Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1417  1418  1419  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°11780707
dweis
Posté le 10-06-2007 à 18:42:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

Citation :

Nombre de messages postés :   7842

Tu as posté 7842 messages rédigés comme ça ? Et quelqu'un t'a déjà compris, ne serait-ce qu'une fois ? Même approximativement ?

Non je te rassure, c'est pareil sur tous les autres topics. Et Monsieur ne semble pas disposé à faire d'effort...

---------------
Carte des stations Vélib
mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 18:42:22  profilanswer

n°11782271
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-06-2007 à 20:29:27  profilanswer

Et si on s'arrêtait simplement à ignorer ces individus? Car discuter sur eux ne fait que leur donner de l'importance quoi...  :sarcastic:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11787717
kao98
...
Posté le 11-06-2007 à 13:37:41  profilanswer

Coucou tout le monde !

Pour ceux qui ont suivi : c'est bon, les deux chats s'entendent pas trop mal. Pour rappel, je viens de recueillir un petit chaton, et je me demandais comment ça se passerait avec Titi qui a déjà 2ans.

Mais j'ai quand même un problème : la nourriture !
Le petit mange ses croquettes pour chatons, mais dès que possible, il se jette sur les croquettes du grand. Quant au grand, il ne mange plus ses croquettes ! Il veut les croquettes du petit sinon rien ! :(

J'aurais donc besoin de vos conseils SVP ! Moi, je me demandais s'il était possible de nourrir le grand avec les croquettes du petit, comme ça c'est régime unique pour tous les deux ! Y'aurait-il contre-indication ?

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°11787742
Coccynelle​uh
Posté le 11-06-2007 à 13:40:10  profilanswer

ben ouai, le ptit a besoiin de nourriture de chaton, c'est essentiel à sa croissance.
et la nourriture pour chaton est trop riche pour un adlulte, ça le fait grossir, et il me semble que ça craint pour ses reins  :sweat:

n°11787857
D_omi
sourit
Posté le 11-06-2007 à 13:51:01  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je vois pas pourquoi les femelles se comporteraient différemment des mâles, mais en même temps, quand on voit la différence de comportement entre les lions et les lionnes, hein :D

Bon, quelqu'un d'autre pour me donner, par exemple, un lien intéressant vers un site parlant du mode de vie du chat, sa sociabilité, son rapport au dominant / dominé, etc.. ?

http://www.afas-siamois.com/techn_ [...] tivite.htm   [:augie]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°11787925
dizzie
Posté le 11-06-2007 à 13:56:46  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ben ouai, le ptit a besoiin de nourriture de chaton, c'est essentiel à sa croissance.
et la nourriture pour chaton est trop riche pour un adlulte, ça le fait grossir, et il me semble que ça craint pour ses reins  :sweat:

A mon avis ça dépend aussi beaucoup de la physiologie du grand. Mes parents avaient depuis quelques années un chat qui a toujours été "mince" (mais pas pas maigre non plus). Quand mes parents on pris un chaton, les 2 sont passés aux croquettes junior et l'adulte s'est enfin étoffé et a maintenant une ligne normale.

n°11790060
kao98
...
Posté le 11-06-2007 à 17:10:30  profilanswer

Ok, merci pour les infos;
Il faudra donc que je trouve une autre solution car Titi n'est pas vraiment mince, bien au contraire (il n'est pas trop gros non plus ! :o) :whistle:

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°11790162
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-06-2007 à 17:20:04  profilanswer

j'ai du klaxonner un chat pour qu'il reste pas sur la route à regarder ma voiture... en étant de l'autre côté, mais avec une voiture arrivant en face  [:pingouino]

n°11790414
Coccynelle​uh
Posté le 11-06-2007 à 17:45:20  profilanswer

j'ai reccupérer un chat roux cet après-midi :)
il s'appelle Caramel

http://img395.imageshack.us/img395/1635/caramel1ri2.jpg

n°11791025
AbdrX
Posté le 11-06-2007 à 18:45:03  profilanswer

il est superbe !!!! tu l'as trouvé ou cuila ???? :D

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 18:45:03  profilanswer

n°11791062
Coccynelle​uh
Posté le 11-06-2007 à 18:49:56  profilanswer

AbdrX a écrit :

il est superbe !!!! tu l'as trouvé ou cuila ???? :D

il vivait dans une résidence,
il était à la copine a ma soeur, qui l'a donné à sa voisine, qui l'a abandonné..
toute la résidence ne nourrissait, mais il est sans toi, pas castré et il n'est pas à l'abri des maladies.
donc il se retrouve chez moi, et demain matin normalement il se fait castrer et identifié, et ira à la spa.
vu comment il est beau, il trouvera vite une famille :)

n°11791568
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 11-06-2007 à 19:47:11  profilanswer

Voilà, les 3 monstres sont arrivés hier!

Dans l'ordre, de gauche à droite:
Pitch
Witch
Ash
(Vote collégial, j'ai pas eu le dernier mot :o)

http://img.photobucket.com/albums/v60/TheSwallow/Pitchwitchash.jpg

n°11792757
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-06-2007 à 21:25:37  profilanswer

theswallow a écrit :

Pitch
Witch
Ash

http://img.photobucket.com/albums/ [...] tchash.jpg

:love:  :love:  :love:

n°11793176
Coccynelle​uh
Posté le 11-06-2007 à 21:48:47  profilanswer

theswallow a écrit :

Pitch
Witch
Ash

http://img.photobucket.com/albums/ [...] tchash.jpg

un bouquet de chat  [:cerveau lent]

n°11793180
boubou1310​0
Posté le 11-06-2007 à 21:49:15  profilanswer

bonjour les connaisseurs ^^

petite question : à quel age un chaton commence a se faire les griffes ?
car il faudrait avoir le temps de lui apprendre à ne pas s'approcher d'un canapé cuir stressless tout neuf :whistle:

---------------
Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11793216
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-06-2007 à 21:50:52  profilanswer

Je dirais que c'est inné, mais ça commence à devenir critique pour les meubles quand les griffes durcissent...au pif, 2-3 mois ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11793234
boubou1310​0
Posté le 11-06-2007 à 21:52:13  profilanswer

lol mince , faut que je trouve un moyen alors ...  
le produit qui fait fuire les chats , remede miracle ? ca les traumatises à vie ? dangeureux ? si j'en met sur les coussins , eux meme sur le canapé ?

exmeple de repulsif : http://www.canishop.com/francais/d [...] 6c29014831

Message cité 1 fois
Message édité par boubou13100 le 11-06-2007 à 21:54:26

---------------
n°11793248
Coccynelle​uh
Posté le 11-06-2007 à 21:53:17  profilanswer

même avant non?

j'ai eu Pupuce quand elle avait 3 semaine et elle faisait deejà ses griffes :d

n°11793274
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-06-2007 à 21:54:03  profilanswer

boubou13100 a écrit :

lol mince , faut que je trouve un moyen alors ...  
le produit qui fait fuire les chats , remede miracle ? ca les traumatises à vie ? dangeureux ? si j'en met sur les coussins , eux meme sur le canapé ?

Non mais ton canapé il est mort d'avance hein :/
Je connais pas un seul meuble qui ait résisté à un chat qui avait décidé d'en faire son griffoir :o

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°11793307
boubou1310​0
Posté le 11-06-2007 à 21:55:39  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non mais ton canapé il est mort d'avance hein :/
Je connais pas un seul meuble qui ait résisté à un chat qui avait décidé d'en faire son griffoir :o

sur ? meme avec griffoir plus loin et répulsif dessus ? bah c'est l'avenir de chat qui est compromis alors :( il est pas encore là mais si ici j'en connais une qui ne prendra pas le risque ... )

---------------
n°11793355
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 11-06-2007 à 21:58:28  profilanswer

boubou13100 a écrit :

sur ? meme avec griffoir plus loin et répulsif dessus ? bah c'est l'avenir de chat qui est compromis alors :( il est pas encore là mais si ici j'en connais une qui ne prendra pas le risque ... )

Non mais entre un canapé et un chat, si vous hésitez, y a pas à hésiter : gardez le canapé !

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°11793388
Coccynelle​uh
Posté le 11-06-2007 à 22:01:01  profilanswer

faut vite lui trouver un griffoir avant que le chat en trouve un tout seul  :whistle:  

achète un tapis en paille, ça marche bien ces trucs.
j'ai acheté celui là moi et ils ont abandonné la tapisserie  [:minouchette]  

http://img460.imageshack.us/img460/4453/larve1sj3.jpg

revoici le minou que je paparazite  :love:  

http://img525.imageshack.us/img525/6118/caramel4zy5.jpg

http://img525.imageshack.us/img525/1041/caramel5bh8.jpg

n°11793395
boubou1310​0
Posté le 11-06-2007 à 22:01:20  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non mais entre un canapé et un chat, si vous hésitez, y a pas à hésiter : gardez le canapé !

non là n'est pas la question , c'est que l'on a pas encore le chat , et aux dires , il trouvera facilement une autre famille , donc pour l'instant rien d'embetant pour l'animal et son futur ... et ce dans les deux cas , par contre pour la canapé si une des deux solutions peut s'averer fatal ....  

---------------
n°11793438
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-06-2007 à 22:04:03  profilanswer

boubou13100 a écrit :

car il faudrait avoir le temps de lui apprendre à ne pas s'approcher d'un canapé cuir stressless tout neuf :whistle:

celui qu'on a recupere la semaine derniere est tout petit petit et fait ses griffes excusivement sur mes mains, mes mollets ou ceux de ma copine [:tinostar]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°11793462
Coccynelle​uh
Posté le 11-06-2007 à 22:05:45  profilanswer

Dworkin a écrit :

celui qu'on a recupere la semaine derniere est tout petit petit et fait ses griffes excusivement sur mes mains, mes mollets ou ceux de ma copine [:tinostar]

roxane fait àa sur mon jeans, heureusement ça ne traverse pas trop  :D  

n°11794320
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 11-06-2007 à 22:56:27  profilanswer

dweis a écrit :

Est-ce que vous auriez une solution magique pour faire maigrir un chat ?

Mon problème (classique je présume) : j'ai 2 chattes d'une dizaine d'année. Une a un poids tout à fait normal pour son gabarit (3.5/4Kg). Par contre l'autre, ça ne va pas du tout, elle fait 8Kg maintenant. C'est une chatte "de gouttière" typée chartreuse.
On les nourrit 100% aux croquettes, sans limitation (car la plus petite est plus timide donc c'est elle qui pâtirait si on limitait la quantité)

Voilà en gros la situation problématique dans laquelle je suis.
Là on est passé aux croquettes light, mais bon je ne suis pas trop convaincu que ça puisse donner quelque chose.

Qu'est-ce que je pourrais essayer d'autre ?

J'ai vu ça : http://www.pipolino.eu/ quelqu'un a déjà essayé ?

Je réagis un peu tard, mais ça m'a l'air pas mal ce machin... Ce serait pour les mêmes raisons que là, une chatte gourmande qui a pris du poids et qui doit s'ennuyer un peu...
Les croquettes lights Hill's ça fait pas effet bien vite, en fait, je crois qu'il n'y a pas eu de perte de poids depuis 2 ou 3 mois de ce régime. :/
Est-ce que quelqu'un sait si ça se trouve dans les animaleries ou uniquement sur le net ?

http://img.photobucket.com/albums/v258/ParisBreizh/chat/P1000042.jpg

n°11794411
dweis
Posté le 11-06-2007 à 23:00:45  profilanswer

Je l'ai acheté sur le net mais j'ai pas encore eu le courage de leur imposer la transition car je crains une période de miaulage intensif pendant 24/48h ;)

---------------
Carte des stations Vélib
n°11795902
Coccynelle​uh
Posté le 12-06-2007 à 00:24:16  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Je réagis un peu tard, mais ça m'a l'air pas mal ce machin... Ce serait pour les mêmes raisons que là, une chatte gourmande qui a pris du poids et qui doit s'ennuyer un peu...
Les croquettes lights Hill's ça fait pas effet bien vite, en fait, je crois qu'il n'y a pas eu de perte de poids depuis 2 ou 3 mois de ce régime. :/
Est-ce que quelqu'un sait si ça se trouve dans les animaleries ou uniquement sur le net ?

http://img.photobucket.com/albums/ [...] 000042.jpg

en fait les croquette light c'est pour ne pas grossir, mais ça ne fait pas maigrir.
pour mettre un chat au régime, je te conseille de voir ça avec ton véto, et les croquettes sont des croquettes diet de hill's il me semble :)

n°11796423
Coccynelle​uh
Posté le 12-06-2007 à 01:39:44  profilanswer

ils ont l'air si malheureux chez moi  
http://img392.imageshack.us/img392/4454/carameltablexg0.jpg

putain, j'ai envie de le garder, me fait toujours avoir ! :sweat:

n°11797100
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 12-06-2007 à 04:26:45  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

un bouquet de chat [:cerveau lent]

Je n'avais jamais vu "ça" sous cet angle! :lol: Merci Cox, depuis ce soir c'est devenu le vocable maison pour désigner les 3 monstres!
Pourquoi je suis toujours en ligne à 4h30 du mat' ? (si, si...j'ai entendu quelqu'un dans le fond de la salle :o)
Parce que le bouquet me fout un bordel pas possible dans le salon!!!
J'ai comme l'impression qu'ils ont une checklist là...
DVDs par terre? - OK
Gamelles renversées? -OK
Griffage de canapé? -OK
Mordage de mollets? -OK
Mise en bordel de la salle de bains? -OK
Papiers peints? -OK

Arrrrghhh...Z'ont de la chance d'être pooshoo... [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par theswallow le 12-06-2007 à 04:27:12
n°11797208
AbdrX
Posté le 12-06-2007 à 07:39:37  profilanswer

boubou13100 a écrit :

j'ia un canapé, il ne s'est jamais fait les griffes dessus. il a peut etre essayé au debut, mais faut vite le stopper et le mettre sur son arbre a chat.

d'ailleurs, je te recommande un arbre a chat, avec un poteau en corde. ca marche tres bien. tu peux aussi acheter un vaporisateur contenant de l'extrait d'herbe a chat, mais faut le tester avant su run truc jetable car apparement, certains chats detestent cette odeur. et si c'est ok, tu peux en mettre un peu sur le poteau.

mais il ne faut pas non plus psychoser sur les griffes du chat car si ce n'est pas ton canapé, ca sera le sommier de ton lit, les portes de ton armoire, etc etc. je crois (vrai ou faux) que le chat a sous ses coussinets des glandes odorifantes (c'est comme ca qu'on dit ??), quand il fait ses griffes, il laisse aussi son odeur. et parfois tu as l'impression qu'il fait ses griffes mais en fait, il en laisse que son odeur, sans sortir les griffes.

si tu achetes du repulsif, prend en un d'interieur, qui est moins puant que celui d'exterieur. j'en ai eu, ben heu ... comment dire ... ca fait fuir tout le monde, hein ... pas que le chat ...  [:tinostar]

n°11797210
AbdrX
Posté le 12-06-2007 à 07:40:41  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ils ont l'air si malheureux chez moi  
http://img392.imageshack.us/img392 [...] blexg0.jpg

putain, j'ai envie de le garder, me fait toujours avoir ! :sweat:

il est tout zouliiiiiiiiii ... il a l'air tout petit ... nan ???

n°11797212
AbdrX
Posté le 12-06-2007 à 07:41:40  profilanswer

theswallow a écrit :

Je n'avais jamais vu "ça" sous cet angle! :lol: Merci Cox, depuis ce soir c'est devenu le vocable maison pour désigner les 3 monstres!
Pourquoi je suis toujours en ligne à 4h30 du mat' ? (si, si...j'ai entendu quelqu'un dans le fond de la salle :o)
DVDs par terre? - OK
Gamelles renversées? -OK
Griffage de canapé? -OK
Mordage de mollets? -OK
Papiers peints? -OK

et t'as pas fait de photos ????? GRRRRRRR .... :D ... TU SORS §§§§§§   :D :D

n°11797289
Coccynelle​uh
Posté le 12-06-2007 à 08:26:57  profilanswer

theswallow a écrit :

DVDs par terre? - OK
Gamelles renversées? -OK
Griffage de canapé? -OK
Mordage de mollets? -OK
Papiers peints? -OK

ouaaa ben ça commence fort [:matleflou]

AbdrX a écrit :

il est tout zouliiiiiiiiii ... il a l'air tout petit ... nan ???

il est aussi grand que mon chien, il fait deux fois mes chats :d

n°11797351
TousDesAng​es
Posté le 12-06-2007 à 08:59:52  profilanswer

boubou13100 a écrit :

Je suis un peu du même avis que les autres : seul un bon griffoir (pas une m**** de 30 cm de haut) et des tapis pourrons peut-être rendre le canapé inintéressant.  

Un détail: il est préférable que le griffoir soit bien en vue (pas enfermé dans la buanderie), car le chat fait aussi ses griffes pour marquer son territoire.

n°11797415
D_omi
sourit
Posté le 12-06-2007 à 09:19:12  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

en fait les croquette light c'est pour ne pas grossir, mais ça ne fait pas maigrir.
pour mettre un chat au régime, je te conseille de voir ça avec ton véto, et les croquettes sont des croquettes diet de hill's il me semble :)

toutafaÿ :o effectivement elles ne font pas maigrir mais elles sont moins appétissantes (j'ai pas goûté  [:smileysex]) donc le chat en mange moins et maigri (Tartine - 1 kilo après 1 mois d'utilisation  :sol:)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°11797452
TousDesAng​es
Posté le 12-06-2007 à 09:29:27  profilanswer

dweis a écrit :

Je l'ai acheté sur le net mais j'ai pas encore eu le courage de leur imposer la transition car je crains une période de miaulage intensif pendant 24/48h ;)

Moi je ne sais pas, la transition c'est faite pendant le weekend, je n'étais pas là.

Il ne restait plus qu'une croquette dans le pipolino, elle n'avait pas réussi à la faire sortir.  :lol:

n°11797555
cassebrik
RIP upsa
Posté le 12-06-2007 à 09:49:59  profilanswer

D_omi a écrit :

toutafaÿ :o effectivement elles ne font pas maigrir mais elles sont moins appétissantes (j'ai pas goûté  [:smileysex]) donc le chat en mange moins et maigri (Tartine - 1 kilo après 1 mois d'utilisation  :sol:)

plus ça va plus j'ai l'impression qu'upsa a un faible pour le light justement  :heink:

n°11797576
D_omi
sourit
Posté le 12-06-2007 à 09:53:33  profilanswer

cassebrik a écrit :

plus ça va plus j'ai l'impression qu'upsa a un faible pour le light justement  :heink:

bah faute de grives on mange des merles [:spamafote] c'est vrai qu'après avoir franchement boudé les 15 premiers jours, elle se les mange bien ses croquettes light  :D donc je veille à respecter la dose journalière prescrite par le véto

---------------
n°11797579
Coccynelle​uh
Posté le 12-06-2007 à 09:54:13  profilanswer

D_omi a écrit :

avec les light?
pourquoi ça marche pas chez moi les light, elles en réclament toujours, et je craque toujours aussi...  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1417  1418  1419  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR