Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8279  8280  8281  8282  8283  8284
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats

n°70560014
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 04-05-2024 à 16:12:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Jamais vu mes chats manger d’oiseaux, ils les rapportent fièrement en trophée de chasse. Par contre ils mangent les souris et les lézards. D’ailleurs les lézards, ils les ont un peu éradiqué autour de chez moi.


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2024 à 16:12:12  profilanswer
 

n°70560080
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-05-2024 à 16:27:23  profilanswer
 

Ici, on trouve beaucoup de cadavres (ou bouts de cadavres) de musaraignes, souris, etc mais quasiment pas d’oiseaux.


Message édité par Caryad le 04-05-2024 à 16:29:47
n°70560088
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-05-2024 à 16:28:54  profilanswer
 

http://img.super-h.fr/images/2024/05/04/2488d95c03b1fe56133a91390afa0003.jpg

 

J'ai une gargouille de haut de meuble  :D


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70560095
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-05-2024 à 16:30:35  profilanswer
 

Cette « fratrie » de presque jumeaux!  :love:

n°70561127
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 04-05-2024 à 18:59:36  profilanswer
 

J'en ai parlé il y a quelques temps. C'est le chasseur d'oiseau à qui on a mis une petite clochette, pour sauver les mésanges, rouges gorges et autres oiseaux qu'il traquait sans relâche. Il est pourtant bien nourri  :D  
C'est une pate ce chat, un profiteur de caresses.
Voici Tchoi Tchoi  
De son vrai nom L'anchois. On l'avait appelé comme ça à cause de sa couleur.  
https://i.postimg.cc/pLmB1VV6/tchoi-tchoi.jpg


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°70561386
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-05-2024 à 20:08:48  profilanswer
 

Le mec qui empoisonne mes chats, je lui arrache les dents.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70561562
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 04-05-2024 à 20:41:14  profilanswer
 

Caryad a écrit :


Le danger, là, pour moi, c’est que le gars pourrait tuer les chats (empoisonner leur nourriture, par exemple).
Les chats mangent des oiseaux, oui, c’est un fait. Mais sérieusement, nos chats de maison sont bien nourris et tuent donc peu d’oiseaux. Surtout si on compare ça à la destruction des espèces d’oiseaux due à l’humain.
Que ce soit en ville, à la campagne et même à la montagne ( on parle des Grands Tétras, des Gypaètes et j’en passe?).

 
Yog Sothoth a écrit :

Non, justement, ce n'est pas ce que j'ai lu. Les chats tuent pour jouer. Ils ne mangent pas leur proies et ne les tuent pas eux mêmes. Ils les laissent agoniser sur place.

 
senide a écrit :

Jamais vu mes chats manger d’oiseaux, ils les rapportent fièrement en trophée de chasse. Par contre ils mangent les souris et les lézards. D’ailleurs les lézards, ils les ont un peu éradiqué autour de chez moi.

 


Comme indiqué dans mon poste précédent : un chat errant (non nourri) tue en moyenne 5 oiseaux par semaine (270/an). C'est vraiment pas grand chose.

 

Et oui ils mangent une partie de leur proies, et oui pour les chats domestiques parfois ils tues pour ramener un trophée.

 

Je comprend pas ou chacun d'entre vous essaye d'aller dans ce débat ? Le seul vrai problème que je voie est que des gens utilisent ces non-arguments pour justifier de la maltraitance annimal (torture, empoisonnement)

  


Ce charisme  [:arnaud_w]

Message cité 1 fois
Message édité par Implosion du Sord le 04-05-2024 à 20:43:01

---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°70561584
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-05-2024 à 20:44:52  profilanswer
 

Je pense que ces gens sont en effet dangereux pour les chats. Et que les chats ne détruisent pas tant d’oiseaux que ça comparés aux humains.  
J’ai arrêté de soutenir la LPO à cause de leurs propos anti-chats, il y a deux ou trois ans. Je crois. Je n’ai pas une très bonne mémoire des 3 dernières années.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 04-05-2024 à 20:45:19
n°70561602
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-05-2024 à 20:49:11  profilanswer
 

Sinon il suffit d'empoisonner les oiseaux, comme ça les chats s'empoisonneront en mangeant les oiseaux empoisonnés  [:idee]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70561606
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 04-05-2024 à 20:50:08  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Le mec qui empoisonne mes chats, je lui arrache les dents.


Je viens de regarder : le risque maximum en peine de prison et amende est x2 pour l'arrachage de dents (acte de violence entraînant mutilation)
5 ans / 75 000€ max pour la cruauté envers les animaux
10 ans / 150 000€ max pour la vengence

 

La question de l'acte se pose donc vraiment
(Non, je n'incite a rien. Cette "étude" était pour le sport)


---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
mood
Publicité
Posté le 04-05-2024 à 20:50:08  profilanswer
 

n°70561622
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-05-2024 à 20:53:41  profilanswer
 

Ce n’est jamais appliqué.

n°70561629
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 04-05-2024 à 20:55:00  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Je pense que ces gens sont en effet dangereux pour les chats. Et que les chats ne détruisent pas tant d’oiseaux que ça comparés aux humains.
J’ai arrêté de soutenir la LPO à cause de leurs propos anti-chats, il y a deux ou trois ans. Je crois. Je n’ai pas une très bonne mémoire des 3 dernières années.


Leur discours est contradictoire avec les chiffres qu'eux-mêmes admettent. Curieusement c'est pareil dans de nombreux domaines couverts par la LPO (je pense aux ENR) : ils protègent leurs intérêts et ce en quoi ils croient, coûte que coûte, peut importe les concensus scientifiques venant de réelles études indépendantes, négligeant les effets connexes positifs / négatifs des différentes actions.
J'ai également arrêté de les soutenir, même si parfois leur présence et combats permettent de protéger des espèces réellements en danger.


---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°70561675
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-05-2024 à 21:03:17  profilanswer
 

Implosion du Sord a écrit :


Je viens de regarder : le risque maximum en peine de prison et amende est x2 pour l'arrachage de dents (acte de violence entraînant mutilation)
5 ans / 75 000€ max pour la cruauté envers les animaux
10 ans / 150 000€ max pour la vengence

 

La question de l'acte se pose donc vraiment
(Non, je n'incite a rien. Cette "étude" était pour le sport)

 

Après, j'ai un grand jardin, j'y ai déjà enterré 2 chats. Faut juste faire un trou plus grand :o

 

Et sinon, plus sérieusement, je suis bien content d'habiter à la cambrousse. Certes, il y a des connards de chasseurs qui tirent sur les chats, mais comme ces cons tirent aussi sur les oiseaux, la LPO n'est pas très représentée dans nos territoires ruraux.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70561738
Pomme-abri​cot
Posté le 04-05-2024 à 21:16:24  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Le mec qui empoisonne mes chats, je lui arrache les dents.


Le mec qui empoisonne mes chats, je souhaiterais l'empoisonner, œil pour œil.
Mais je ne passerais à l'acte que si je n'ai plus rien à perdre, niveau famille notamment. Le plus probable est que je cherche à lui nuire un maximum légalement -> topic CDP.
Mes chats c'est mes bébés. Mais comme la justice ne les considère que comme des chaises de bureau, il y a une vraie balance à faire pour choisir quoi faire de tout ça :/

n°70562060
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-05-2024 à 21:55:41  profilanswer
 

Implosion du Sord a écrit :


 
Je comprend pas ou chacun d'entre vous essaye d'aller dans ce débat ?


 
Je répondais à un point précis d'un post précis.  :)  
 
Perso, ma manière de répondre à ce problème serait de ne pas laisser sortir mes chats. Et aussi pour qu'ils ne leur arrive pas malheur.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70562092
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 04-05-2024 à 21:58:54  profilanswer
 


 
œil pour œil, et dent pour dent j'ai envie de dire :D

n°70562188
kley
Miaou !
Posté le 04-05-2024 à 22:06:48  profilanswer
 

Accuser les chats d'exterminer les oiseaux, c'est juste risible quand on sait que la première cause de disparition des oiseaux, c'est l'homme, entre les pesticides qui tuent les insectes et empoisonnent les graines dont ils se nourrissent, le bouleversement de l'écosystème des oiseaux avec toutes ces déforestations, chantiers, pollution lumineuse, etc, les chasseurs, les avions, les éoliennes, les perturbateurs endocriniens, et j'en passe...
 
Bref, la paille et la poutre tout ça :o

n°70562445
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-05-2024 à 22:36:16  profilanswer
 

senide a écrit :

J'en ai parlé il y a quelques temps. C'est le chasseur d'oiseau à qui on a mis une petite clochette, pour sauver les mésanges, rouges gorges et autres oiseaux qu'il traquait sans relâche. Il est pourtant bien nourri  :D  
C'est une pate ce chat, un profiteur de caresses.
Voici Tchoi Tchoi  
De son vrai nom L'anchois. On l'avait appelé comme ça à cause de sa couleur.  
https://i.postimg.cc/pLmB1VV6/tchoi-tchoi.jpg


 
Trop beau ce chat gris ! :love: :love: :love:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°70562745
Alanina
Posté le 04-05-2024 à 23:12:55  profilanswer
 

porcherie66 a écrit :


l'eau est très calcaire chez moi, le moteur s'était bloqué
il y'a une sorte de toupie avec ailettes à nettoyer tous les x mois (trempette dans du vinaigre), mais le temps que je réalise j'avais reçu un moteur neuf  


 
C'est un succès  :D  
Chatchat aime.  
 
Et Amazon veut me faire payer pour le retour de l'autre alors que j'ai tenté d'annuler la fontaine puis toute la commande avant que ce ne soit envoyé  :heink:

n°70562811
Alanina
Posté le 04-05-2024 à 23:23:46  profilanswer
 

kley a écrit :

Accuser les chats d'exterminer les oiseaux, c'est juste risible quand on sait que la première cause de disparition des oiseaux, c'est l'homme, entre les pesticides qui tuent les insectes et empoisonnent les graines dont ils se nourrissent, le bouleversement de l'écosystème des oiseaux avec toutes ces déforestations, chantiers, pollution lumineuse, etc, les chasseurs, les avions, les éoliennes, les perturbateurs endocriniens, et j'en passe...
 
Bref, la paille et la poutre tout ça :o


 
Je suis d'accord sur le fond avec toi  
C'est, de façon générale, risible qu'on traite une espèce de "nuisible" et "envahissante", alors qu'on a dégradé le terrain en amont, ce qui fait que l'espèce en question peut devenir envahissante dans un écosystème fragilisé, et qu'on a introduite ladite espèce...  
Et puis coté "espèce envahissante et perturbatrice d'écosystèmes", que dire de l'humanité ?  
Voire l'Australie qui fait la guerre aux chats, lapins, renards, cheveaux, kangourous...
 
D'un autre coté, un problème multi-cause ne justifie pas de négliger des causes au prétexte d'une autre cause. Genre c'est pas parceque les Chinois polluent que ça nous absout automatiquement de polluer nous.  
 
Pour les chattes, quand elles sortaient et que j'ai entendu parler de ce problème d'oiseaux, on leur a mis des colliers réfléchissants à clochette - maintenant que je sais qu'il existe des collerettes plus impactantes que les clochettes, iels auront ça si ça se représente.  
Après, en vrai, j'observe qu'elles m'ont ramené une quantité des petits rongeurs et cigales, mais les oiseaux se comptent sur les doigts d'une main en 4 chats dont 2 chasseuses sur toute leur vie. Genre 1 ou 2. Et encore, il y en a un qui s'est surtout cogné contre une baie vitrée en ayant peur du chat. Du coup bah la LPO et la tuerie des chats au nom des oiseaux me semble un peu hors de propos...

n°70563291
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 05-05-2024 à 08:04:02  profilanswer
 

Il y a 2 chats sur chacune de ces 3 photos :o
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/273853
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/273854
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/273855


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°70563338
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-05-2024 à 08:32:57  profilanswer
 

Trouvé :D

 

Serval fait pareil, des fois on le cherche pendant 10 minutes, et vu qu'il ne miaule pas, amuse-toi au jeu de pistes :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70563344
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 05-05-2024 à 08:35:31  profilanswer
 

Tu m'étonnes :D Le nombre de fois que j'ai écrasé Pepsi ... :D  
 
Bart ne l'avait pas vu non plus, il lui a marché dessus plusieurs fois, Pepsi grogne un peu mais ne bouge pas pour autant :o
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°70564398
Pomme-abri​cot
Posté le 05-05-2024 à 13:23:04  profilanswer
 

Alanina a écrit :


 
C'est un succès  :D  
Chatchat aime.  
 
Et Amazon veut me faire payer pour le retour de l'autre alors que j'ai tenté d'annuler la fontaine puis toute la commande avant que ce ne soit envoyé  :heink:


Contacte le service client (tél ou mail je sais plus), ils sont assez arrangeants dans mes souvenirs.

n°70564901
Naxe
Posté le 05-05-2024 à 15:26:37  profilanswer
 

Permettez à un lurkeur de partager sa tristesse.
 
Cela faisait quelques jours que Ghibli n'allait pas bien, il n'avait plus d’appétit, respirait de manière anormale et commençait à s'isoler même si il continuait de me rejoindre la nuit.
RDV pris chez le véto, il a pensé à une infection des voies respiratoires vu que le poilu avait du mal à respirer et à déglutir (gorge irritée d'après le véto). Piqûre d'antibiotiques et des comprimés à lui donner, l'idée étant de voir l'évolution après quelques jours.
Aujourd'hui, j'ai téléphoné à une clinique vétérinaire située à proximité car cela n'allait pas mieux. RDV vers 9h30, auscultation et tentative vaine de faire une prise de sang. La véto me propose de le garder en observation et de me contacter dans la journée pour plus d'info.
Début d'après-midi, appel de la véto... Mon petit Ghibli s'est éteint à la clinique, la radio et l'écho ont montré une anomalie au niveau du foie et des tâches blanches au niveau des poumons ce qui explique la difficulté de respirer. Probablement un cancer du foie avec métastases au niveau des poumons.  
 
Je suis dégouté et dévasté, j'ai perdu mon premier poilu d'un cancer de la mâchoire à 18 ans... Je viens de perdre Ghibli d'un cancer du foie à seulement 10 ans, il venait juste de les avoir. Cela peut sembler ridicule mais pour mon premier poilu, j'avais demandé une crémation individuelle avec une urne pour le garder à la maison. Ce sera pareil pour mon petit Ghibli.
 
https://imgur.com/xVj625V.jpg
 
 
Son dernier bain de soleil, jeudi dernier.
 
Merci pour ces 10 belles années mon petit poukitou.
 
https://i.imgur.com/7ZrRFK9.jpeg

n°70564937
gros minet
Posté le 05-05-2024 à 15:33:53  profilanswer
 

:sweat:

n°70564999
petitebrun​ette1
Posté le 05-05-2024 à 15:48:57  profilanswer
 

le petit père, il était beau  :(
 
 courage à toi.


---------------
Reviens,bgx  
n°70565074
Bweezy
Posté le 05-05-2024 à 16:03:08  profilanswer
 

Oh, le loulou  :sweat:  
Courage.

n°70565109
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-05-2024 à 16:09:24  profilanswer
 

Naxe a écrit :

Permettez à un lurkeur de partager sa tristesse.
 


 
Oh ! Le pauvre, si jeune.  :(  
 
Mes condoléances  [:zedlefou:3]  
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70565115
kley
Miaou !
Posté le 05-05-2024 à 16:09:43  profilanswer
 

Mes condoléances.
 
10 ans seulement...  :(

n°70565135
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 05-05-2024 à 16:13:47  profilanswer
 

Naxe [:zedlefou:3]  
Une pensée pour le beau Ghibli

n°70565138
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-05-2024 à 16:14:26  profilanswer
 

 

Bart a mangé Pepsi  [:eaglestorm:9]  [:rosette de lyon]

 
Naxe a écrit :

Permettez à un lurkeur de partager sa tristesse.

 

Cela faisait quelques jours que Ghibli n'allait pas bien, il n'avait plus d’appétit, respirait de manière anormale et commençait à s'isoler même si il continuait de me rejoindre la nuit.
RDV pris chez le véto, il a pensé à une infection des voies respiratoires vu que le poilu avait du mal à respirer et à déglutir (gorge irritée d'après le véto). Piqûre d'antibiotiques et des comprimés à lui donner, l'idée étant de voir l'évolution après quelques jours.
Aujourd'hui, j'ai téléphoné à une clinique vétérinaire située à proximité car cela n'allait pas mieux. RDV vers 9h30, auscultation et tentative vaine de faire une prise de sang. La véto me propose de le garder en observation et de me contacter dans la journée pour plus d'info.
Début d'après-midi, appel de la véto... Mon petit Ghibli s'est éteint à la clinique, la radio et l'écho ont montré une anomalie au niveau du foie et des tâches blanches au niveau des poumons ce qui explique la difficulté de respirer. Probablement un cancer du foie avec métastases au niveau des poumons.

 

Je suis dégouté et dévasté, j'ai perdu mon premier poilu d'un cancer de la mâchoire à 18 ans... Je viens de perdre Ghibli d'un cancer du foie à seulement 10 ans, il venait juste de les avoir. Cela peut sembler ridicule mais pour mon premier poilu, j'avais demandé une crémation individuelle avec une urne pour le garder à la maison. Ce sera pareil pour mon petit Ghibli.

 

https://imgur.com/xVj625V.jpg

 


Son dernier bain de soleil, jeudi dernier.

 

Merci pour ces 10 belles années mon petit poukitou.

 

https://i.imgur.com/7ZrRFK9.jpeg

 

C'est soudain en plus :sweat:

 

Bon courage [:zedlefou:3]
J'ai aussi demandé la crémation individuelle pour mon chat et ce n'est pas ridicule !

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 05-05-2024 à 17:22:20

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°70565459
Nato
Posté le 05-05-2024 à 17:16:07  profilanswer
 

Naxe a écrit :


 Cela peut sembler ridicule mais pour mon premier poilu, j'avais demandé une crémation individuelle avec une urne pour le garder à la maison. Ce sera pareil pour mon petit Ghibli.


 
 

P'tit Soleil a écrit :


 
J'ai aussi demandé la crémation individuelle pour moi et ce n'est pas ridicule !


 
Pareil  ;)

n°70565550
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 05-05-2024 à 17:37:32  profilanswer
 

:hello: Naxe  

Citation :

Cela peut sembler ridicule mais pour mon premier poilu, j'avais demandé une crémation individuelle avec une urne pour le garder à la maison. Ce sera pareil pour mon petit Ghibli.
 


C’est pas du tout ridicule, c’est une façon de rendre hommage à un compagnon qui a compté dans notre vie.
J’ai un grand jardin, tous mes animaux sont enterré dans un lieu qu’on a transformé en petit jardin, avec de belles pierres, des plantes. Des petit cailloux gravés marquent leur emplacement.  
Puis j’ai un grand frigo avec photos de toute ma tribue. Ça m’arrive d’y jeter un œil. Plus de tristesse maintenant,  que des bons souvenirs.
C’est une façon de ne pas les oublier, un peu comme nos êtres cher  :sweat:


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°70565593
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-05-2024 à 17:47:27  profilanswer
 

Oh Naxe, je suis désolée pour Ghibli, il était si jeune… :(
Et il n’y a rien de ridicule dans ta démarche. Ici, nous avons la chance de pouvoir les garder avec nous. Sans cela, nous ferions comme toi.  
 
À toi étoile, Ghibli. J’espère que tu rejoindras la grande sieste à bord du Chat-bus.  
On est là, Naxe.

n°70565703
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 05-05-2024 à 18:09:13  profilanswer
 

Naxe a écrit :

Cela peut sembler ridicule mais pour mon premier poilu, j'avais demandé une crémation individuelle avec une urne pour le garder à la maison. Ce sera pareil pour mon petit Ghibli.


Pas ridicule du tout. J'ai demandé une incinération individuelle pour Temudgin. J'avais également prévu l'endroit où rependre les cendres.

 

Je n'ai jamais pu le faire. Il est sur une étagère dans la chambre d'où il veille sur ses sœurs adoptives et son humain.
https://i.postimg.cc/Dfg0BnTH/single-panel-comic-of-a-living-cat-laying-on-a-human-v0-uu23ma3ux5kb1.jpg


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°70565790
Pomme-abri​cot
Posté le 05-05-2024 à 18:28:19  profilanswer
 

Naxe a écrit :

Permettez à un lurkeur de partager sa tristesse.
 
https://imgur.com/xVj625V.jpg
Son dernier bain de soleil, jeudi dernier.
 
Merci pour ces 10 belles années mon petit poukitou.
 
https://i.imgur.com/7ZrRFK9.jpeg


 [:endraum]  courage pour cette épreuve, garde bien vos beaux souvenirs :'(

n°70566361
davdenice
Posté le 05-05-2024 à 19:59:01  profilanswer
 

senide a écrit :

Jamais vu mes chats manger d’oiseaux, ils les rapportent fièrement en trophée de chasse. Par contre ils mangent les souris et les lézards. D’ailleurs les lézards, ils les ont un peu éradiqué autour de chez moi.


 
Les miens transforment les lézards en sashimis, ils les découpent en tranche et en font de petit tas qu'ils ne mangent pas  [:enerico1]

n°70567676
Bweezy
Posté le 05-05-2024 à 22:46:08  profilanswer
 

Mila m'a encore fait une sorte de "blackout" ce matin, alors que ça allait normalement juste avant.
Depuis, elle est couchée sur le lit, bouge à peine, mange, mais est peu réactive.
Pareil qu'il y a un an pile quand je la pensais perdue  :sweat: Je la sentais fatiguée de vivre, et là c'est pareil. On verra demain, et après-demain ...
Je ne sais pas ce qui lui arrive dans ces moments.
 

n°70567682
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-05-2024 à 22:47:23  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Mila m'a encore fait une sorte de "blackout" ce matin, alors que ça allait normalement juste avant.
Depuis, elle est couchée sur le lit, bouge à peine, mange, mais est peu réactive.
Pareil qu'il y a un an pile quand je la pensais perdue  :sweat: Je la sentais fatiguée de vivre, et là c'est pareil. On verra demain, et après-demain ...
Je ne sais pas ce qui lui arrive dans ces moments.
 


 
:sweat:
 
Ce ne sont pas des minis AVC ? :/
 
Plein de câlins à elle, j'espère qu'elle va bien récupérer ! Bon courage [:andromaque]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°70567828
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-05-2024 à 22:58:00  profilanswer
 

Que disait le ou la véto la dernière fois ?


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8279  8280  8281  8282  8283  8284

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR