| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 16:07:01 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. | Bon courage Gordon ! *envoi massif d'ondes positives pour ta pestouille Lily* |
tibo2002 C'est très content. | Eïn gröss chat Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 16-04-2006 à 19:19:29 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ankh zanhka |
|
tibo2002 C'est très content. | 8 "seulement", mais il est surtout très grand --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
petite marie1 |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 08:04:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 08:51:04 ![]() Je te l'ai toujours dit : "gloubi, achète-toi un hamster..." mais t'as pas voulu m'écouter |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
perso, quand pipelette en fait trop, je l'emmène faire un petit tour dehors en laisse et je l'épuise à faire le tour du bout de gazon. elle ne ramène cependant pas les batons que je lui lance... |
gloubiboulga - | oui
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2006 à 09:01:25 ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
m4u |
|
panchopa le lama de Lima |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Janfy Observateur |
sigourney |
Message cité 1 fois Message édité par sigourney le 17-04-2006 à 11:26:34 --------------- |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
Con Smith | Mon chat Wismerhill Message édité par Con Smith le 17-04-2006 à 12:24:46 |
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
alors qu'avec une laisse, elle est plus calme. --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
extazy Pom Pom Pom |
|
Con Smith |
|
gloubiboulga - |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | De retour de la clinique, je suis passé voir Lily: les vétos ont beau qualifier son état de stable, moi je vois qu'elle est moins bien que la semaine dernière... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
m4u |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'espère qu'elle garde des forces pour la suite, mais je commence à en douter... Message édité par Gordon Shumway le 17-04-2006 à 20:01:24 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pour la véto, ce n'était pas les symptômes du FIV, ou en tout cas, les indications pour cette maladie étaient faibles.
Elle est assez sauvage, et post-opératoire, elle a été mise dans une boîte de transport à part, plutôt que dans un des box de la pièce des félins.
Pas de selles depuis 2 semaines. Et si la véto n'a pas jugé bon de même m'en parler, c'est qu'elle a estimé que d'un, les risques sont faibles voire nuls, et que les symptômes ne permettaient pas de faire ce diagnostic.
C'est ce qu'ils font, dans la limite du caractère sauvage de Lily (même moi j'ai pas trop pû l'approcher sans qu'elle feule et crache).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Putain ca fait flipper tout ça, en plus on amène les deux notres (dont une à 6 ans) à la stérilisation mercredi à Marcy l'étoile |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Oh la magnifique grosse bouboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |