|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 18:52:18 |
D_omi sourit | Maxou bourreau --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
erulio | Moi, celui que j'ai à la maison m'a donné très envie d'en avoir un autre Message édité par erulio le 11-02-2009 à 18:55:19 |
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Kewyn Petit, jaune, différent. | ELLE ARRIVE QUAND NOTRE HERBACHAT --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
GregLu . o O Bulle O o . | Quand le dealer sortira de prison --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Kewyn Petit, jaune, différent. | nan parce que c'est bien beau de nous avoir débiter mais bon --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Aragorn Le Rouge | Une petite photo du loulou.
|
GregLu . o O Bulle O o . | C'est quoi qu'il a à son nez ? --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 20:28:12 |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Aragorn Le Rouge |
|
Billy54 Carpe diem | Pour info, la puce c'est un peu plus gros que ça : Message édité par Billy54 le 11-02-2009 à 20:45:27 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
wildmary You make my heart sing |
kley Miaou ! |
|
imcy |
|
Coccynelleuh |
|
ankh zanhka |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Billy54 Carpe diem |
pas besoin ! Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 11-02-2009 à 23:30:54 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin la nuit de merde encore a 4h du mat mega ramdam j'ai finit par fermer la chambre et la elle a attaquer a coup de griffes en geullant le bas de la porte
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 12-02-2009 à 09:55:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pantalaimon |
--------------- ... |
pantalaimon |
Ptain avec la cataire mon chat me parle 2 fois plus. C'est space ce truc. Lulu elle s'en fout... Message cité 1 fois Message édité par pantalaimon le 12-02-2009 à 15:59:49 --------------- ... |
AbdrX |
|
|
rampa99 |
Message édité par rampa99 le 12-02-2009 à 18:27:32 |
Mak Fouente You killed the wrong girl | sympa le taist
--------------- -That's why god made extra bullets |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | encore l'enfer cette nuit en plus elle a bien attaquer le beau stilet de mon telephone a coups de croc snif
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha non pas CQFD je l'ai jamais enfermer jusqua maintenant, et j'ai beau lui dire de partir, courrir apres, geuler, l'arroser copieusement elle revient 30 secondes plus tard geuller et sauter partout dans la chambre jusqua ce que je lui file a bouffer a 4h du mat Message édité par starmindfr le 13-02-2009 à 10:28:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Coccynelleuh | mes chats ont accès à toute les pièces !
|
Publicité | Posté le |