| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 21:03:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 21:03:16 ![]() ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
Coccynelleuh |
|
tet2neu emmerdeur |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Coccynelleuh |
|
tet2neu emmerdeur | |
Coccynelleuh | ils sont cruels les gens qui font du mal à ces pauvres petits animaux |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 23:58:57 ![]() ![]() |
la question | Do you speak martien? --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Pred | Les autorités autrichiennes ont annoncé lundi que des chats toujours vivants testés récemment étaient porteurs de la souche mortelle H5N1 du virus de la grippe aviaire.
Message édité par Pred le 07-03-2006 à 06:10:15 --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
oinseach |
Message édité par oinseach le 07-03-2006 à 10:40:49 |
poIIux susucre ? | merci je vais faire comme ca |
ankh zanhka | J'ai un problème : un chat mâle non castré vient baptiser les volets de ma maison Message édité par ankh zanhka le 07-03-2006 à 12:59:30 |
Schoko-bons | il existe des produits, des repulsifs à chats dans certaines animaleries. Essayes de voir. sinon ne jamais mettre d'eau de javel... --------------- Schoko- http://www.animals-superstars.com/photo-21332.html |
solyfiestas à vos souhaits :o | Je viens de voir un reportage sur la grippe aviaire et les chats déposés en SPA, du côté de Lyon... Et bah grippe ou pas, ça fait toujours aussi mal de voir des pti minouchats en "cage" |
Enzan Bougresse sur canapé... | De l'huile essentielle de menthe. Je te jure qu'il ne reviendra plus |
extazy Pom Pom Pom |
|
Leg9 Fire walk with me | C'est Paris Hilton la fille de ton patron?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-03-2006 à 15:38:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
extazy Pom Pom Pom |
ankh zanhka |
|
|
ankh zanhka |
|
|
ankh zanhka |
|
ankh zanhka |
|
extazy Pom Pom Pom |
Azemaria Always | Ma chatte respire bruyamment parfois, surtout quand elle dort. Et avant elle, j'avais un chat qui faisait ça aussi. Est ce que c'est habituel? Sinon existe t'il des produits de régime pour les chats Message cité 2 fois Message édité par Azemaria le 07-03-2006 à 19:07:31 --------------- On a tous un Silent Hill en nous |
Entrelacs Tricotrice |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
ankh zanhka |
|
ankh zanhka |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
Message édité par solyfiestas le 07-03-2006 à 20:24:43 |
nikolai | arghh pas assez rapide dans la suppression --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
solyfiestas à vos souhaits :o | Je le laisse pour la postérité |
nikolai | pas de prob --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |