| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
danton la tête sur les épaules... | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 09:41:39 ![]() ![]() |
efyliae |
Ok j'ai aucun souci d'odeur avec ma poubelle classique donc ça me va |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Maiar |
|
sebnec PC Engine, what else ? | En lisant un avis Amazon je suis moyennement enthousiaste concernant la Roll'n Clean : au gré des rotations de la litière (ou pire !) se retrouverait collée au plafond de la maison de toilette, se déposant sur le dos de l'animal.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kley Miaou ! |
ce type de solutions, c'est un peu pour les gens qui ne veulent pas toucher au caca mais finalement ils se retrouvent encore plus dans le caca edit : faut aussi que le chat fasse la crotte parfaite, le pipi parfait et accepte la litière parfaite... pas gagné ça. Message édité par kley le 19-11-2021 à 10:52:52 |
sebnec PC Engine, what else ? | Effectivement, ça ressemble plus à une solution provisoire qu'autre chose.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Lagloye |
J'ai eu la Roll'n Clean, je n'ai pas été convaincue. Mon chat est assez grand et pisse contre le bord, donc ça restait collé. Et une fois pleine de litière c'est lourd à manipuler. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 11:14:51 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kley Miaou ! | Le véto a vérifié la thyroïde ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Daphne kernel panic | Non plus.
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
efyliae |
Coucou Hiro |
kley Miaou ! | Il a bien aimé son séjour post-castration on dirait |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Clairement. Il se précipite dès qu’on ouvre la porte. C’est d’un pratique… |
kley Miaou ! | Belle saloperie le typhus |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 19-11-2021 à 19:41:08 |
|
kley Miaou ! |
Je compte 200e pour la nourriture par mois alors, en tout cas c'est un sacré budget ! (si j'ai bien compris : 70€ de sanabelle + 30€ de babycat + 90€ de pâté...) Message édité par kley le 19-11-2021 à 20:25:37 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 19-11-2021 à 20:30:46 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 19-11-2021 à 20:53:00 |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
multimmy Pédée | https://www.chat-perdu.org/fr-fr/653803 Fiche du chat d'un ami, perdu dans les Yvelines. Si ceux qui habitent dans le coin pouvaient faire tourner ça sera cool... |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
efyliae | Du sisal de son herbe à chat ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |