|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
lunabulle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 16:11:40 |
PeSSouZiX |
Moi c'est pas vraiment un hébergement (enfin, c'est surtout qu'il ne faudrait pas que ça en devienne un ), c'est le chat de mes voisins d'à côté qui débarque le soir en passant par dessus la séparation.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
floootheone Jack's colon |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
nosichan |
imcy |
|
floootheone Jack's colon | nosichan > Tu m'étonnes, on en serait tous gaga je crois Message édité par floootheone le 03-07-2009 à 18:44:14 |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 18:43:23 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
PeSSouZiX | Je suis allée sur le balcon pour voir la gueule des plantes et j'ai vu le chat chaplin des voisins derrière la séparation, près à tenter de la refranchir. J'ai fait des grands gestes et des "pshiiiit! pshiiiit!" pour le dissuader et ça semble avoir marcher .... pour le moment. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Zoreil |
Gigastor Chevy Runs Deep |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 00:57:16 En voyant vos minous, je me dit qu'il va falloir que je fasse de la place au dessus de la freebox >< |
belzedar Oh don piano | bonsoir |
TousDesAnges |
|
PeSSouZiX |
Est-ce qu'il est plutôt calme en général ou du genre stressé (comment il se comporte quand tu l'enmènes au veto, par ex.) ? Car si stressé, prévoir un calmant, mais lequel, ça y faudrait que d'autres te répondent.
Mais si tu trouves ces fameux bâtonnets Canaillou, ça marchera aussi bien et le prix n'est pas le même (quelque chose comme 3 euros les 6 bâtonnets), je crois que l'Observence revient + cher.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
toblerone123 | Et hop encore des photos Message cité 1 fois Message édité par toblerone123 le 04-07-2009 à 08:46:58 |
Groumfy69 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nosichan | BoooOOOnnn, ya du changement, elles commencent à se courir après les deux minettes, et pas pour se faire des mamours |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
langmc |
|
belzedar Oh don piano |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
AbdrX |
arca838del | --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Micmax Râleur de naissance. |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Space Profil: Maux des rateurs |
Encourage le à en faire de mème avec un cable 220v , cela va le calmer
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
On dirait le monstre dans la boite du film Creepshow --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |