|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 15:53:34 |
Zoreil | ça pourra pas être pire que la méthode dite de "la prise de pattes et du lachage en vrac de chat dans le bordel" --------------- What the FUCK ? |
AbdrX |
|
Zoreil | Non non ça va aller
--------------- What the FUCK ? |
kley Miaou ! | Maintenant, je sais que je n'aurai plus aucun mal à faire rentrer mon chat dans sa caisse de transport. Il suffira de diriger le laser vers l'intérieur de cette dernière... et il y rentrera de lui même Message cité 1 fois Message édité par kley le 24-03-2009 à 16:37:32 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | avec mon ancienne chatte, rien que le bruit de la boite de thon et elle me suivait même en enfer. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cacahuete |
|
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 17:17:31 |
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 17:39:18 |
$temp |
kley Miaou ! |
|
skylight Made in France. |
|
kley Miaou ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . | Putain je viens de recevoir la facture pour la prise de sang de Bulle ... 84 €
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 25-03-2009 à 10:44:44 |
kley Miaou ! |
|
3200+++ insatisfait notoire |
3200+++ insatisfait notoire |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
fresnel1 tranquille le chat |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
fresnel1 tranquille le chat | http://www.animalis.fr/catalogues/20090325/appli.htm
|
GregLu . o O Bulle O o . |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | he bhe elle est impresionnante la petite chate que j'ai, elle fait du bruit en permanence, surrement pour attirer l'attention mais bon a la fin ca fait un peut pitié je peut pas jouer en continu jour et nuit ma siamoise je ne me rappel qu'elle eu fait ca. La meme quant elle saute elle fait du bruit, quant je dort elle retourne tous les cartons et boites a coté de moi Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 26-03-2009 à 13:00:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ok merki
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Coccynelleuh |
|
3200+++ insatisfait notoire | moi la mienne vit avec moi dans mon studio, 30m2 et loin d'etre neurasthénique, toutefois elle a un acces libre au parc qui est derriere mon bat et en profite bien |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |