|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
senide I am Pierrot. I am every man. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par senide le 26-12-2024 à 20:09:54 --------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 20:04:44 |
Alanina |
|
Saytreza |
J'ai mis les miens en pension pendant quatre nuits. C'était bizarre... Autant, l'horloge miaulante ne m'a pas manquée, autant l'appart' faisait quand même vide... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Lazyjones | oh noonn Désolé pour vous Caryad et David !!! je suis de tout coeur avec vous. |
Hirondelle3 | Bon courage, Caryad et Dafid. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Merci. --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 08:03:35 |
Daphne kernel panic | Des câlins à vous deux. |
Hirondelle3 | Bon courage, Caryad et Dafid. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci beaucoup. Message édité par Caryad le 27-12-2024 à 14:31:29 |
petitebrunette1 | Oui, Caryad et Dafid font chambre d'hôtes. Il y a un an de liste d'attente Message édité par petitebrunette1 le 27-12-2024 à 14:52:06 --------------- Reviens,bgx |
- Mandrill - | Ah OK je suis noob sur le topic, j'ignorais |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
efyliae |
Saytreza |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Merci, merci beaucoup à Kley et J.V. pour votre aide. Grâce à vous deux, les vaccins de Ninjin (136€, je mettrai la facture dans la journée) sont presque payés. J’irai régler la facture la semaine prochaine.
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 28-12-2024 à 12:31:57 |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Ink87 01/08/2003 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
efyliae |
https://www.produits-veto.com/produ [...] a9e4d26595 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ces chats malheureux |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Ah, l'Algérie en décembre ! --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
kley Miaou ! |
|
|
Ink87 01/08/2003 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui! En se détendant… |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 28-12-2024 à 20:08:44 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le |