Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8357  8358  8359  8360  8361  8362
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°72071940
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 16-12-2024 à 15:11:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Hello,

pas des super nouvelles pour ma petite minette de bientôt 18 ans aujourd'hui :(  

Ça fait une semaine qu'elle ne veut plus trop s'alimenter, et là le véto me dit que sur l'écho et les radio il y a plusieurs zones suspectes au niveau des poumons et du système digestif. Pour en savoir plus si il faudrait faire des biopsies et dans tous les cas si c'est tumoral le traitement serait trop agressif pour un chat de cet âge. Il lui injecte des corticoïdes et quelque chose pour stimuler son appétit mais j'ai peur qu'il faille prendre une décision d'ici peu [:rs baka]

Vu son âge ça fait un moment que je pense à son départ, mais c'est dur quand ça arrive...

https://i.ibb.co/nrbVpJD/1734346118186.jpg

Même chose pour notre minette de 19 ans il y a 1 an 1/2. C'est dur mais on a fait ce qu'il fallait.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2024 à 15:11:22  profilanswer

n°72072719
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 16-12-2024 à 17:53:07  profilanswer

Y'en a qui ont déjà utilisé du miel pour aider à l'amélioration d'une plaie ?

Pour le contexte, notre vieille a une boule à la patte qui grossit, la cortisone ne stabilise pas la chose et on a pris le parti de ne pas pousser les investigations (il faudrait l'anesthésier pour la biopsie, éventuellement exérèse de la boule, ni la véto ni moi ne sommes motivées vu son âge). La peau commence à s'abimer et la véto nous a recommandé de désinfecter et de mettre du miel pour éviter que ça s'infecte/assouplir la peau/cicatriser (pour ce dernier point, on se doute que ça ne va pas vraiment cicatriser)

Vous avez utilisé un miel particulier ? La véto dit n'importe quel miel mais je me dis qu'un miel pasteurisé n'a pas les mêmes vertus qu'un miel cru, de même pour les fleurs qui ont été butinées (toujours supposition, mais le miel de thym sera peut-être plus efficace que le miel toutes fleurs, sans aller jusqu'au miel de manuka quoi).

---------------
I sting like a bee.
n°72072848
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 16-12-2024 à 18:27:56  profilanswer

Astravia a écrit :

Oui. PLUS JAMAIS CA  
J'en avais mis sur des plaies que Pepsi avait eu, il a tartiné l'appart avec et a léché le reste :o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°72072882
Astravia
Posté le 16-12-2024 à 18:35:56  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Oui. PLUS JAMAIS CA  
J'en avais mis sur des plaies que Pepsi avait eu, il a tartiné l'appart avec et a léché le reste :o

Je lui fais gouter, elle y est allée gaiement puis a fait une grosse grimace dégoutée en mode POUARC. Je lui en ai mis sur la patte pour voir, elle a tenté un coup de langue puis a renoncé :lol: On verra !

Tu as mis quoi à Pepsi finalement ?

---------------
I sting like a bee.
n°72073055
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 16-12-2024 à 19:09:06  profilanswer

Astravia a écrit :

C'est Pepsi qui lui en a mis une [:wo0chy:3]

n°72073111
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-12-2024 à 19:18:37  profilanswer

Astravia a écrit :

Pour le contexte, notre vieille a une boule à la patte qui grossit, la cortisone ne stabilise pas la chose et on a pris le parti de ne pas pousser les investigations (il faudrait l'anesthésier pour la biopsie, éventuellement exérèse de la boule, ni la véto ni moi ne sommes motivées vu son âge). La peau commence à s'abimer et la véto nous a recommandé de désinfecter et de mettre du miel pour éviter que ça s'infecte/assouplir la peau/cicatriser (pour ce dernier point, on se doute que ça ne va pas vraiment cicatriser)

Vous avez utilisé un miel particulier ? La véto dit n'importe quel miel mais je me dis qu'un miel pasteurisé n'a pas les mêmes vertus qu'un miel cru, de même pour les fleurs qui ont été butinées (toujours supposition, mais le miel de thym sera peut-être plus efficace que le miel toutes fleurs, sans aller jusqu'au miel de manuka quoi).

Ah bah j'allais te dire miel de manuka justement... Il me semble que c'est celui-là que Ticaribou utilise (avec succès) pour ses éclopés !  

Miel bio, bien évidemment en tout cas.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°72073636
Alanina
Posté le 16-12-2024 à 20:47:55  profilanswer

Astravia a écrit :

Il en a été question pour un lapin.  

On a eu des compresses aux ions argentiques pour une cicatrisation compliquée, ça a marché comme de la magie. Parles en auvéto si jamais. Le notre était tout gêné de nous en proposer parceque ça coute un bras, mais ça valait la peine.

n°72074039
Astravia
Posté le 16-12-2024 à 22:01:22  profilanswer

Alanina a écrit :

Il en a été question pour un lapin.  

On a eu des compresses aux ions argentiques pour une cicatrisation compliquée, ça a marché comme de la magie. Parles en auvéto si jamais. Le notre était tout gêné de nous en proposer parceque ça coute un bras, mais ça valait la peine.

C'est dans le même esprit que l'Aluspray, non ? Je parlerais des compresses à ma véto, je ne sais pas si c'est indiqué pour le cas d'une plaie chronique (une fois que la peau sera ulcérée, ça ne cicatrisera pas réellement, la boule ne va pas arrêter de grossir donc l'objectif sera vraiment d'éviter que ça s'infecte)

L'effet répulsif du miel aura été de courte durée ! Donc, on va zapper l'option miel je pense.

---------------
I sting like a bee.
n°72074069
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 16-12-2024 à 22:06:45  profilanswer

Astravia a écrit :

Je lui fais gouter, elle y est allée gaiement puis a fait une grosse grimace dégoutée en mode POUARC. Je lui en ai mis sur la patte pour voir, elle a tenté un coup de langue puis a renoncé :lol: On verra !

Un coup de désinfectant en pshit ( biseptine je crois ) et la nature fait le reste. Je me prends pas trop la tête, il est grand, s'il décide d'emmerder Bart jusqu'à qu'il pète un câble et le découpe, il assume :o ( Vu la patience de Bart, c'est franchement pas volé )

Pims_UTT a écrit :

C'est Pepsi qui lui en a mis une [:wo0chy:3]

:lol: Il est cool avec les soins / médocs, au moins ça :D

Message édité par Kingus 4300 le 16-12-2024 à 22:12:36

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°72074084
Hirondelle​3
Posté le 16-12-2024 à 22:10:51  profilanswer

pesos a écrit :

Hello,

Ça fait une semaine qu'elle ne veut plus trop s'alimenter, et là le véto me dit que sur l'écho et les radio il y a plusieurs zones suspectes au niveau des poumons et du système digestif. Pour en savoir plus si il faudrait faire des biopsies et dans tous les cas si c'est tumoral le traitement serait trop agressif pour un chat de cet âge. Il lui injecte des corticoïdes et quelque chose pour stimuler son appétit mais j'ai peur qu'il faille prendre une décision d'ici peu [:rs baka]

Vu son âge ça fait un moment que je pense à son départ, mais c'est dur quand ça arrive...

Ce qu'elle est belle !
 [:zedlefou:3]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2024 à 22:10:51  profilanswer

n°72074091
Alanina
Posté le 16-12-2024 à 22:12:17  profilanswer

Je ne sais pas ce qu'est l'aluspray.  

L'argent a des propriétés cicatrisantes.  

En ce qui nous concerne, c'était une plaie suite à un gros accident qui avait dans les 3 mois, pq Mlle s'arrachait les croûtes avec beaucoup, beaucoup plus de créativité que nous pour les protéger. Donc, ça n'en finissait pas.

n°72074818
nedurb
ixa
Posté le 17-12-2024 à 08:02:35  profilanswer

pesos a écrit :

Hello,

courage, même chose il y a quelque temps par ici avec une chatte de 20 ans (mêmes symptômes)

---------------
CrazyFlip
n°72075378
Charleston
Posté le 17-12-2024 à 10:06:58  profilanswer

Alanina a écrit :

Je ne sais pas ce qu'est l'aluspray.

L'argent a des propriétés cicatrisantes.

En ce qui nous concerne, c'était une plaie suite à un gros accident qui avait dans les 3 mois, pq Mlle s'arrachait les croûtes avec beaucoup, beaucoup plus de créativité que nous pour les protéger. Donc, ça n'en finissait pas.

Ça me fait penser au chat de mes beaux parents. Il se sont fait adopter par un petit chat vraiment mal en point il y a un peu plus d'un an. On ne connaît pas son histoire, mais on sait qu'elle était pas fun. Il était assez abîmé (plaies), affamé, assoiffé, et partiellement recouvert de peinture.

Après pas mal de soins ils ont pu le récupérer, avec une collerette parce qu'il avait une plaie sur la tête qu'il grattait et rouvrait en permanence. Après plusieurs tentatives de retrait de la collerette ils finissent toujours pas lui remettre, y'a pas grand chose qui marche, en temporaire ils arrivent à lui mettre des protège griffes, mais ça finit toujours par tomber.

Aujourd'hui c'est un chat toujours assez petit et menu, mais très attachant, avec une collerette la moitié du temps. Il est très peureux et sort peu, et ses parents chats y sont très attachés.

(J'ai toujours eu des chats très indépendant, qui sortent, chassent, etc, du coup ce petit chat me touche pas mal)

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°72079225
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 17-12-2024 à 22:06:39  profilanswer

https://i.postimg.cc/T3LjwCBN/20241217-220353.jpg

La vie est dure. Il fait 0 (dehors) et on a qu'une vieille robe de chambre en pilou pour survivre.  :cry:

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°72079357
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 17-12-2024 à 22:37:49  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

La vie est dure. Il fait 0 (dehors) et on a qu'une vieille robe de chambre en pilou pour survivre.  :cry:

Rhooooooooooooooooooo [:plugin]

Les pauvres petites louloutes, on voit bien qu'elles sont squelettiques en plus :o :D

---------------
n°72079411
petitebrun​ette1
Posté le 17-12-2024 à 22:49:12  profilanswer

Ouais, elles ont l'air malheureuses.
Faut prévenir la SPA, il y a maltraitance, là  :o

---------------
Reviens,bgx  
n°72079417
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 17-12-2024 à 22:50:47  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Rhooooooooooooooooooo [:plugin]

Les pauvres petites louloutes, on voit bien qu'elles sont squelettiques en plus :o :D

C'est ça qui me scie. Elles ont 70g et 80g de croquettes de thon/poulet par jour pour deux. Elles bougent deux fois plus que l'Affreux le faisait mais elles enflent à vue d'œil!

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°72079700
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 18-12-2024 à 00:12:02  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

C'est ça qui me scie. Elles ont 70g et 80g de croquettes de thon/poulet par jour pour deux. Elles bougent deux fois plus que l'Affreux le faisait mais elles enflent à vue d'œil!

Ah bah ça... Chez les humains, c'est pareil, y en a qui ont un métabolisme très actif et qui restent minces quoiqu'ils arrivent et d'autres qui stockent... [:hotcat]
Chez les chats en plus, c'est normal qu'ils stockent plus en hiver.

---------------
n°72080323
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 18-12-2024 à 09:24:09  profilanswer

Caryad a écrit :

Le tunnel de la rue Terme. [:-tinost@r-]

ahhhh ok !

P'tit Soleil a écrit :

Ah bah ça... Chez les humains, c'est pareil, y en a qui ont un métabolisme très actif et qui restent minces quoiqu'ils arrivent et d'autres qui stockent... [:hotcat]
Chez les chats en plus, c'est normal qu'ils stockent plus en hiver.

On garde un jeune matou de 7 mois en ce moment (enfin matou pour pas très longtemps encore, il passe au coupe-coupe ce matin) pour dépanner la FA chez qui nous avions adopté Zaza et feu-Gigi.
Ce jeuno est tout maigre, ... enfin... on a surtout pris conscience que notre Zaza s'était bien remplumé ces derniers mois [:zaib3k]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/336161

Notre Zaza est le patapouf roux.

Message édité par Implosion du Sord le 18-12-2024 à 09:26:56

---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°72080430
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 18-12-2024 à 09:44:43  profilanswer

Astravia a écrit :

Mignonne louloute ! Elle est bien conservée pour son âge. Courage pour la suite, avec un peu de chance, les corticoïdes ralentiront le développement des masses et stimuleront son appétit.  

Des gratouilles !

Micmax a écrit :

Même chose pour notre minette de 19 ans il y a 1 an 1/2. C'est dur mais on a fait ce qu'il fallait.

Hirondelle3 a écrit :

Ce qu'elle est belle !
 [:zedlefou:3]

nedurb a écrit :

courage, même chose il y a quelque temps par ici avec une chatte de 20 ans (mêmes symptômes)

Merci pour vos messages !

Contre toute attente, il semble que les injections du veto il y a 2 jours aient fait leur effet. Son état s'est bien amélioré. Elle retrouve son comportement habituel et s'alimente un peu plus d'elle même.

Je me doute que c'est surement un sursis mais c'est toujours bon à prendre à ce stade [:flagadadim]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°72080723
Alanina
Posté le 18-12-2024 à 10:33:37  profilanswer

Charleston a écrit :

Ça me fait penser au chat de mes beaux parents. Il se sont fait adopter par un petit chat vraiment mal en point il y a un peu plus d'un an. On ne connaît pas son histoire, mais on sait qu'elle était pas fun. Il était assez abîmé (plaies), affamé, assoiffé, et partiellement recouvert de peinture.

Après pas mal de soins ils ont pu le récupérer, avec une collerette parce qu'il avait une plaie sur la tête qu'il grattait et rouvrait en permanence. Après plusieurs tentatives de retrait de la collerette ils finissent toujours pas lui remettre, y'a pas grand chose qui marche, en temporaire ils arrivent à lui mettre des protège griffes, mais ça finit toujours par tomber.

Aujourd'hui c'est un chat toujours assez petit et menu, mais très attachant, avec une collerette la moitié du temps. Il est très peureux et sort peu, et ses parents chats y sont très attachés.

(J'ai toujours eu des chats très indépendant, qui sortent, chassent, etc, du coup ce petit chat me touche pas mal)

On a dû enlever la collerette très vite, elle la frottait sur la plaie de plusieurs mois avec.

ça se réouvre même quand ça a l'air bon, avec de la peau et plus de croutes ?

n°72084058
Ink87
01/08/2003
Posté le 18-12-2024 à 19:40:02  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Space mountain qui fait 3km.  :lol: (lyonnais savent)

Caryad a écrit :

Le tunnel de la rue Terme.  [:-tinost@r-]  

Il ne fait pas 3 km ce tunnel. :heink:

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes !
n°72084295
efyliae
Posté le 18-12-2024 à 20:24:26  profilanswer

Comment va ton chat ?

n°72084524
Ink87
01/08/2003
Posté le 18-12-2024 à 21:14:51  profilanswer

Il dors bien, le véto lui a fait une radio et a priori pas de patte cassée, OUF....

Donc sous antibios 7 jours sans le droit d'aller dehors.

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes !
n°72085766
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-12-2024 à 05:16:42  profilanswer

Ink87 a écrit :

Il ne fait pas 3 km ce tunnel. :heink:

Quand tu as mélangé vermifuge et alcool, la notion de ligne droite devient très relative. :o

---------------
Gal' HFR
n°72085842
Charleston
Posté le 19-12-2024 à 07:12:38  profilanswer

Et donc a propos du vermifuge:
 - un cachet pour Chat, un second dans 1 mois. Elle l'a eu hier midi et son ventre a déjà dégonflé, et elle est moins agitée. C'est plutôt très cool [:plugin]
 - on nous a dit de traiter l'enfant, c'est fait (idem, 2nde dose dans 15j)
 - on traite pas les adultes.
 - vaccin dans 15j, j'ai pas demandé pour la distance avec le vermifuge mais de toute façon ils avaient pas de place tout de suite.

On a compris qu'il y avait un problème parce que Chat nous tournait autour et à fini par ch*er au milieu de la cuisine. Ce Chat c'est marrant quand même, à chaque fois qu'il y a un souci elle vient nous le "dire" (elle est jamais aussi caline que quand elle a une tique par exemple).

(Et en side effect de cette histoire je sais maintenant que Chat fait 4.5kg !)

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°72086228
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 19-12-2024 à 09:23:12  profilanswer

Conseil: 3eme dose de vermifuge (pour le chat) un mois après la deuxième. :)

n°72086455
Alanina
Posté le 19-12-2024 à 10:01:53  profilanswer

Charleston a écrit :

Et donc a propos du vermifuge:
 - un cachet pour Chat, un second dans 1 mois. Elle l'a eu hier midi et son ventre a déjà dégonflé, et elle est moins agitée. C'est plutôt très cool [:plugin]
 - on nous a dit de traiter l'enfant, c'est fait (idem, 2nde dose dans 15j)
 - on traite pas les adultes.
 - vaccin dans 15j, j'ai pas demandé pour la distance avec le vermifuge mais de toute façon ils avaient pas de place tout de suite.

On a compris qu'il y avait un problème parce que Chat nous tournait autour et à fini par ch*er au milieu de la cuisine. Ce Chat c'est marrant quand même, à chaque fois qu'il y a un souci elle vient nous le "dire" (elle est jamais aussi caline que quand elle a une tique par exemple).

(Et en side effect de cette histoire je sais maintenant que Chat fait 4.5kg !)

C'est normal de venir cherhcer de l'aide :)  
Et sympa aussi, ils ne le font pas toujours  :)

n°72088107
- Mandrill​ -
Posté le 19-12-2024 à 14:25:58  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Oh on dirait trop les miennes  :love:

n°72088217
Charleston
Posté le 19-12-2024 à 14:42:47  profilanswer

Alanina a écrit :

C'est normal de venir cherhcer de l'aide :)
Et sympa aussi, ils ne le font pas toujours :)

C'est sur mais quand même je suis un peu attendrie.

Chat est plutôt très indépendante du coup ça nous emeut toujours un peu quand elle semble nous considérer comme un peu plus que des meubles :D

(Je grossis le trait, on a compris assez vite que son indépendance ne remettait pas en cause l'attachement)

---------------
n°72088454
Ink87
01/08/2003
Posté le 19-12-2024 à 15:25:48  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Quand tu as mélangé vermifuge et alcool, la notion de ligne droite devient très relative. :o

Vermifuge pour les humains ? C'est pas que pour les animaux le vermifuge ? [:transparency]

---------------
n°72088522
efyliae
Posté le 19-12-2024 à 15:39:32  profilanswer

Ça tombe bien nous sommes des animaux.

n°72089296
Ink87
01/08/2003
Posté le 19-12-2024 à 17:46:51  profilanswer

efyliae a écrit :

Ça tombe bien nous sommes des animaux.

En quelque sorte oui... :whistle:

Punaise help me je ne suis pas sûr de comprendre la posologie a donner a mon chat pour le Metacam 0,5mg/ml et Zodon 25mg/ml.

En fait sur l'ordonnance c'est marqué de lui donner "une dose", ça parait simple mais sur la notice c'est beaucoup plus complexe et j'ai peur de me planter...

Citation :

Posologie en utilisant la seringue-doseuse (Metacam 0,5mg/ml)
La seringue s'adapte sur le compte-gouttes du flacon et est graduée en kilo de poids corporel. En conséquence, pour l'initiation du traitement des troubles musculo-squelettiques le premier jour, il faudra administrer deux fois la dose d'entretien. Pour l'initiation du traitement des troubles musculo-squelettiques aigus, il faudra administrer quatre fois la dose d'entretien

Du coup c'est quoi la bonne dose ? [:ciler]

C'est a peu pres pareil pour le Zodon c'est gradué de 1 Kg à 7 Kg (11mg/kg).. hier je lui ai donc donné 4,7 Kg de liquide sur la seringue (= son poids) j'ai bon ??

Message cité 1 fois
Message édité par Ink87 le 19-12-2024 à 17:49:05

---------------
n°72089670
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-12-2024 à 19:07:07  profilanswer

Ink87 a écrit :

Vermifuge pour les humains ? C'est pas que pour les animaux le vermifuge ? [:transparency]

Enfants.  
Donc pas humain en effet.  :o  

Ink87 a écrit :

En quelque sorte oui... :whistle:  

Punaise help me je ne suis pas sûr de comprendre la posologie a donner a mon chat pour le Metacam 0,5mg/ml et Zodon 25mg/ml.

En fait sur l'ordonnance c'est marqué de lui donner "une dose", ça parait simple mais sur la notice c'est beaucoup plus complexe et j'ai peur de me planter...

Citation :

Posologie en utilisant la seringue-doseuse (Metacam 0,5mg/ml)
La seringue s'adapte sur le compte-gouttes du flacon et est graduée en kilo de poids corporel. En conséquence, pour l'initiation du traitement des troubles musculo-squelettiques le premier jour, il faudra administrer deux fois la dose d'entretien. Pour l'initiation du traitement des troubles musculo-squelettiques aigus, il faudra administrer quatre fois la dose d'entretien

Du coup c'est quoi la bonne dose ? [:ciler]  

C'est a peu pres pareil pour le Zodon c'est gradué de 1 Kg à 7 Kg (11mg/kg).. hier je lui ai donc donné 4,7 Kg de liquide sur la seringue (= son poids) j'ai bon ??

Les seringues sont graduées en kg. Tu donnes la dose pour le poids du chat.

---------------
Gal' HFR
n°72089688
Ink87
01/08/2003
Posté le 19-12-2024 à 19:11:11  profilanswer

Merci Dafiiiiid

Allez c'est parti pour 30 minutes de shoot minimum [:harkonnen:1]

---------------
n°72090173
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 19-12-2024 à 21:05:25  profilanswer

Nouveau harnais pour le lardon, vu que l'ancien ne ferme plus au niveau du ventre  [:911gt3]  :o  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/336595

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/336594

Mode rat après une douche suite à un accident de litière, je sais pas comment il se démerde pour s'en tartiner partout, d'autant que c'est pas la première fois

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/336598

Les 2 pépères ensemble (oui il y a 2 chats sur cette photo :o )

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/336596

Bartoune souriant et sec :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/336597

---------------
n°72090290
kley
Miaou !
Posté le 19-12-2024 à 21:25:19  profilanswer

On a toujours le sourire avec les photos de Bart et Pepsi :D  :jap:

n°72090443
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 19-12-2024 à 21:53:30  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Nouveau harnais pour le lardon, vu que l'ancien ne ferme plus au niveau du ventre  [:911gt3]  :o  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/336595

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/336594

Mode rat après une douche suite à un accident de litière, je sais pas comment il se démerde pour s'en tartiner partout, d'autant que c'est pas la première fois

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/336598

Les 2 pépères ensemble (oui il y a 2 chats sur cette photo :o )

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/336596

Bartoune souriant et sec :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/336597

Pepsi en mode randonneur :love: :love: :love:

Rhoooo pov ti Bartou en rat mouillé [:zedlefou:3]

---------------
n°72091261
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 20-12-2024 à 08:22:56  profilanswer

Les chats mouillés sont vraiment tous laids comme des rats d'égout ! :D

Bravo pour le harnais, j'ai tenté une fois sur le mien mais en bon citadin il a gigoté dans tous les sens pour s'en défaire (il gênait moins mon précédent chat, mais le pauvre était incontrôlable en laisse, toujours prêt au moindre bruit à grimper à un arbre ou même un jour à s'agripper à la selle du scooter de la voisine  [:nakdam:4] ).

Message édité par sebnec le 20-12-2024 à 10:05:28

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°72091695
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 20-12-2024 à 09:56:37  profilanswer

Bronzage du matin :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/336649
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/336650
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/336651

---------------
n°72092739
kley
Miaou !
Posté le 20-12-2024 à 12:26:23  profilanswer

Il est vraiment exceptionnel ce Pepsi  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8357  8358  8359  8360  8361  8362

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR