|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 20:28:20 |
Temperance Dr Evans & Mister House | 2m80 a priori
|
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 15-01-2009 à 20:37:22 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
bien serré contre la niche, ça depasse pas Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 15-01-2009 à 20:39:32 --------------- marilou repose sous la neige |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Aldo vient de découvrir que la gallerie de fluo de l'aqua, bin ça chauffe les fesses Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 15-01-2009 à 20:46:27 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mister_nice |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 20:50:30 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Bah comme je te dis : Tu tentes sans la ptite planche, mais tu risques d'avoir un jour entre les deux troncs du coup --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
GregLu . o O Bulle O o . | +30 € de fdp aussi, donc beaucoup, c'est relatif je trouve
Coccynelleuh |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- marilou repose sous la neige |
GregLu . o O Bulle O o . | Un hamac sur le Alicante ? Oussa oussa ? --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Coccynelleuh | il n'y a pas d'hamac sur l'Alicante
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ouais t'as vu --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- marilou repose sous la neige |
Coccynelleuh |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | une astuce pour pousser le chat a faire les griffes ? j'ai trouver un griffoir mais helas mauvaise qualité les alveoles sont tres grosses le chat l'ignore totalement; j'ai tenter de le faire griffer la corde des colonnes blanches de l'arbre a chat mais idem s'en fiche --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Change le griffoir d'endroit.
wildmary You make my heart sing | le notre non plus n'a jamais voulu du griffoir...
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | vais retenter les colonnes le coupe ongle j'ai pas encore tenter, ca me semble un peut chaud donc j'essaye de lui faire faire naturellement le boulot avec un endroit a griffer.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si le chat ne sort pas, le griffoir risque fortement de ne pas être suffisant pour ses petites griffes et ça risque de beaucoup le gêner.
wildmary You make my heart sing |
dju ju Stand clear | Oui y a pas mal de chat qui se font les griffes comme ça...
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui j'ai connus ca aussi, faut que j'achete un tout petit tapis pour aider au defoulage --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
imcy | les paillasson, pour les griffes ils adorent ça ^^
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah ça dépend du chat, mais autant lui éviter de faire ça grossièrement quand on peut le faire proprement. A ce train-là, nous aussi on peut de ronger les ongles, perso je préfère les couper correctement, stun choix --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le |