|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 20:27:06 |
Ticento |
le vrai rdu je suis oignon |
Daphne kernel panic |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | /!\ Âmes sensibles s'abstenir : Lamagistère. Trois ados maltraitent et tuent un chat à l'acide
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
le vrai rdu je suis oignon |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il a vraiment une belle allure. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 07:34:50 Hello, avec Riot nous avons accueilli un petit chaton hier midi. Elle mange, bois, joue, dort normalement. Édit : au moment où j'écrivais ces lignes elle faisait caca sous le canapé...j'ai mis le caca dans sa caisse et je lui ai montré comment gratter, j'espère qu'elle va comprendre. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 07:46:18 |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 07:34:50 |
Ticento |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mais Message édité par Big Blue le 27-01-2014 à 09:51:12 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
spooooocky |
|
Ticento |
Therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
fgiuliano | Super tout ça |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bonne nouvelle --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 18:13:26 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 19:00:43 ah oui la bouffe, j'aurai du y penser... j'avais la tête dans mes copies faut dire... quand soudain je me suis dit "hummm beaucoup trop calme par ici" |
juliansolo2 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 19:50:19 la javel ça ne fait pas fuir justement? j'ai un gros doute là d'un coup... |
Riot Buy me a riot | D'après le 1er post et tout ce que j'ai pu lire, non, ça les attire pour faire leurs besoins --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 20:14:27 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
blum95 PSN ID: blum95 |
|
Publicité | Posté le |