|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
$temp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 12:26:45 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est lui sur ton avatar ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Du coup il vomissait/remangeait ? Et il a quel âge aujourd'hui ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Attention, les vers sont transmissibles à l'homme ! --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 13:15:40 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Non mais pas forcément en mangeant sa bouffe
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ouai un vers ca va...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
$temp |
Message édité par $temp le 15-01-2009 à 15:05:39 |
imcy |
|
imcy |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
imcy | normalement oui, t'as aussi le vermifuge.
|
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Mince, il me manque 10cm alors Il avait l'air bien cet arbre pourtant |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | J'ai le Alicante, et bon, soyons honnête : t'en a pour ton fric quoi. Sans plus --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh |
imcy |
|
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 15-01-2009 à 19:49:27 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ben ici j'ai ça que depuis décembre, tenir ça a l'air, mais le sisal des troncs ne me semble pas de super qualité par exemple.
GregLu . o O Bulle O o . | Certaines sont continuelles, genre le Alicante j'ai payé le même prix que maintenant, il est tjrs à 57 €
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je crois qu'il se fixe au plafond. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Temperance Dr Evans & Mister House | Yes il se fixe Par contre maxi 2m70, maÿrde
|
Publicité | Posté le |