|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 15:32:22 |
Alanina |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
ryoo |
|
wade Tester c'est douter |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Charleston |
Madame Chat est revenue ! Elle a débarqué en miaulant furieusement, elle a attaqué ses croquettes, une boîte de pâté, un petit bol de poisson et elle braille qu'elle a encore faim (mais on n'a vraiment plus que des croquettes et en plus le paquet est ouvert depuis 6 semaines ). Bref, elle avait faim. Et demain matin je file faire des courses. Edit: on a retrouvé un sac de croquettes neuf ! Chat valide. La pauvre, elle savait plus comment faire les priorités entre câlins et manger, j'ai du la gratouiller entre deux bouchées Message édité par Charleston le 18-11-2024 à 21:36:39 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston | Je vous présente donc Chat, micro toilette et DODO --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 22:23:11 |
Charleston | C'est pas sa première cascade donc on était un peu en mode "dans le doute on espère qu'elle va bien". Elle avait très faim, elle est un peu maigrichonne mais pas squelettique non plus. Une tique dans le cou (pas encore examiné le reste) et un gros manque de gratouilles. Sinon ça a l'air d'aller, pas de bobos évidents. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Alanina | Quelle bonne nouvelle ! |
Charleston |
On pense aussi qu'il lui faut plusieurs jours pour aller d'une maison à l'autre, à chaque retour elle est affamée et épuisée, même si plutôt en bon état général. Il lui faut un temps de réadaptation clairement, elle m'attaque (mais elle-même a pas l'air de savoir pourquoi), elle ose pas manger si on n'est pas à côté, hier elle dormait que d'un œil (ça a l'air d'aller mieux ce matin). Je l'ai grondé ce matin et d'un coup elle a l'air plus en confiance. Elle a mangé trop et trop vite hier soir (on n'est pas surpris) du coup gros vomi dans la nuit. Je temporise ce matin du coup, elle a eu ses croquettes, et j'ai été acheter de la pâtée j'en donnerais dans l'après-midi. Je crois qu'elle avait soif aussi mais dans l'urgence de régler tous ses autres problèmes (faim / fatigue /des calins) elle captait pas. Ce matin la gamelle d'eau était quasi vide. Bon, on est quand même super contents et soulagés qu'elle soit rentrée --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
typhoon006 |
|
Saytreza |
kley Miaou ! |
|
Saytreza | Le fumigène, ça marche aussi genre pour les matelas ? |
Alanina |
|
Saytreza | Pour traiter les chats, j'ai acheté du Frontline combo. Par contre, ils ont tendance à se lécher l'un l'autre... Je leur mets un cône à chacun pour éviter ça ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
Saytreza |
|
Saytreza | Ah et pour la voiture, foggers aussi ? |
Saytreza | Comfortis, j'en trouverai que chez les vétos ? Message édité par Saytreza le 19-11-2024 à 21:19:40 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tout est expliqué sur la notice du fumigène. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 19-11-2024 à 22:27:45 |
Saytreza | C'est pas la première fois que je les traite mais, ils n'ont pas été traités souvent. |
Message édité par Caryad le 19-11-2024 à 22:29:51 |
Saytreza |
Les chats ne rentrent normalement pas dans les placards mais, ça m'est arrivé de rentrer et d'en trouver certains ouverts... Est-ce que par sécurité, il vaut mieux que je vide tout et que je fasse le fumigène portes de placard ouvertes ? Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 19-11-2024 à 22:46:06 |
|
Saytreza |
Saytreza | J'ai mis des semaines à en voir sur les chats alors je ne me fais pas trop confiance pour en voir dans ma tonne de bouquins.. Mon aspirateur est sans sac... ^^'' Je crois que dans ce cas, c'est vidage du bac dans un sac bien fermé que je jette dehors + spray anti puces sur les filtres ? Je veux bien une référence de spray aussi... Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 20-11-2024 à 00:21:03 |
efyliae |
Alors moi j'en ai pas vu mais j'avais des piqûres sur les chevilles après être allée sur le canapé |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 20-11-2024 à 08:22:00 |
Publicité | Posté le |