| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
starlette27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 15:49:17 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
scroutch bière compliant |
déjà que prendre un chat quand tu n'as pas trop les moyens je trouve pas cela top... si ton chat a (malheureusment) besoin de beaucoup soins, tu ferais comment ? partir tu principe qu'il n'aura rien c'est assez |
starlette27 | dois je donc me priver d'un animal de compagnie parceque je n'ai pas trop de moyen?
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
c'est sur qu'il y a des moyens moins dur pour le budget (cfr ecoles veto etc...), mais imagine toi le pire avec un chat malade comme un chien ( |
elle pourait le castrer avec un casse-noisettes aussi |
|
laureka |
|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 16:32:52 ![]() ![]() |
playuslanus | jme permets de poster ma modeste contribution :
|
en ~ 1,5 mois grizzly (+ ce qu'elle a passé à l'autre) achat (375), medocs (~100), veto (~250) + bouffe (euh..~15/mois ?) = ~750 |
playuslanus |
laureka |
|
panchopa le lama de Lima | mais non il a une bonne tête ton chat |
laureka |
|
playuslanus | je prefere |
jonas c'est mon identité | dites, sur les photos de ces deux posts : --------------- et voilà |
playuslanus | perso je dirais ptete 3/4 mois il a l'air d'un bon grand chaton |
Enzan Bougresse sur canapé... | Il commence à perdre le côté macrocéphale des très jeunes chatons, donc au moins 4 mois amha. Tu peux zieuter une poussée de croissance subite (avec éventuellement passage par une prise de masse au niveau du bide et/ou allongement disproportionné des papattes) qui marque en moyenne le 9e mois. Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 07-02-2006 à 17:02:01 |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 07-02-2006 à 17:07:59 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | en tous cas, depuis que je lui donne des croquettes friskies/purina chats d'intérieur, il ne pète plus et fait de bons cacas solides et inodores. --------------- et voilà |
playuslanus | ton chat pete, pouah |
jonas c'est mon identité | bah justement, non. --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2006 à 17:36:52 ![]()
|
laureka |
|
|
Befa21 Pouet | Avec ma copine on se tate de donner nos 2 petits chats atteints du FELV. Le truc c'est qu'on aura pas les moyens d'aller chez le véto tous les mois... Mais bon y a peu de chance que quelqu'un veuille les accueillir sachant qu'ils sont malades. Et puis elle sont mignonnes ces sales bêtes --------------- GT : Befa21 |
laureka | ah oui, les oiseaux, c'est pas pareil |
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
fangio38 GAZ ! | Mon chat fait des pellicules périodiquement... |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2006 à 11:03:23 ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
stitch+ fais moi Plop ! |
|
el_marco om mani padme hum |
|
stitch+ fais moi Plop ! | nooooooooooon |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2006 à 12:20:33 ![]() Mais non pas forcément ! J'ai testé chat et rats, y'a pas eu de soucis. Faut juste surveiller ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |