|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 13:27:54 |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 20-05-2003 à 13:41:12 |
astrogirl Je me sens toute miaou miaouu |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
phenos Parti un jour... | bon bein ma chatte a ramené ses petits aujourd'hui. Ils ont 3 semaines.
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
greenleaf |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Commence à lui donner la pilule, et dépose des petites annonces dans ton quartier (vétos, commerces, etc). Le temps de trouver un foyer pour les caser, ils auront l'âge requis (2 mois environ) --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
phenos Parti un jour... | le noir ressemble à une taupe --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
|
|
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 21:54:46 |
Shine | j'en veux un |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Pose ta question ici : http://ns1.animal-services.com/~fo [...] t.php?f=12
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
|
greenleaf |
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Le prochain chat que j'ai, male ou femelle, j'l'appelle Medor. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
greenleaf |
|
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis |
cassebrik RIP upsa | une question, comment on apprend à un chaton à pas grimper sur nous quand on est debout, en s'accrochant aux jambes puis dans le dos? |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | une autre question ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
shadows6 chatsaucisse | vive les chats et vives les saucisses |
shadows6 chatsaucisse | non moi je suis Chatsaucisse pas chatpommefrite |
Publicité | Posté le |