|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent : --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 13:25:30 |
$temp |
(Et si tu veux savoir "Pourquoi le Frontline et pas le Stronghold ?" c'est juste parce que le Stronghold est quand même assez cher, bien que le Frontline ne soit pas donné non plus. Par contre, contrairement au Stronghold, le Frontline n'a pas d'effet vermifuge. Autrement dit c'est un anti-parasitaire externe, pas interne, alors que le Stronghold est un peu des deux) Message cité 1 fois Message édité par $temp le 26-03-2009 à 15:36:25 |
meysoum |
|
$temp |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
$temp |
L'idée étant qu'il faut soit traiter chat + environnement, soit traiter le chat assez longtemps pour que le cycle soit bien cassé. Ca existe le terme réinfestation, nan ? Message cité 1 fois Message édité par $temp le 26-03-2009 à 15:56:52 |
+ bender + Quadriceps impériaux | Au sujet de la sterlisation de ma petite mimine, elle doit être agen de la veille c'est bien ça pour l'opération ?
Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 26-03-2009 à 16:04:28 |
Coccynelleuh | à 22h tu peux enlever la nourriture, pour l'eau je ne sais plus. |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 16:06:58 |
$temp |
Edit : Et c'est pour la nourriture. Pour la boisson, on dit aux gens qu'ils peuvent laisser un petit bol d'eau à disposition, mais pas trop non plus. Message édité par $temp le 26-03-2009 à 16:12:23 |
la_salace Fractales 2.0 |
$temp |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 26-03-2009 à 16:30:30 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
$temp |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Non non, je te confirme que le mot "réinfestation" n'existe pas edit: http://www.cnrtl.fr/definition/r%C3%A9infestation Message édité par Remigio le 26-03-2009 à 16:43:17 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
la_salace Fractales 2.0 |
Si mon chat m'a réellement cuisiné un cookie Message édité par la_salace le 26-03-2009 à 17:02:14 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
cacahuete | on veut des photos !!
|
Coccynelleuh | je vais jouer au jeux du avant/après !
|
seung_mina |
|
seung_mina |
|
lunabulle |
|
3200+++ insatisfait notoire | +1, il a vraiment de l'allure et des yeux magnifiques |
Coccynelleuh |
|
cassebrik RIP upsa |
Coccynelleuh |
|
la_salace Fractales 2.0 | J'ai un siamois, y'a pas pire comme chat, depuis que j'le nourris plus il est partit vivre chez la voisine
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
cassebrik RIP upsa |
|
seung_mina |
|
lunabulle |
|
lunabulle | Pour continuer dans le avant/après : |
cassebrik RIP upsa |
D_omi sourit | Je n'ai pas de photo de Tartine bébé, je l'ai eue déja grande --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
cassebrik RIP upsa |
|
lunabulle |
|
Publicité | Posté le |