| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 02:32:51 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 15-04-2006 à 12:24:30 |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 02:32:51 ![]() ![]() |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Toonnette |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Retour chez le véto pour Lily. Son état ne s'est pas vraiment amélioré: ne mange quasiment pas, et en vomi la majeure partie de toute façon. Apathique, recluse... Et cette nuit, il y avait du sang dans sa bile régurgitée. Evidemment, le véto n'a quasiment pas pû l'approcher pour faire ses examens. Elle est donc à la clinique, où on va lui administrer un tranquilisant, pour un examen avec prise de sang. J'en saurais plus en milieu d'après-midi, mais je le sens pas bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Meganne Féministe Ardant |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 15:16:25 ![]() ![]() |
Merci les filles. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant | Avec un bon traitement elle va nous faire encore dix ans minimum, la slope. |
lork Peut-être | J'espere qu'elle va bien se remettre gordon |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
La_Nouille Impervious to damage |
ankh zanhka |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Eh Lily je t'ai pas encore vu alors faut que tu sois en forme quand je debarquerai chez ton maitre ! |
Tu ne la verrais pas beaucoup, tu sais. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
extazy Pom Pom Pom |
|
poIIux susucre ? | mince, moi aussi j'ai paye les deux passeports de mes poupounettes |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
oinseach | je crois que le passeport coute 10 pour nous. |
extazy Pom Pom Pom |
|
vacnor ... |
Autant en faire profiter tout le monde. Je vais à l'école vétérinaire (les apprentis sont bien surveiller par les profs, sympas, et surtout pas chère). Message édité par vacnor le 16-04-2006 à 11:06:22 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | c'est loin marcy l'etoile !!! avec l'autre qui miaule dans sa cage je suis pas sure de tenir ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Nouvelles de Lily: justement, pas de nouvelles... Sous perf pour la réhydrater et lui filer ses antibio, y a pas d'amélioration de son état pour le moment; y a pas de détérioration non plus, c'est déjà ça. Elle refuse encore de s'alimenter, malgré la bouffe spéciale-hyper-appétente-chépakoi que d'habitude aucun chat ne refuse. Ils vont la garder jusqu'à lundi, voire mardi (parce que lundi c'est férié, donc le service ne sera pas complet), en essayant de lui faire absorber de la nourriture à la seringue...
Pred |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | bon courage Gordon |
ankh zanhka | Bon courage, j'espère que ça va aller |
extazy Pom Pom Pom |
|
Pred | Déprimer je pense pas qu'elle soit en état pour, mais elle va s'en doute bcp stresser --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
vacnor ... |
Bon courage Gordon, je suis sur qu'elle vas pas tarder à gambader et faire pleins de bétise pour les retrouvailles |
Pas trop. Enfin, la déshydratation et les globules blancs (liés à une probable petite infection), c'est la priorité à soigner... Mais l'absence d'appétit peut être lié à plein de trucs.
Stresser, surtout. Mais c'est pas facile à juger: elle est calme/amorphe de loin, et c'est une furie de près.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |