parfois l'impression qu'elle boite légèrement. Aant, elle me sautait dessus, maintenant, elle tourne en rond autour de mes pieds pour que je la prenne et la pose sur une de mes épaules. Et après, je vais au jardin et je la vis courir et grimper dans un arbre.  :D  
Mais elle aura peut-être bientôt besoin de quelque chose.


je lui donne les deux le matin, et articulation seulement le soir.
pipette dosée dans chaque flacon (j'ai récupéré ça dans d'autres médocs, la pipette d'un ml, vu son poids)

n°55014411
Hirondelle​3
Posté le 17-11-2018 à 22:42:16  profilanswer
 

OK, merci, je garde ça noté quelque part et je verrai par la suite.

n°55015028
Dinsdale
Posté le 18-11-2018 à 00:47:48  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
[:violette]
 
Tu la déranges là on dirait :D  
 


Ouais, j'aime bien l’embêter un peu.  [:cablator]  
 
J'ai fait un petit bilan financier pour Sushi, pour ceux que ça peut intéresser s'ils sont confronté à la même situation.
 
Pour info, il s'agissait d'un cancer du foie, tumeur inconnue, pas de guérison possible.
 
J'ai dépensé environ 350 € en une semaine, entre les consultations, les examens médicaux, et l'euthanasie (un dimanche de garde, ça, pique).
 
Il ne s'agissait pas d'une opération comme nos amis du topic, juste de plusieurs consultations, et j'ai demandé aussi l'analyse de biopsie.
 
J'ai de la famille dans l'agriculture, un simple problème sur un bovidé fait grimper la facture à 1 k€ voire 1.5 k€.
 
Ca aide à relativiser.

n°55015290
ticaribou
Posté le 18-11-2018 à 08:00:14  profilanswer
 

Dinsdale a écrit :


Ouais, j'aime bien l’embêter un peu.  [:cablator]  
 
J'ai fait un petit bilan financier pour Sushi, pour ceux que ça peut intéresser s'ils sont confronté à la même situation.
 
Pour info, il s'agissait d'un cancer du foie, tumeur inconnue, pas de guérison possible.
 
J'ai dépensé environ 350 € en une semaine, entre les consultations, les examens médicaux, et l'euthanasie (un dimanche de garde, ça, pique).
 
Il ne s'agissait pas d'une opération comme nos amis du topic, juste de plusieurs consultations, et j'ai demandé aussi l'analyse de biopsie.
 
J'ai de la famille dans l'agriculture, un simple problème sur un bovidé fait grimper la facture à 1 k€ voire 1.5 k€.
 
Ca aide à relativiser.


une simple rétention urinaire pour Dark (forcément un WE...) donc sondage etc = 400 euros
deux fois, chaque fois le WE, c'est bien connu, y'a que deux jours dans une semaine :pt1cable:

n°55015376
Buta43
chie la classe
Posté le 18-11-2018 à 08:48:03  profilanswer
 

J'ai fait les compte concernant l'individu appelé Nefy. [:mom boucher]  
 
La facture a dépassé les 3500€, soit en moyenne 900€ par ans ces 4 dernières années. [:mom boucher]  
 
Et je suis prêt à parier que j'en oublie!
 
Et en plus c'est un chat relou!


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55015377
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-11-2018 à 08:48:07  profilanswer
 

Reprise du meloxidyl hier matin pour Haru et vomissements ce matin.  
J’ai envoyé un mail à son véto qui le suit pour sa chimio.
En attendant, il ne veut rien manger. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7050  7051  7052  ..  8276  8277  8278  8279  8280  8281

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR