| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
nikolai | Reprise du message précédent : --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 20:26:03 ![]() ![]() |
erz- Je suis un arbre IRL ! | Une idée de la "race" du chat : http://www.whiskas.fr/aliment-chat/chaton-gris.htm |
cassebrik RIP upsa |
|
ankh zanhka |
|
cassebrik RIP upsa |
|
erz- Je suis un arbre IRL ! |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | style:
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 20:44:46 ![]() |
ankh zanhka |
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 20:46:11 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
ankh zanhka |
|
Entrelacs Tricotrice |
ankh zanhka |
Message cité 1 fois Message édité par ankh zanhka le 07-03-2006 à 21:07:11 |
erz- Je suis un arbre IRL ! | C'est un chat racé on peux en adopter ou le trouver gratos ... j'ai pas envie de payer pour un animal .. Enfin je toruve ca malsain |
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 07-03-2006 à 21:47:24 |
erz- Je suis un arbre IRL ! | http://www.british-shorthair.net/silver_tabby1.htm
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Je ne sais pas combien ils coûtent, mais tu peux trouver plein d'éleveurs sur ce site : http://webfelin.com/index1.php?ope [...] eder&pays= . Après c'est à toi de te renseigner, d'aller visiter, essayer de négocier, et laisser ton instinct te guider (quand on ne "sent" pas un éleveur, il ne faut pas hésiter à aller voir ailleurs) |
kokko8 Monde de Merde |
Prems Just a lie |
solyfiestas à vos souhaits :o | "LE" truc qui sert à rien, même si c'est bien pensé |
syr01 Hystérie connective | la race bengal est réputée nottament pour adorer l'eau. Ils sont magnifiques ces chats --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 04:02:55 ![]()
|
|
ankh zanhka | Je veux un Bengal "silver" !!!!!!!!! |
scroutch bière compliant | euh... lui interdire l'acces au couloir ? Message édité par scroutch le 08-03-2006 à 11:03:29 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
panchopa le lama de Lima | le faire dormir dehors --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
jonas c'est mon identité | bon je crois que je vais aller dézipper les coucouilles à machin aujourd'hui --------------- et voilà |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
scroutch bière compliant |
mets-toi à sa place --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Enzan Bougresse sur canapé... | Karakasse > rien, tenir bon encore quelques jours le temps qu'il s'habitue à la nouvelle donne. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
bien entendu qu'avec "vers" je voulais dire "à partir" --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |