|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 15:11:22 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Alanina |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message édité par Kingus 4300 le 16-12-2024 à 22:12:36 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 22:10:51 |
nedurb ixa |
courage, même chose il y a quelque temps par ici avec une chatte de 20 ans (mêmes symptômes)
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Charleston |
Après pas mal de soins ils ont pu le récupérer, avec une collerette parce qu'il avait une plaie sur la tête qu'il grattait et rouvrait en permanence. Après plusieurs tentatives de retrait de la collerette ils finissent toujours pas lui remettre, y'a pas grand chose qui marche, en temporaire ils arrivent à lui mettre des protège griffes, mais ça finit toujours par tomber. Aujourd'hui c'est un chat toujours assez petit et menu, mais très attachant, avec une collerette la moitié du temps. Il est très peureux et sort peu, et ses parents chats y sont très attachés. (J'ai toujours eu des chats très indépendant, qui sortent, chassent, etc, du coup ce petit chat me touche pas mal) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | La vie est dure. Il fait 0 (dehors) et on a qu'une vieille robe de chambre en pilou pour survivre. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
petitebrunette1 | Ouais, elles ont l'air malheureuses.
--------------- Reviens,bgx |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
ahhhh ok !
Notre Zaza est le patapouf roux. Message édité par Implosion du Sord le 18-12-2024 à 09:26:56 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Alanina |
|
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
efyliae | Comment va ton chat ? |
Ink87 01/08/2003 | Il dors bien, le véto lui a fait une radio et a priori pas de patte cassée, OUF....
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Charleston | Et donc a propos du vermifuge: On a compris qu'il y avait un problème parce que Chat nous tournait autour et à fini par ch*er au milieu de la cuisine. Ce Chat c'est marrant quand même, à chaque fois qu'il y a un souci elle vient nous le "dire" (elle est jamais aussi caline que quand elle a une tique par exemple). (Et en side effect de cette histoire je sais maintenant que Chat fait 4.5kg !) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Conseil: 3eme dose de vermifuge (pour le chat) un mois après la deuxième. |
Alanina |
|
- Mandrill - |
|
Charleston |
Chat est plutôt très indépendante du coup ça nous emeut toujours un peu quand elle semble nous considérer comme un peu plus que des meubles (Je grossis le trait, on a compris assez vite que son indépendance ne remettait pas en cause l'attachement) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Ink87 01/08/2003 |
efyliae |
Ink87 01/08/2003 |
Punaise help me je ne suis pas sûr de comprendre la posologie a donner a mon chat pour le Metacam 0,5mg/ml et Zodon 25mg/ml. En fait sur l'ordonnance c'est marqué de lui donner "une dose", ça parait simple mais sur la notice c'est beaucoup plus complexe et j'ai peur de me planter...
Du coup c'est quoi la bonne dose ? C'est a peu pres pareil pour le Zodon c'est gradué de 1 Kg à 7 Kg (11mg/kg).. hier je lui ai donc donné 4,7 Kg de liquide sur la seringue (= son poids) j'ai bon ?? Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 19-12-2024 à 17:49:05 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ink87 01/08/2003 | Merci Dafiiiiid
kley Miaou ! | On a toujours le sourire avec les photos de Bart et Pepsi |
sebnec PC Engine, what else ? | Les chats mouillés sont vraiment tous laids comme des rats d'égout !
Message édité par sebnec le 20-12-2024 à 10:05:28 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kley Miaou ! |
Publicité | Posté le |