|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
BaCkFiRe I ● Tokyo | Reprise du message précédent :
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 00:03:42 |
sphynxette chaque jour compte |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
extazy Pom Pom Pom | La jolie grigriffe bien plantée
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2005 à 08:03:01
|
scroutch bière compliant |
un peu comme les nôtres : quand tu prends un bain et elles viennent voir les petites bulles : hypnothisées par ça elles se cassent systematiquement la figure dans le bain... resultat j'ai déjà plusieurs entailles d'une profondeur abyssinale dans le bras vu que c'est la derniere chose qu'ellles peuvent agripper avant de devenir des poisson-chats --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2005 à 08:06:18
|
Janfy Observateur |
|
extazy Pom Pom Pom |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 08:34:33 |
farewell Extremiste modéré |
Elmoricq |
|
scroutch bière compliant |
mais non --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2005 à 12:48:05
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
mousstik |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2005 à 14:37:59 C'est vraiment laid une cavité pharyngée de félin |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Gugus2000 Profil : Rien | Votre chate a été rasée comment ?
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 20-09-2005 à 15:11:14 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
tweetylebreton io |
Message cité 1 fois Message édité par tweetylebreton le 20-09-2005 à 15:13:30 --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
mousstik | effectivement il est cher, la stérilisation de Minou nous avait couté 60 |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
tweetylebreton io | il me semble que c'était dix jours avant de les faire retirer... --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
sandra_aix ornella, enfin là ! | je v chercher
Message édité par sandra_aix le 20-09-2005 à 15:52:58 |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
oinseach |
|
tweetylebreton io |
Publicité | Posté le |