Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4765  4766  4767  ..  8339  8340  8341  8342  8343  8344
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°38945350
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-07-2014 à 14:28:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

on a reçu des nouvelles de jayce, j'me permet une dernière photo venant des adoptants ici, après j'arrete. :D  
 
http://reho.st/preview/self/b58380 [...] d239bc.jpg
 
ça a l'air de se passer à merveille. :D
 
(les deux chats ont 9 mois d'écart environ, peut etre un poil plus.)


La photo:  :love:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 14:28:26  profilanswer
 

n°38945371
Caboc
Sauvage
Posté le 23-07-2014 à 14:29:36  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

l'idée de laisser sortir le chat me terrorise, perso.


Tout dépend de l'endroit.

 

Le chat que j'ai eu quand j'habitais chez mes parents a vécu 18 (ou 19) ans en vivant à 90% dehors.
C'était un endroit très residentiel, donc pas de route très rapide (bien que ca n'empèche pas des cons de rouler à 100 sur la route à 50...), et elle avait une peur bleue des voitures, même à 50 mètres :D


Message édité par Caboc le 23-07-2014 à 14:32:42

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°38945407
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-07-2014 à 14:32:05  profilanswer
 

stoicism a écrit :

Ouais 'fin ça rejoinds un post que j'écrivais plus haut : on laisse son chat dehors, on vient pas pleurer.
J'ai des collègues qui prétendent quand je dis ça que eux comme ils habitent à la campagne, y a clairement moins de risque. Jusqu'au jour où leur chat n'est pas revenu pendant 3 semaines.  
Finalement il a été retrouvé, il était pris dans un piège à renard. Clamsé.
Ben faut pas venir pleurer.


Maintenant, on vit à la campagne mais on a construit un enclos pour les chats.
Reportage photo dès que possible pour ceux que ça intéresse.

n°38945409
Buta43
chie la classe
Posté le 23-07-2014 à 14:32:09  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Ils sont assez rares mais tu as des chats qui dépriment et ne supportent pas les autres chats.


Chi. :(
kitty :(

 

on doit avoir la poisse avec les sauvetages minette. :D

 
HumanRAGE a écrit :

l'idée de laisser sortir le chat me terrorise, perso.


moi c'est l'idée qu'ils aient peur et qu'ils se sentent seul. c'est encore pire. :D


Message édité par Buta43 le 23-07-2014 à 14:40:07

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°38945503
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 23-07-2014 à 14:39:07  profilanswer
 

Caryad a écrit :


Maintenant, on vit à la campagne mais on a construit un enclos pour les chats.
Reportage photo dès que possible pour ceux que ça intéresse.


 :jap:  
Chez ma grand mère (campagne profonde) c'est ce qu'on lui a fait aussi. C'est hyper propre, ça ne jure en rien avec une clôture "normale", et les chats peuvent être dehors sans risquer de se faire taper/écraser par une bagnole ou même un tracteur.
On avait même "sécurisé" les troncs d'arbre à une hauteur d'un mètre cinquante (avant les premières branches). J'ai pas de photos sous la main (j'habite maintenant à 800 bornes), mais juste pour être curieux de ce que vous avez fait dans votre cas, ça m'intéresse :)

n°38945563
spooooocky
Posté le 23-07-2014 à 14:44:00  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


 
 
Mais ils sont tellement heureux dehors :/ (la chasse au papillon, y'a rien de mieux :o ).


 
+1
 

n°38945567
spacex
Space commando is in da place
Posté le 23-07-2014 à 14:44:19  profilanswer
 

stoicism a écrit :

Ouais 'fin ça rejoinds un post que j'écrivais plus haut : on laisse son chat dehors, on vient pas pleurer.
J'ai des collègues qui prétendent quand je dis ça que eux comme ils habitent à la campagne, y a clairement moins de risque. Jusqu'au jour où leur chat n'est pas revenu pendant 3 semaines.  
Finalement il a été retrouvé, il était pris dans un piège à renard. Clamsé.
Ben faut pas venir pleurer.


 
Ouais c'est bien fait pour leur gueule à ces inconscients de proprio !
Non mais quelle idée aussi de permettre à un chat d'avoir une vie heureuse s'il réclame à sortir.
Les gens sont con hein ? :o

n°38945601
Flash14
Posté le 23-07-2014 à 14:46:03  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Mais ils sont tellement heureux dehors :/ (la chasse au papillon, y'a rien de mieux :o ).


 
La chasse aux mouches dans la maison  :o

n°38945695
onina
Posté le 23-07-2014 à 14:52:34  profilanswer
 

riogrande44 a écrit :

Pour l'instant non, j'suis chez un véto à Versailles mais demain il a rdv à Trappes ouais, pour sa fibro... Mais si c'est bien de l'herbe dans le nez, j'ai du mal à croire qu'il faille une semaine pour le diagnostiquer... Fin bref, je ne savais pas que ça pouvait exister...


 
Tu ne peux pas aller à Maison-Alfort plutôt ? Ça sera certainement bien moins cher, non ?

n°38945698
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-07-2014 à 14:52:40  profilanswer
 

Flash14 a écrit :


 
La chasse aux mouches dans la maison  :o


Rien à voir, la mouche ils la voient, ils la gobent. Les papillons ça peut leur prendre plus d'une heure et quand ils l'attrapent ils sont tellement heureux qu'ils le gardent en bouche, ils se mettent à miauler (bouche fermé ) de plaisir et viennent me voir en 4éme vitesse pour me montrer leur magnifique proie mâchouillé :D


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 14:52:40  profilanswer
 

n°38945745
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 23-07-2014 à 14:55:56  profilanswer
 

riogrande44 a écrit :

Pour l'instant non, j'suis chez un véto à Versailles mais demain il a rdv à Trappes ouais, pour sa fibro... Mais si c'est bien de l'herbe dans le nez, j'ai du mal à croire qu'il faille une semaine pour le diagnostiquer... Fin bref, je ne savais pas que ça pouvait exister...


A trappes ils sont très compétents et ils sont arrangeants sur les paiements.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°38945759
Flash14
Posté le 23-07-2014 à 14:56:51  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Rien à voir, la mouche ils la voient, ils la gobent. Les papillons ça peut leur prendre plus d'une heure et quand ils l'attrapent ils sont tellement heureux qu'ils le gardent en bouche, ils se mettent à miauler (bouche fermé ) de plaisir et viennent me voir en 4éme vitesse pour me montrer leur magnifique proie mâchouillé :D


 
 [:monsieurorange:2] autant pour moi / au temps pour moi

n°38945774
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 23-07-2014 à 14:57:41  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
Ouais c'est bien fait pour leur gueule à ces inconscients de proprio !
Non mais quelle idée aussi de permettre à un chat d'avoir une vie heureuse s'il réclame à sortir.
Les gens sont con hein ? :o


T'as vu ?  
En même temps, le chat est mort.

n°38945834
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 23-07-2014 à 15:02:22  profilanswer
 

mais il est mort heureux.. :o


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°38945879
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 23-07-2014 à 15:05:13  profilanswer
 

Donc pas la peine de pleurer :o

n°38945890
spacex
Space commando is in da place
Posté le 23-07-2014 à 15:05:48  profilanswer
 

Non mais c'est con de dire  tant mieux pour les proprio si le chat meurt dehors.

 

Il faut savoir juger le pour et le contre. Bien sûr si le proprio le fait sortir alors qu'il ya une avenue devant chez lui c'est idiot.
Si le chat n'a pas de route à 400m c'est con de le garder dedans.

 

Souvent la réalité est entre les deux , et c'est à chacun de juger.

 

Mais stop les jugements rapide "c'est la faute du proprio tant pis pour lui", c'est profondément idiot   :sleep:

 

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 23-07-2014 à 15:06:12
n°38945947
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-07-2014 à 15:09:12  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Précision « - votre chat doit être sociable et non agressif envers ses congénères et envers l'homme. »


 
Comment on le sait quand on a un chat unique ? :D
 

riogrande44 a écrit :

Bonjour au topic!
 
Une question: mon chat est malade depuis 1 semaine: il vomissait au début puis crachait. Aujourd'hui, il a des crises de je ne sais quoi, on dirait qu'il reniffle/tousse (et ça sent mauvais quand il le fait).  
 
Naturellement, j'ai été au véto du coin qui lui a fait radios avec produit de contraste, test VIH et je sais plus quoi, cure d'antibio (pour rien...) Résultat 530€ de réglé, problème tjrs non résolu. Le chat est fatigué mais mange et ressort... C'est un chat qui a 6 ans et qui sort toutes les nuits.
 
La véto (super culpabilisante) veut que j'aille lui faire passer une fibroscopie demain matin à la clinique de Trappes car elle pense qu'il a de l'herbe coincé dans le nez (tout ça pour ça...)
 
Outre le fait qu'elle m'ait prit pour un abruti et qu'elle ai joué sur la corde sensible pour m'escroquer 530 balles (culpabilité, il souffre vous comprenez), pensez vous que son explication soit plausible?
 
Parce que la fibro, c'est encore 230€... Je l'aime bcp mon chat, mais j'ai l'impression qu'elle ne sait pas ce qu'il a et qu'elle veut se débarasser de moi.  
 
Des cas similaires chez vous?


 
Ecole vétérine de Maison Alfort (mais bon, je crois qu'ils sont fermés l'été :/ )
 

Big Blue a écrit :

Tain cette journée à la con :/  
 
Ce matin ma soeur qui m'appel complètement en pleure, je comprends "prince, écrasé, enterré" putain :(  
 
C'était vraiment pas beau à voir, pauvre bestiole :'(  
 
M'enfin au bord de la route et elle le laisse dormir dehors la nuit, jamais la nuit ! Tout les chats que j'ai vu écrasé c'est toujours pendant la nuit, bref soyez vigilant :/  
 
http://reho.st/self/549a7c3f31e9b6 [...] 6852ac.jpg
REP prince :jap: Super câlin et gentil, une crème, ma nièce qui est en vacance (heureusement :/ )s'en occupait énormément tout les jours, ça va être très très dur pour elle :/


 
RIP le chat :'(
 

Flash14 a écrit :


La chasse aux mouches dans la maison  :o


 
Voilà :D
Là au moins y a pas de voitures, de chasseurs, de pièges, de chiens tueurs de chats... :o


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°38946105
uhna
Posté le 23-07-2014 à 15:19:40  profilanswer
 

C'est débile de dire que si on laisse sortir le chat, et qu'il lui arrive quelque chose c'est la faute du propriétaire! Pour sortir ce genre de propos faut être un pur citadin, qui n'a jamais eu de chat à la campagne!
 
Un chat ça à un coté sauvage. Ca aime sortir, chasser. C'est clairement épanouie.
 
Après c'est sur qu'il y a des risques. Mais quand je vois les différents chats que j'ai eu quand j'habitais chez mes parents, ba ca m'a fait très longtemps réfléchir quand j'ai eu l'envie d'en avoir un dans mon appart, en ville au 3e étage.
 

n°38946238
Dravety
Posté le 23-07-2014 à 15:26:47  profilanswer
 

Pour ceux qui avaient peur pour les abcès du chat de mes parents et bien il n'a plus rien. Il est en pleine forme, les deux gros abcès ont été soignés pendant 3 jours j'ai retiré le pue en faisant attention près de l'œil car l'un dès abcès était sur la paupière en partie (j'en ai sortie an max pendant 3 jours) et après bien j'ai bien nettoyé et désinfecté.  
 
Il faut juste surveiller tous les jours et faire ce qu'il faut. Aujourd'hui il reste de petites croutes mais ça cicatrise très bien au vue la tailles des monstres la peau était complètement décollé et quand on touchait bien on sentait le pue sous la peau. Je vous raconte pas l'odeur mais bon voila il est en forme et me fait encore plus de ronron quand il me voit. Mon chat est resté très patient car il savait que ce s'était pour son bien. Il m'a donc laisser faire patiemment :)
 
Voila tout ça pour dire qu'un chat c'est résistant et il n'y à pas toujours besoin d'aller chez le véto surtout que ça coute cher si à chaque alerte on y va.

n°38946248
onina
Posté le 23-07-2014 à 15:27:14  profilanswer
 

uhna a écrit :

Après c'est sur qu'il y a des risques. Mais quand je vois les différents chats que j'ai eu quand j'habitais chez mes parents, ba ca m'a fait très longtemps réfléchir quand j'ai eu l'envie d'en avoir un dans mon appart, en ville au 3e étage.


 
Moi aussi, quand je compare les chats que j'ai eu chez mes parents à la cambrousse et les miens, ça m'a fait réfléchir. Les chats chez mes parents n'ont jamais dépassé les 8 ans.  :sarcastic:

n°38946319
spacex
Space commando is in da place
Posté le 23-07-2014 à 15:32:05  profilanswer
 

uhna a écrit :

Pour sortir ce genre de propos faut être un pur citadin, qui n'a jamais eu de chat à la campagne!

 


 

Je pense que le problème il est là. C'est un peu une évidence un chat qui sort pour beaucoup de personne (pas qu'à la campagne) , et ça devient une évidence au contraire pour certains citadins qu'il ne faut ABSOLUMENT pas faire sortir son chat.

 

Comme j'ai dit la vérité ce n'est jamais noir ou blanc. Faut arrêter ce raisonnement basique.
Ya des endroits dangereux pour un chats dehors, d'autres pas (ou beaucoup moins) .
Ya des chats qui ne pourront pas rester à l'intérieur, d'autre qui seront s'y faire sans soucis.

 

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 23-07-2014 à 15:32:29
n°38946352
uhna
Posté le 23-07-2014 à 15:33:55  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
Je pense que le problème il est là. C'est un peu une évidence un chat qui sort pour beaucoup de personne (pas qu'à la campagne) , et ça devient une évidence au contraire pour certains citadins qu'il ne faut ABSOLUMENT pas faire sortir son chat.
 
Comme j'ai dit la vérité ce n'est jamais noir ou blanc. Faut arrêter ce raisonnement basique.
Ya des endroits dangereux pour un chats dehors, d'autres pas (ou beaucoup moins) .
Ya des chats qui ne pourront pas rester à l'intérieur, d'autre qui seront s'y faire sans soucis.
 


 
A l'origine un chat ca vit où déjà?  [:uxam]
 
Nan mais sans déconner, un chat qui connait le monde extérieur va avoir envie de sortir (plus ou moins en fonction du caractère du chat). S'il ne sort jamais, c'est qu'il n'a jamais connu ça. Mais c'est dans la nature du chat d'avoir "une vie extérieur".
On va un peu contre sa nature en lui imposant de rester à l'intérieur tout le temps...

Message cité 2 fois
Message édité par uhna le 23-07-2014 à 15:36:32
n°38946378
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-07-2014 à 15:35:47  profilanswer
 

Y'a aussi des chats qui ne supportent pas l'extérieur, qui ne trouvent pas de sources de bouffe, qui se font victimiser, blesser, etc. Y'a de tout...

 


Message édité par rootsayen le 23-07-2014 à 15:36:03

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°38946478
spacex
Space commando is in da place
Posté le 23-07-2014 à 15:42:20  profilanswer
 

uhna a écrit :


 
A l'origine un chat ca vit où déjà?  [:uxam]
 
Nan mais sans déconner, un chat qui connait le monde extérieur va avoir envie de sortir (plus ou moins en fonction du caractère du chat). S'il ne sort jamais, c'est qu'il n'a jamais connu ça. Mais c'est dans la nature du chat d'avoir "une vie extérieur".
On va un peu contre sa nature en lui imposant de rester à l'intérieur tout le temps...


 
Bah je suis d'accord avec toi à la base (si c'est à moi que tu répondais)

n°38946517
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-07-2014 à 15:45:43  profilanswer
 

uhna a écrit :


Nan mais sans déconner, un chat qui connait le monde extérieur va avoir envie de sortir (plus ou moins en fonction du caractère du chat).


 
Tu peux venir l'expliquer à ma femelle? :o
Parce que bon c'est ouvert pour que mes chats sortent quand je suis là si ils le veulent. Mais elle, elle préfère rester dans l'escalier (elle va pas descendre de son étage quand même!) à hurler parce que mon mâle est tranquille étendu sur la terrasse :o
 
Pourtant lui est né dans un appart et elle en pleine foret. :o


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°38946608
uhna
Posté le 23-07-2014 à 15:52:47  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
Bah je suis d'accord avec toi à la base (si c'est à moi que tu répondais)


 
Non, je répondais de façon général.  ;)

n°38946651
uhna
Posté le 23-07-2014 à 15:55:29  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :


 
Tu peux venir l'expliquer à ma femelle? :o
Parce que bon c'est ouvert pour que mes chats sortent quand je suis là si ils le veulent. Mais elle, elle préfère rester dans l'escalier (elle va pas descendre de son étage quand même!) à hurler parce que mon mâle est tranquille étendu sur la terrasse :o
 
Pourtant lui est né dans un appart et elle en pleine foret. :o


 
Oui voilà, comme j'ai dit ca dépend du caractère du chat.
 
Elle a peut être été tromatisé par un sanglier!  [:dovakor:4]   :o  
 
Du coup elle ne va jamais jamais dehors? Ou alors elle sort quand même 5 minutes de temps en temps?

n°38946871
efyliae
Posté le 23-07-2014 à 16:09:10  profilanswer
 

Quand j'ai eu mon chat, il y a 12 ans, on habitait en maison avec jardin dans une impasse, alors dès son plus jeune âge il a connu l'extérieur (il y est même né, dans le jardin :o ). Mais en 12 ans, la vie change ! On a déménagé 3 fois, la 1ère était une autre maison dans une impasse avec un champ au bout du jardin, il était super content. Puis un appart en région parisienne au bord d'une nationale... Je ne crois pas qu'on l'ait fait sortir les 2 ans où on y est resté (pas plus loin que le hall de l'étage du moins). Il miaulait devant la porte pour sortir, grattait etc. C'était difficile pour nous comme pour lui. Aujourd'hui il vit dans un appartement au milieu d'une résidence, avec une rue de chaque côté. On le laisse sortir, de toute façon il ne nous laisse pas trop le choix, il nous a à l'usure  :o Il traîne toujours au même endroit et ne s'approche pas de la route (heureusement parce que quand il était plus jeune, je l'ai déjà vu s'asseoir en plein milieu alors qu'une voiture arrivait  :sarcastic: ). On va le chercher dans la soirée, mais parfois il ne veut pas rentrer, y a rien à faire... Alors il dort dehors (ce qui m'angoisse un peu beaucoup quand même).
Donc c'est un peu facile de dire "faut pas venir pleurer si vous laissez vos chats sortir", on essaye de faire au mieux entre le bonheur du chat et les risques présents... Clairement je préférerais que mon chat soit tout le temps dans l'appart, mais voilà, lui il veut pas, il préfère dormir sur les poubelles dehors que sur le lit dedans  :sarcastic:

n°38947134
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-07-2014 à 16:29:22  profilanswer
 

uhna a écrit :


Du coup elle ne va jamais jamais dehors? Ou alors elle sort quand même 5 minutes de temps en temps?


 
on l'a entraperçue une fois devant la fenêtre du bas.
Elle était rentrée et remontée le temps qu'on contourne la maison et qu'on ouvre la porte d'entrée.
 
Elle a été traumatisée par les chiens le premier soir à l'étage du bas. mais elle cherche pas à sortir même les fois où les chiens sont enfermés


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°38947159
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 23-07-2014 à 16:30:49  profilanswer
 

spacex a écrit :

Non mais c'est con de dire  tant mieux pour les proprio si le chat meurt dehors.


Je n'ai jamais écrit ça...

spacex a écrit :


Il faut savoir juger le pour et le contre. Bien sûr si le proprio le fait sortir alors qu'il ya une avenue devant chez lui c'est idiot.
Si le chat n'a pas de route à 400m c'est con de le garder dedans.
 
Souvent la réalité est entre les deux , et c'est à chacun de juger.


400m ou 2km, c'est pareil de mon point de vue.

spacex a écrit :


Mais stop les jugements rapide "c'est la faute du proprio tant pis pour lui", c'est profondément idiot   :sleep:  


Je n'ai jamais écrit ça...
 
Je réitère : je n'ai aucune compassion pour un proprio qui pleure son chat qu'il laissait aller dehors (ça vaut pour un chien). Je n'ai pas dit "tant pis pour lui". Par contre, ça me fait toujours bien chier pour le chat/chien qui s'est fait éclater, lui. Nuance.

n°38948646
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-07-2014 à 18:05:50  profilanswer
 

Comme toi, dans ces conditions: ma peine et ma compassion vont au chat essentiellement.

n°38948757
spacex
Space commando is in da place
Posté le 23-07-2014 à 18:14:40  profilanswer
 

Donc il faudrait interdire obligatoirement son chat de sortir ?  
Sinon, si on le fait c'est qu'on est forcément un inconscient de proprio ?  
 
C'est profondément débile votre raisonnement ...

n°38948925
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-07-2014 à 18:29:48  profilanswer
 

du moment que tu ne te plains pas quand il se fait ecraser :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38948996
kley
Miaou !
Posté le 23-07-2014 à 18:34:29  profilanswer
 

stoicism a écrit :


Je réitère : je n'ai aucune compassion pour un proprio qui pleure son chat qu'il laissait aller dehors (ça vaut pour un chien). Je n'ai pas dit "tant pis pour lui". Par contre, ça me fait toujours bien chier pour le chat/chien qui s'est fait éclater, lui. Nuance.


+1
Si on laisse sortir son chat, on accepte implicitement le fait qu'il peut lui arriver quelque chose. C'est comme ceux qui ne sécurisent pas leurs fenêtres et le regrettent ensuite...

n°38949067
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 23-07-2014 à 18:39:00  profilanswer
 

kley a écrit :


+1
Si on laisse sortir son chat, on accepte implicitement le fait qu'il peut lui arriver quelque chose. C'est comme ceux qui ne sécurisent pas leurs fenêtres et le regrettent ensuite...


Oué comme quand tu te laisses ton gosse faire sa vie à 18 ans.  
 
S'il se fait écraser viens pas te plaindre :fou:
 

Spoiler :

Pas besoin de me dire que mon post est complètement con, je le sais. Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 23-07-2014 à 18:39:24

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°38949251
spacex
Space commando is in da place
Posté le 23-07-2014 à 18:53:08  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Oué comme quand tu te laisses ton gosse faire sa vie à 18 ans.  
 
S'il se fait écraser viens pas te plaindre :fou:
 

Spoiler :

Pas besoin de me dire que mon post est complètement con, je le sais. Merci



 
C'est pas plus con que les réflexions auquel tu réponds en même temps ...

n°38950212
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 23-07-2014 à 20:27:36  profilanswer
 

spacex a écrit :

Donc il faudrait interdire obligatoirement son chat de sortir ?  
Sinon, si on le fait c'est qu'on est forcément un inconscient de proprio ?  
 
C'est profondément débile votre raisonnement ...


Débile, si tu veux.
En attendant, un humain qui laisse sortir son chat dans un milieu dangereux ou potentiellement dangereux fait un choix. Celui de risquer la vie de son chat.
C'est sa décision, je n'ai rien à dire sauf que s'il y a des routes partout, cet humain est vraiment inconscient pour son chat.
Par contre, que cette même personne viennen pleurer en racontant que son chat est mort, qu'il a de la peine et bla-bla-bla... Faudra pas s'attendre à ce que je compatisse.
Voilà ce que j'ai dit.
Débile, pour sûr...

n°38950273
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 23-07-2014 à 20:35:16  profilanswer
 

Vivre, c'est dangereux, c'est certain...mais je ne suis pas sur que d'empêcher son chat d'avoir une vie soit une bien meilleure idée.  [:spamafote]

n°38950285
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-07-2014 à 20:37:13  profilanswer
 

Il a une vie quand même !
Différente et plus safe.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°38950335
spacex
Space commando is in da place
Posté le 23-07-2014 à 20:42:33  profilanswer
 

Mon chat je ne peux pas le laisser dedans, sinon il s'arrache les poils et devient dépressif.
(même avant qu'il connaisse le dehors il était plus ou moins comme ça)  
Je m’inquiète toujours quand il met un peu plus de temps à revenir que d'habitude.
Et s'il lui arrivait un truc un jour je chialerais comme un gamin.
 
Mais bien sûr ça serait bien fait pour moi, aucune compassion.
 
C'est vraiment triste à lire ...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4765  4766  4767  ..  8339  8340  8341  8342  8343  8344

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR