|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Enzan le 24-06-2009 à 10:29:29 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 10:29:14 |
AbdrX | ben c'est lié a l'insuffisance renale ...
|
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 10:33:40
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 11:21:58
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 11:26:55
|
laureka |
|
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 12:29:01 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
AbdrX |
kley Miaou ! |
|
PeSSouZiX |
je compatis
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Coccynelleuh |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
$temp |
|
arca838del |
Message édité par arca838del le 24-06-2009 à 20:41:59 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
arca838del | Allez, pour la forme : Message cité 2 fois Message édité par arca838del le 24-06-2009 à 20:43:03 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
balou182 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
kley Miaou ! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
mlon la frite c'est la fete | ça me rassure ya pas que chez moi qu'on vire la housse que quand on a des invités... |
cassebrik RIP upsa | je recherche une super grande housse qu'il n'y aurait qu'à enfiler sur le dossier de mon (très grand) canapé
|
Winpoks | L'alcantara ça résiste super bien je trouve, mais ce n'est pas infaillible ouais. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Winpoks |
|
$temp | Les canapés en microfibres sont censés moins souffrir des griffes de chat que les autres canapés. Mais ils en souffrent quand même. |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le |