|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 10:48:55 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 10:48:55 |
Cougy Play it fucking loud ! |
wawa78 Yes I can ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Au moins ce chat range ses pattes. C'est plus classe ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Coccynelleuh |
je cherche ça lol ! je ferais une grosse chatière pour que le chien puisse sortir quand il veut dans le jardin aussi ! /mode dream off Message édité par Coccynelleuh le 26-03-2010 à 11:26:16 |
Coccynelleuh | pas trop profonde non plus |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
laureka |
|
Coccynelleuh |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 13:02:49 |
kley Miaou ! | Comme les renards mangent beaucoup de petits rongeurs, ils doivent être en concurrence avec les chats sur ce point. |
Space Profil: Maux des rateurs | Dans la Creuse ?
Message édité par Space le 26-03-2010 à 13:21:56 --------------- Ma cinémathèque |
Winpoks |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et en plus il prend de belles photos --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
manulelutin | je quote, je vais en avoir besoin d'ici peu... |
wawa78 Yes I can ! |
jello | Punaise Winpoks, ton chat ! |
Noyeb |
Winpoks | Merci.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Faire stériliser la chatte, déjà, ça attirera nettement moins les mâles, qui arrêteront de pisser partout pour affirmer leur territoire. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Non mais ça parait tellement évident qu'il faut faire stériliser cette pauvre chatte...
|
Cougy Play it fucking loud ! | Merci pour l'info caryad.
Sinking Parano-Hypocondriaque | Si il fait un gros paté qui pue bien, non
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cougy Play it fucking loud ! | Ouais, comme les autres litières quoi.
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais sinon c'est cool elle agglomère bien --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Elle est très bien et garde bien les odeurs, même avec 7 chats.
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Merci pour ton feedback --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
jello | Et malgré ça, des fois la sieste est acrobatique, sur des trucs pas confortables... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
balou75 |
|
Publicité | Posté le |