|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 15:53:26 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
master71 ça manque de place. | hum... cadre noir, photo N/B... condoléances non? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
|
|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 17:16:04 |
|
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est mieux comme ça ? --------------- Ma cinémathèque |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Lookoum67 | Coucou tout le monde,
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Il essaie de virer la "chaussette" et le truc collant mais bon pour l'instant c'est toujours en place Et sinon il est quand même beaucoup tout seul le pauvre, je passe beaucoup plus de temps dans le salon que dans sa petite pièce Vivement son retour parmi nous ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lookoum67 |
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Je ne peux pas sortir Itsou de sa petite pièce, le but étant qu'il soit dans une pièce quasi vide, sans meubles sur lesquels il pourrait sauter et faire le con Sinon je lui parle mais bon je suis pas certaine qu'il soit hyper réceptif à mes explications
Ticento |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Buta43 chie la classe | j'vous ai dit qu'il était pas très futé mon chat. ben il a pas l'air futé non plus. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 05-02-2014 à 22:22:51 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'adore --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 22:48:50 |
Publicité | Posté le |