Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2186  2187  2188  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°19023904
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 01-07-2009 à 20:31:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:
Bonsoir!

Tout d'abord toutes mes condoléances à Connemrara, j'ai moi même récemment perdu un animal de compagnie (bon OK, c'était un lapin, mais j'avais vécu la moitié de ma vie avec :o), c'est jamais facile :(

Sinon, je suis en train de réfléchir pour avoir un chat, et j'ai plein de questions qui me viennent en tête:
Tout d'abord: budget: à combien ça revient environ par mois (si on ne prend pas en compte les maladies ou interventions relativement rares) :??:

Ensuite: chat de la SPA ou chat récupéré chez un particulier? (je ne compte pas acheter en animalerie, les races ne m'intéressent pas et je pense que y a déjà pas mal de chatons en attente d'adoption)

Et puis, pour un premier chat, vaut mieux un mâle ou une femelle? ou ça n'a rien à voir avec le sexe?

Enfin, une dernière question, je vis dans un appartement avec une grande terrasse, qui surplombe un petit jardin. Il y a environ 2m entre le balcon et le sol, c'est jouable de le laisser sortir ou je le reverrai jamais? :o

Merci beaucoup pour vos réponses :)

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 20:31:59  profilanswer

n°19023935
sweetiiiie
Posté le 01-07-2009 à 20:35:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est entre le menton et le cou, ou vraiment après la gueule ?

entre le menton et le cou  [:airforceone]  
j'arrive pas à la prendre en photo  [:airforceone]  

en tout cas, ça doit lui faire mal, parce qu'elle ne mange pas dans sa gamelle, elle sort chaque croquette avec la patte d'abord, pour pas que sa gueule entre en contact avec les parois du bol  :sweat:  
j'ai de la crême à la cortisone à lui mettre, mais elle arrive à se l'enlever avec les pattes et à force de léchage  :sweat:  

courage Connemrara  :sweat:

---------------
Et si le ciel était vide...
n°19023937
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-07-2009 à 20:35:42  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

:hello:
Bonsoir!

Tout d'abord toutes mes condoléances à Connemrara, j'ai moi même récemment perdu un animal de compagnie (bon OK, c'était un lapin, mais j'avais vécu la moitié de ma vie avec :o), c'est jamais facile :(

Sinon, je suis en train de réfléchir pour avoir un chat, et j'ai plein de questions qui me viennent en tête:
Tout d'abord: budget: à combien ça revient environ par mois (si on ne prend pas en compte les maladies ou interventions relativement rares) :??:

Ensuite: chat de la SPA ou chat récupéré chez un particulier? (je ne compte pas acheter en animalerie, les races ne m'intéressent pas et je pense que y a déjà pas mal de chatons en attente d'adoption)

Et puis, pour un premier chat, vaut mieux un mâle ou une femelle? ou ça n'a rien à voir avec le sexe?

Enfin, une dernière question, je vis dans un appartement avec une grande terrasse, qui surplombe un petit jardin. Il y a environ 2m entre le balcon et le sol, c'est jouable de le laisser sortir ou je le reverrai jamais? :o

Merci beaucoup pour vos réponses :)

budget litiere/bouffe : je donne que des sachets (+ pratique/propre ) et des croquettes : 40 a 50€/mois (10 jours de clope koi :o )
la mienne a été adopté a l'age de 3 mois a la spa en echange d'une participation de 650francs (100€ :D ) qui comprend la sterilisation du chat
femelle pour moi, j'ai pas eu envie d'avoir une paire de corones partout :o
le chat sauteras direct :D

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 01-07-2009 à 20:36:21

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19023976
kley
Miaou !
Posté le 01-07-2009 à 20:39:52  profilanswer

Enzan a écrit :

Haha 8 tomes t'es largement en-dessous de la réalité...j'en avais acheté 9 ou 10 il y a quelques années, et je vois sur wiki qu'ils en sont à 22 au Japon :D

J'aimerais savoir sur quel site tu as vu ça, car j'ai cherché, et ça indique seulement 9 tomes sortis au japon...  :heink:

edit : dtc proof :o

Message cité 4 fois
Message édité par kley le 01-07-2009 à 20:51:21
n°19023981
totoz
Posté le 01-07-2009 à 20:40:29  profilanswer

kley a écrit :

J'aimerais savoir où tu as vu ça, car j'ai cherché, et ça indique seulement 9 tomes sortis au japon...  :heink:

:whistle:

---------------
n°19024077
kley
Miaou !
Posté le 01-07-2009 à 20:50:46  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Je paie 80 € de croquettes de bonne qualité pour trois chats tous les 5-6 mois environ (donc ça me fait du 15 € maxi par mois pour la bouffe pour trois chats, mais bon, j'achète 20 kilos de croquettes d'un coup, donc c'est pas vraiment applicable pour un seul chat)
Le vaccin, compte 50 € par an. penser aussi au vermifuge et éventuellement anti-puces.
Pour la litière, je fais pas gaffe, je paie 5 € maxi par mois pour de la litière carrefour, pour trois chats... ça me fait trois litières donc ça tient le mois sans problème.

Citation :

L'idéal, c'est en SPA ou en association, car ils te font un tarif d'adoption avec des frais vétos réduits : identification, primo-vaccin, stérilisation pour 100 à 130 € environ, alors que si tu allais de toi-même chez le véto avec un chaton récupéré chez un particulier, ça pourrait te coûter le double.

Citation :

Peu importe le sexe. Je préfère les femelles, mais je me suis retrouvée avec deux mâles pour une femelle, donc ça change rien, tout dépend de la personnalité du chat :D

Citation :

Si tu as de l'espace, ça serait dommage que ton chat n'en profite pas, mais fais très attention à sa sécurité, et à ne pas le laisser sortir tant qu'il n'a pas atteint l'âge adulte, soit stérilisé et ait eu ses vaccins. Si tu décides de le laisser sortir, tout dépend de l'environnement... si y a des voitures qui passent, des voisins qui n'aiment pas les chats, des chiens tueurs de chats, mieux vaut éviter... Tu peux aussi poser un filet de sécurité sur ta terrasse pour empêcher ton chat de sortir tout en le laissant profiter du dehors, mais c'est à voir selon ta situation et l'esprit d'indépendance de ton futur chat.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 01-07-2009 à 20:53:16
n°19024108
Coccynelle​uh
Posté le 01-07-2009 à 20:53:04  profilanswer

ah merde....
condoléance...

Kewyn a écrit :

Ma copine m'a dit qu'elle connait quelqu'un qui a un chat de 25 ans [:le kneu]

z'avez déjà vu ça? [:darkmavis xp]

il y a un chat sur rescue qui a 26 ans !

totoz a écrit :

j'ai appris ce matin que les chihuahuas ont une esperance de vie comprise entre 15 a 20 ans :ouch:

plus les chiens sont petits, plus ils sont cons vivent longtemps !

sinon changement de pansement de Pupuce aujourd'hui, ça cicatrise bien. c'est encore très gonflé, mais c'est normal apparemment. je revois le véto dans une semaine pour le nouveau pansement...
sinon il m'a photocopié la prise de sang de Pupuce, parce que mes parents ont du la jeter, même pas ils l'ont regardé. C'est tout niquel, comme une jeune chatte !

http://img20.imageshack.us/img20/6933/img0140jtu.jpg

n°19024298
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 01-07-2009 à 21:07:35  profilanswer

Diablo est super calin en ce moment, je me demande si ça cache pas quelque chose :/

A part ptet le fait qu'il commence à bouder ses croquettes de régime mélangée au Pro Plan (Mais il bouffe quand même, je tiens bon :o).

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°19024370
Billy54
Carpe diem
Posté le 01-07-2009 à 21:14:36  profilanswer

kley a écrit :

Mais laisse moi faire mon boulot, j'vais être au chomage si tout le fait comme toi !  :o  

[:billy54]  

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°19024392
totoz
Posté le 01-07-2009 à 21:16:07  profilanswer

kley a écrit :

J'aimerais savoir sur quel site tu as vu ça, car j'ai cherché, et ça indique seulement 9 tomes sortis au japon...  :heink:  

nan mais lol le proof d'après guerre :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 21:16:07  profilanswer

n°19024495
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 01-07-2009 à 21:23:18  profilanswer

kley a écrit :

Tniout plein de réponses

Merci beaucoup pour tes réponses :jap:
Pour la question des sorties, c'est pas le fait qu'il quitte la terrasse qui me gêne (je mettrai pas de filet :o), la question est de savoir s'il va revenir :jap:
J'ai une amie qui a 4 chats en maisons, ils sortent quand ils veulent et reviennent toujours :)

Par contre, pour l'environnement c'est moyen, mon quartier est calme mais y a a deux pas une rue assez fréquentée et un chemin de fer (protégé par un grillage ceci dit)

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°19024502
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 01-07-2009 à 21:24:18  profilanswer

totoz a écrit :

budget litiere/bouffe : je donne que des sachets (+ pratique/propre ) et des croquettes : 40 a 50€/mois (10 jours de clope koi :o )
la mienne a été adopté a l'age de 3 mois a la spa en echange d'une participation de 650francs (100€ :D ) qui comprend la sterilisation du chat
femelle pour moi, j'ai pas eu envie d'avoir une paire de corones partout :o
le chat sauteras direct :D

Des croquettes ça suffit ou faut forcément autre chose? ça fait beaucoup 40€ rien qu'en alimentation :o

---------------
n°19024523
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 01-07-2009 à 21:26:00  profilanswer

:(  

il reste les souvenirs
de beaux souvenirs

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°19024534
kley
Miaou !
Posté le 01-07-2009 à 21:27:18  profilanswer

totoz a écrit :

nan mais lol le proof d'après guerre :o

Toi, on voit que t'as du temps à perdre :o

n°19024633
totoz
Posté le 01-07-2009 à 21:36:51  profilanswer

kley a écrit :

Toi, on voit que t'as du temps à perdre :o

:sol:

---------------
n°19024654
totoz
Posté le 01-07-2009 à 21:38:56  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Des croquettes ça suffit ou faut forcément autre chose? ça fait beaucoup 40€ rien qu'en alimentation :o

je lui donne les 2 en meme temps, un sachet le matin avec un bol de croquette et un autre sachet le soir !  
elle pioche dans le bol de croquette (une petite portion) le midi (le bol dure 24/48h)

je ne prend que des truc qui coute cher (purina one) en supermarché :D

une fois j'ai voulu testé la paté lidl, j'ai failli gerber a l'ouverture de la boite (et le chat c'est barré a toute vitesse aussi :D )

edit : non elle n'est pas obese : 11 ans et 4 kilos :o

Message édité par totoz le 01-07-2009 à 21:39:21

---------------
n°19024970
D_omi
sourit
Posté le 01-07-2009 à 22:04:43  profilanswer

custard a écrit :

Désolé pour toi Connemrara :/

Une photo des monstres qui sont à la maison depuis hier soir.
http://reho.st/http://self/pic/b8a [...] 7b010.jpeg

haaannn  :love:  

Ils vont saccager tes plantations [:thalis]   :whistle:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°19025012
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-07-2009 à 22:08:10  profilanswer

désolé..
17 ans c'est très honorable  :jap:

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°19025454
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 01-07-2009 à 22:50:44  profilanswer

D_omi a écrit :

haaannn  :love:  

Ils vont saccager tes plantations [:thalis]   :whistle:

Ils sont pas prêt de sortir , ils ont tout juste 2 mois :D

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°19025584
$temp
Posté le 01-07-2009 à 22:59:25  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Ne lui donne que des croquettes, ça fera très bien l'affaire. Payer des patées, spa meilleur pour le chat, et tu payes pour de la flotte surtout.
Même en prenant du bien haut de gamme, tu ne dois pas atteindre les 40€ d'ailleurs  [:dks]

n°19025660
totoz
Posté le 01-07-2009 à 23:06:01  profilanswer

les croquettes on donné un debut de cystite a mon chat :o

---------------
n°19025677
Dravety
Posté le 01-07-2009 à 23:07:19  profilanswer

Je viens d'apprendre que mon chat avait une tumeur dans la joue et on en peux rien faire :(
Le véto veux que je le fasse piquer car il mangeait plus trop hors aujourd'hui il manger comme un ours donc j'ai espoire qu'il tienne quelques temps. C'est une force de la nature qui a 14 ans et qui est à vue d'oeil en pleine forme plus que mon autre chat de 4 ans qui pense qu'a manger et dormir au soleil.  

Je ne peux pas le faire piquer pour le moment car ce chat fait parti de moi, on est toujours ensemble et je vais avoir beaucoup de mal sans lui. J'espère qu'il va tenir car je veux profiter de ses derniers instants au maximum.  

Je suis dégouté car j'avais un autre chat qui est mort d'un cancer (noyé à cause du sang dans ses poumons) au même âge et il y a quelques années et ça a été très dur.
Je préfèrais un mort de vieillesse que par une maladie ca c'est très difficile de savoir que son animal souffre à la fin :(

Message cité 2 fois
Message édité par Dravety le 01-07-2009 à 23:07:56
n°19025681
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2009 à 23:07:32  answer

Ah ouais tiens d'ailleurs, c'est le truc que j'ai zappé, vous me conseillez quoi comme croquettes pour un chaton d'environ 3 mois ?

J'ai pas envie de lui faire bouffer des saletés made in carrouf :o

n°19026660
$temp
Posté le 02-07-2009 à 00:10:29  profilanswer

totoz a écrit :

les croquettes on donné un debut de cystite a mon chat :o

Parce qu'elles étaient pourrites alors. Même les chats avec des problèmes de reins, on leur donne des croquettes spécifiques, c'est tout. La patée, c'est vraiment quand le chat refuse les croquettes parce qu'il fait le difficile, ou quand le propriétaire culpabilise s'il donne des croquettes. Il est vrai que la patée est pleine de flotte, donc peut être utile de ce point de vue, mais bon, les croquettes restent l'aliment de base le plus pratique et le plus recommandable.

n°19026880
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 00:41:47  answer

Dravety a écrit :

Je viens d'apprendre que mon chat avait une tumeur dans la joue et on en peux rien faire :(
Le véto veux que je le fasse piquer car il mangeait plus trop hors aujourd'hui il manger comme un ours donc j'ai espoire qu'il tienne quelques temps. C'est une force de la nature qui a 14 ans et qui est à vue d'oeil en pleine forme plus que mon autre chat de 4 ans qui pense qu'a manger et dormir au soleil.  

Je ne peux pas le faire piquer pour le moment car ce chat fait parti de moi, on est toujours ensemble et je vais avoir beaucoup de mal sans lui. J'espère qu'il va tenir car je veux profiter de ses derniers instants au maximum.  

Je suis dégouté car j'avais un autre chat qui est mort d'un cancer (noyé à cause du sang dans ses poumons) au même âge et il y a quelques années et ça a été très dur.
Je préfèrais un mort de vieillesse que par une maladie ca c'est très difficile de savoir que son animal souffre à la fin :(

Courage, que des bonnes nouvelles aujourd'hui... :/ :sweat:

n°19026951
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 02-07-2009 à 00:57:22  profilanswer

Je compatis, Dravety, on aimerait que nos amis à 4 pattes vivent aussi vieux que nous.  

Ces petits monstres font vraiment partie de notre vie et y prennent une place importante.

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°19027012
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 02-07-2009 à 01:11:01  profilanswer

Pour la bouffe, en ce qui concerne mon chat, il ne mange que des croquettes car les sachets il adore mais son estomac pas trop  [:vomi] (et mes tapis non plus, après !)

Le sac de croquettes Obésity coûte 18 euros et dure 3 semaines. Il suffit de laisser de l'eau à volonté à côté du bol de croquettes.

Les sachets reviennent plus chers si l'on tape dans les bonnes marques et la nourriture s'abîme si elle reste à sécher dans sa gamelle pendant la journée.

J'ai donc bien défini son régime alimentaire sur les conseils de mon vétérinaire, et j'achète uniquement des croquettes Royal Canin (Obésity et Satiety) qui calment son appétit en le faisant moins grossir, car c'est un chat d'intérieur (8 kgs de muscles et de poils !  :D mais c'est un mâle castré avec une grosse tête et des grosses papattes ). Bon ok, il a un peu de bidon... Mais son poids s'est stabilisé depuis 2 ans.  

http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/02/090702010915718521.jpg

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°19027844
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 02-07-2009 à 08:39:18  profilanswer

Bonjour,
Une question me turlupine:
Ces oreilles sont-elles le trait caractéristique d'une race?
http://reho.st/thumb/upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7c/Astrid_com_orelhonas.JPG
Illustration de l'article wiki sur le tapetum lucidum, à priori point photoshoppée.

n°19027938
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-07-2009 à 09:07:07  profilanswer

[:augie]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19028024
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-07-2009 à 09:22:30  profilanswer

Helmut Lopez a écrit :

Bonjour,
Une question me turlupine:
Ces oreilles sont-elles le trait caractéristique d'une race?
http://reho.st/thumb/http://upload [...] lhonas.JPG
Illustration de l'article wiki sur le tapetum lucidum, à priori point photoshoppée.

Moi, je la vois toshoppée, les poils des oreilles sont étirés de manière complètement artificielle :/

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19028080
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 02-07-2009 à 09:32:23  profilanswer

n°19028109
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-07-2009 à 09:36:39  profilanswer

désolé que ca finisse comme ca Connemrara.  
mais bon, la ou il est il souffre sans doute plus.

---------------
#mais-chut
n°19028133
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 02-07-2009 à 09:40:24  profilanswer

hum je dirai que ce chat a environs 21 jours sur cette photo

Message cité 2 fois
Message édité par homme des bois le 02-07-2009 à 09:41:31

---------------
Viendez faire du VTT
n°19028249
Coccynelle​uh
Posté le 02-07-2009 à 09:52:51  profilanswer

homme des bois a écrit :

hum je dirai que ce chat a environs 21 jours sur cette photo

j'aurais dit 17 !

n°19028743
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 02-07-2009 à 10:50:30  profilanswer

Je dirais non, la minutie demandée pour faire un travail propre sur des poils de chat doit être surhumaine. Ceci étant dit niveau dessin et retouche photo je me fais battre à plate couture par un élève de CE2  :o  
Cependant la question reste posée -> si ce n'est pas une retouche, d'où lui viennent ces oreilles? Race ou singularité?

n°19028901
nosichan
Posté le 02-07-2009 à 11:02:15  profilanswer

Conemrara > condoléances pour ton compagnon à 4 pattes, il court désormais derrière les souris au paradis des chats ...

Sur un registre plus "joyeux"
Ce soir nous allons chercher notre nouvelle chatoune, on a hâte :love:

n°19028943
Coccynelle​uh
Posté le 02-07-2009 à 11:05:44  profilanswer

Helmut Lopez a écrit :

Je dirais non, la minutie demandée pour faire un travail propre sur des poils de chat doit être surhumaine. Ceci étant dit niveau dessin et retouche photo je me fais battre à plate couture par un élève de CE2  :o  
Cependant la question reste posée -> si ce n'est pas une retouche, d'où lui viennent ces oreilles? Race ou singularité?

si ce n'est pas tophopisé, le chat est peut être un hybride ? un croisement avec un serval et un angora turc  [:ghilghamesh]  
http://www.naute.com/funimages/serval2.jpg

Spoiler :

ou avec ça : http://mamiejosiane.m.a.pic.centerblog.net/ov1fmtkv.jpg
 [:ptivampire]  

n°19028949
Zoreil
Posté le 02-07-2009 à 11:05:57  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

entre le menton et le cou  [:airforceone]  
j'arrive pas à la prendre en photo  [:airforceone]  

en tout cas, ça doit lui faire mal, parce qu'elle ne mange pas dans sa gamelle, elle sort chaque croquette avec la patte d'abord, pour pas que sa gueule entre en contact avec les parois du bol  :sweat:  
j'ai de la crême à la cortisone à lui mettre, mais elle arrive à se l'enlever avec les pattes et à force de léchage  :sweat:  

courage Connemrara  :sweat:

C'est curieux, le mien avait pareil à un moment.
Plus de poils et à vif, comme si il s'était raclé...
ça avait cicatrisé et les poils ont repoussé, jamais compris ce qui s'était passé :/

---------------
What the FUCK ?
n°19028963
AbdrX
Posté le 02-07-2009 à 11:07:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est curieux, le mien avait pareil à un moment.
Plus de poils et à vif, comme si il s'était raclé...
ça avait cicatrisé et les poils ont repoussé, jamais compris ce qui s'était passé :/

allergie eosinophile ?

n°19029037
Zoreil
Posté le 02-07-2009 à 11:13:03  profilanswer

Bonne question :o

Sinon j'ai craqué hier soir je suis passé chez Virgin acheter le 1er tome de Michael :D

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2186  2187  2188  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR