Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°1131908
mimette_
Posté le 08-09-2003 à 13:14:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Et ben, c'est idiot  :o  
T'aurais dit, j'veux pas un chat de gouttière mais un chat rançon à poils longs, j'aurais compris.
Mais là, francment, entre un roux, un tigré, un noir ou un noir et blanc, sont tous aussi beaux  :D  

bah nan je craque pour les roux, pas pour les autres  [:sinclaire]

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 13:14:59  profilanswer

n°1132086
mimette_
Posté le 08-09-2003 à 13:50:01  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Les roux, ils puent quand il pleut.

Pauv' p'tite bête devoir être roux pour être aimé  :sweat:  

mais ecoute ne dis pas que je suis qqun de méchant qui aime pas les autres chats.
seulement je sais pas pourkoi je craque devant les roux j'y peux rien  [:sinclaire]  
ma soeur a craqué pour les chiens golden voila elle voulai pas d'un teckel, cai tout  [:sinclaire]

---------------
n°1132218
gros minet
Posté le 08-09-2003 à 14:10:48  profilanswer

la petite chatte de mes grands parents
ELle est trop :love:
Qd elle veut sortir, elle monte sur le rebord à côté de la porte, à hauteur de la poignée et elle met ses 2 pattes avant dessus, et elle ouvre.
Elle ramène quotidiennement des lezards, vers de terre et autres gourmandises.

http://juliendurand.free.fr/009_06.jpg

Message édité par gros minet le 08-09-2003 à 14:11:27
n°1132319
sobebra
Posté le 08-09-2003 à 14:25:59  profilanswer

Gros Minet a écrit :

la petite chatte de mes grands parents
ELle est trop :love:
Qd elle veut sortir, elle monte sur le rebord à côté de la porte, à hauteur de la poignée et elle met ses 2 pattes avant dessus, et elle ouvre.
Elle ramène quotidiennement des lezards, vers de terre et autres gourmandises.

http://juliendurand.free.fr/009_06.jpg

trop mimi  :love:  (elle a une tete de folle n'empeche  :whistle: )

---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°1132552
mimette_
Posté le 08-09-2003 à 15:00:19  profilanswer

J'en ai ptet trouvé une : 4 pattes blanches, dessous du corps blanc, et tigré large roux au dessus.
femmelle de 3 mois, qui vient de la fourriere de la mairie.
on va la voir mercredi midi, j'ai hate comme c pas permis.
apres on l'a 10 jours pres car elel ira faire un tour chez le véto faire les tests leucose / vaccination / tatouage : tout ca pour 55 euros seulement car elle vient de la fourriere.  
ensuite stérilisation comprise dans le prix qd elle aura 6 mois !!!

c un truc de fou comme je retrouve la peche, j'ai hate de la voir et d'avoir le coup de coeur pour ma petite cooki !

rah je suis toute excitée !!!  :pt1cable:

---------------
n°1132565
greenleaf
Posté le 08-09-2003 à 15:04:40  profilanswer

mimette_ a écrit :

J'en ai ptet trouvé une : 4 pattes blanches, dessous du corps blanc, et tigré large roux au dessus.
femmelle de 3 mois, qui vient de la fourriere de la mairie.
on va la voir mercredi midi, j'ai hate comme c pas permis.
apres on l'a 10 jours pres car elel ira faire un tour chez le véto faire les tests leucose / vaccination / tatouage : tout ca pour 55 euros seulement car elle vient de la fourriere.  
ensuite stérilisation comprise dans le prix qd elle aura 6 mois !!!

c un truc de fou comme je retrouve la peche, j'ai hate de la voir et d'avoir le coup de coeur pour ma petite cooki !

rah je suis toute excitée !!!  :pt1cable:  

cool pour toi (et pour le chat) :jap:

n°1132577
mimette_
Posté le 08-09-2003 à 15:06:40  profilanswer

briseparpaing a écrit :

6 mois pour la stériliser ?
C'est pas un peu tôt  :heink:  

tous les véto que j'ai rencontré me disent que c de plus en plus tot car les chattes sont de plus en plus précoces  [:sinclaire]

---------------
n°1132582
mimette_
Posté le 08-09-2003 à 15:07:19  profilanswer

greenleaf a écrit :

cool pour toi (et pour le chat) :jap:

merci !
putain je tiens plus en place je suis du genre impoatient, alors cai dur là !

---------------
n°1132604
greenleaf
Posté le 08-09-2003 à 15:10:43  profilanswer

mimette_ a écrit :

merci !
putain je tiens plus en place je suis du genre impoatient, alors cai dur là !

on avait pas remarqué  :D  

sinon 6 mois c'est normal  [:proy] on m'a aussi dit ça.

n°1132675
Luc le Lor​rain
Posté le 08-09-2003 à 15:22:25  profilanswer

vaut mieux les faire porter une fois avant de les steriliser les femelles, povre bete, coupées sans avoir eu de progeniture:(

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 15:22:25  profilanswer

n°1132693
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-09-2003 à 15:25:48  profilanswer

Luc le Lorrain a écrit :

vaut mieux les faire porter une fois avant de les steriliser les femelles, povre bete, coupées sans avoir eu de progeniture:(

Non, et non. Faut arrêter, elles s'en foutent d'avoir une portée ou pas. Et le cancer de la chaîne mammaire est un faux argument (si on les stérilise, elles sont autant exposées qu'une femelle non stérilisée ayant eu une portée; c'est la pilule qui les expose à moyen et long terme) [:kiki]

n°1132701
mimette_
Posté le 08-09-2003 à 15:27:14  profilanswer

Luc le Lorrain a écrit :

mais y'a deja trop de chats abandonnés, alors fo ptet pas en remettre une couche, de toute facon perso au refuge ou a la spa, cai obligatoire !

ma chienne n'a jms eu de bébé, c'ai le cas de milliers d'animaux et c pas hyper traumatisant  [:sinclaire]

---------------
n°1132916
greenleaf
Posté le 08-09-2003 à 16:04:45  profilanswer

Luc le Lorrain a écrit :

urban legend  :o

n°1133109
Luc le Lor​rain
Posté le 08-09-2003 à 16:35:01  profilanswer

en tant que femme vous diriez quoi si on on vous laissait pas la possibilité d'avoir d'enfant?
J'ai eu plusieurs chatte qui ont fait des grossesses nerveuses car stérilisé trop jeune:(

n°1133177
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-09-2003 à 16:45:46  profilanswer

Luc le Lorrain a écrit :

en tant que femme vous diriez quoi si on on vous laissait pas la possibilité d'avoir d'enfant?
J'ai eu plusieurs chatte qui ont fait des grossesses nerveuses car stérilisé trop jeune:(

M'étonnerait, puisqu'on conseille de stériliser les femelles qui en font un peu trop souvent. On m'aurait menti ? [:dawa]

Pour le reste...je préfère ne rien dire.

Message édité par Enzan le 08-09-2003 à 16:46:00
n°1133321
mimette_
Posté le 08-09-2003 à 17:00:22  profilanswer

Luc le Lorrain a écrit :

....  :pfff:  

tu prefere que y'ai des tas de bébés chatons qui n'aient pas de toits plutot qu'une chatte heureuse mais qui au pire fera une grossesse nerveuse ???

perso ma chienne a été stérilisé, elle est super heureuse , elle a 16 ans.
elle a fiat une grossesse nerveuse certes mais s'en est remise.
c douloureux mais je prefere cela au fait que ses chiots auraient été euthanasiés ou je sais pas koi : c une teckel batarde, on l'a receuillie dans un refuge qd elle était bébé, mais je peux te dire que ses freres et soeurs ont pas été adoptés, alors quelle vie dans un refuge, où un jour ou l'autre tu seras piqué ???

c vraiment pas du totu réfléchi ce que tu avances comme théorie !

---------------
n°1133944
Luc le Lor​rain
Posté le 08-09-2003 à 18:31:24  profilanswer

si c reflechis, ma chatte quand elle est en chaleur ne se sauve pas, donc je vois pas pkoi je la ferai operer... J'aime pas toucher à la nature quand yen a pas besoin.

n°1134359
mimette_
Posté le 08-09-2003 à 19:45:20  profilanswer

Luc le Lorrain a écrit :

si c reflechis, ma chatte quand elle est en chaleur ne se sauve pas, donc je vois pas pkoi je la ferai operer... J'aime pas toucher à la nature quand yen a pas besoin.

mais tu dis qu'il faut au moins une portée, c pas dit que tous les choits puissent trouver donneur, et là, c cruel !

---------------
n°1134483
ftb
Vieux sage
Posté le 08-09-2003 à 20:15:51  profilanswer

Luc le Lorrain a écrit :

:non:  

il y a bien aseez de povre chat abandonné
ma chatte s'est fait sterilisé à ses 1ere chaleur, et ne s'en porte pas plus mal

edit: grillaid :D

Message édité par ftb le 08-09-2003 à 20:16:32

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°1134486
Luc le Lor​rain
Posté le 08-09-2003 à 20:16:23  profilanswer

non car dans ce cas la c ma réponsabilité et je les garde, point. Je ne fais pas parti de ses gens qui considèrent les animaux comme des jouets. Pour moi ma chatte, c une reponsabilité, mais aussi en quelque sorte un membre de la famille.

n°1134493
ftb
Vieux sage
Posté le 08-09-2003 à 20:18:16  profilanswer

Luc le Lorrain a écrit :

non car dans ce cas la c ma réponsabilité et je les garde, point. Je ne fais pas parti de ses gens qui considèrent les animaux comme des jouets. Pour moi ma chatte, c une reponsabilité, mais aussi en quelque sorte un membre de la famille.

et ta chatte vas avoir 4 petits, tu vas en faire koi, en tué3 et en gardant 1 seul, ou les garder tous les 4, ou essayé de les caser à n'importe ki

:non:  
faut castré tous les chats, et il y aura moins de chat laissé à l'abandont par des maitre stupide

---------------
n°1134517
Luc le Lor​rain
Posté le 08-09-2003 à 20:22:40  profilanswer

Un animal ça se respecte, la vie en generale ça se respecte.
Donc si mon choix est de ne pas faire steriliser ma chatte et de la faire porter une fois, j'assumerai les conséquences de mon acte dans le respect de la vie.
Voila:)

n°1134522
Happy Life
Posté le 08-09-2003 à 20:23:41  profilanswer

HotShot a écrit :

Ca peut même vivre dans une cage plus petite. Mais au bout de quelques mois, les pattes s'atrophient.

J'veux dire, il sera heureux ? Je pourrai le laisser sortir dans le reste de l'appart (55m²) assez svt, mais quand je serais pas là, il restera dans ma chambre ... (9m²)

n°1134526
Luc le Lor​rain
Posté le 08-09-2003 à 20:24:07  profilanswer

PS: ma mère est membre d'une association de placement animal, donc je connais bien le problème... On es pas du genre à attacher un animal sur la route pour pas le prendre en vacances, on fait le choix d'y aller avec la bete, ou de pas y aller point barre...

n°1134542
Luc le Lor​rain
Posté le 08-09-2003 à 20:27:07  profilanswer

oui, moi kan j'ai eu ma chatte, j'osais pas la laisser, et puis au final après kk jours, je la laissais se balader partout, l'essentiel est de lui amenager un coin pour elle, ou elle peut faire ses griffe, s'amuser avec un jouet.

n°1134558
ftb
Vieux sage
Posté le 08-09-2003 à 20:29:10  profilanswer

Luc le Lorrain a écrit :

PS: ma mère est membre d'une association de placement animal, donc je connais bien le problème... On es pas du genre à attacher un animal sur la route pour pas le prendre en vacances, on fait le choix d'y aller avec la bete, ou de pas y aller point barre...

je suis membre d'une asso

et on a un paquet de chat à caser, car abandonné par des laches

donc ma politique est castration à tout va :D

mais j'ai jamais entendu q'une chatte castrée avais des pb mentale ou autre, elles vivent longtemps et sans pb et sont aussi calines que les autres chats

faut pas s'identifié à un annimal comme ça, et puis si tu connais le pb de toutes les asso de chats, tu verra que la proloferation des chats est une catastrophe à tout niveau  :sweat:

---------------
n°1134579
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 08-09-2003 à 20:32:44  profilanswer

Mieux vaut 1 chat heureux que 10 malheureux !!!

Il y a 2 ans, une chatte trainait dans la résidence. Maigre, sale, etc.
Je lui ai donné à manger plusieurs fois et un jour, je l'ai suivie.
J'ai retrouvé 5-6 petits cachés derrière des cartons dans une cave.
Hop, tout le monde dans un carton, direct véto.
Diagnostic: coriza pour les chatons.
Avec moi, ma femme et une voisine. Le véto m'a dit: il faut prendre une décision ! Et je l'ai prise. ( ma femme et la voisine étaient en larmes ).
Les petits ont été euthanasiés et la chatte opérée.C'était une décision dure à prendre mais aujourd'hui, la chatte coule des jours heureux à la campagne avec de bons maîtres.
Je sais que j'ai bien fait.

PS: J'ai payé la stérilisation pour une chatte errante et j'en suis heureux !

Message édité par Micmax le 08-09-2003 à 21:02:34
n°1134591
ftb
Vieux sage
Posté le 08-09-2003 à 20:34:45  profilanswer

micmax a écrit :

Mieux vaut 1 chat heureux que 10 malheureux !!!

Il y a 2 ans, une chatte trainait dans la résidence. Maigre, sale, etc.
Je lui ai donné à mangé plusieurs fois et un jour, je l'ai suivie.
J'ai retrouvé 5-6 petits cachés derrière des cartons dans une cave.
Hop, tout le monde dans un carton, direct véto.
Diagnostic: coriza pour les chatons.
Avec moi, ma femme et une voisine. Le véto m'a dit: il faut prendre une décision ! Et je l'ai prise. ( ma femme et la voisine étaient en larmes ).
Les petits ont été euthanasiés et la chatte opérée.C'était une décision dure à prendre mais aujourd'hui, la chatte coule des jours heureux à la campagne avec de bons maîtres.
Je sais que j'ai bien fait.

PS: J'ai payé la stérilisation pour une chatte errante et j'en suis heureux !

ça a du etre dure à prendre une telle decision  :sweat:

---------------
n°1134623
mimette_
Posté le 08-09-2003 à 20:42:53  profilanswer

Luc le Lorrain a écrit :

Un animal ça se respecte, la vie en generale ça se respecte.
Donc si mon choix est de ne pas faire steriliser ma chatte et de la faire porter une fois, j'assumerai les conséquences de mon acte dans le respect de la vie.
Voila:)

ouais bah j'attends de voir le resultat, pour le moment tu as pas fait ce choix, alors facile de parler

---------------
n°1134813
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 08-09-2003 à 21:18:55  profilanswer

ftb91 a écrit :

ça a du etre dure à prendre une telle decision  :sweat:  

Oui mais je suis heureux de l'avoir prise !!!

Le coriza, les chats ne s'en remettent pas ou alors, ils trainent des séquelles à vie.
Donc j'aime les chats mais je ne me voyais pas assumer un traitement à vie pour 5 ou 6 chats  :D  
Ils auront moins souffert et leur mère est heureuse !  :)  

n°1135719
Happy Life
Posté le 08-09-2003 à 23:12:29  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Laisse le venir un peu partout.

Ca fait peu de dégâts. Moins qu'un chien.
Upsa n'a pas le droit de venir dans le bureau pendant la journée, mais elle se promène partout.  
Euh, enfin, elle pionce surtout  [:ddr555]  

Oui, mais je pourrais pas le laisser sortir comme ca, car mon collocataire est allergique :/

n°1137461
Luc le Lor​rain
Posté le 09-09-2003 à 10:02:46  profilanswer

Oui mais bon, ma mioute elle est pas errante... Mais bon faut dire qu'elle est assez speciale, car ma chatte est plus une chienne qu'une chatte LOL Elle me suit partout à la maison, elle me fait la fête, elle hurle à la mort derrière la porte quand je pars...
Donc comme j'ai des amis ki adore ma chatte et ki veulent un de ses bb, ben c aussi pour ça que je veux la faire porter au moins une fois.

n°1138533
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-09-2003 à 13:54:29  profilanswer

Happy Life a écrit :

Oui, mais je pourrais pas le laisser sortir comme ca, car mon collocataire est allergique

Lâche l'affaire, alors (tant que t'as n colloc allergique, du moins). Tu vas emmerder deux être vivants pr pas gd-chose...

n°1138639
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2003 à 14:09:51  answer

le truc qui est trop bon c'est quand les pates avant glissent [:oo_oo]

n°1139013
Prophet_ch
Posté le 09-09-2003 à 15:04:22  profilanswer

Bonjour,

Je vais déménager demain (et oui c vite là :ange: ), et je me suis déjà posé la question plusieurs fois mais j'aimerais avoir d'autres avis.

J'ai 2 chats de 6 ans qui sont très affecteux mais qui vont déménager avec moi (tjs dans le même village). Je pensais les laisser dedans quelques jours en leur laissant une corbeille dans un endroit tranquille et leur mettre une caisse.
Seulement ce samedi on va avoir un chien en +, une berger allemande de quelques mois...   :whistle:    

Vu que mes chats sont très peureux (ils ont même peur lorsqu'on lache qqchose par terre) je me demandais comment faire pour pas qu'ils se tirent sans jamais revenir.    
Ils ont déjà vu une chienne mais ils en ont super peur (faut dire qu'elle aboie tout le temps cette bécasse).

Pour la "présentation" de ce samedi, je fais comment ? Je tiens les chats et un autre tient la chienne pour les montrer ? Je sens déjà les chats griffés comme des tarés pour partir !

Svp, vous feriez comment ? Quel est le meilleur choix ?  :??:  

Merci d'avance !  :hello:

Message édité par Prophet_ch le 09-09-2003 à 15:05:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR