| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 21:04:47 ![]() ![]() |
Manara |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi, c'est la moquette aux murs: Sushi y grimpe, c'est terrifiant.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... | Des murs tapissés de sisal ? Si c'est pas du vice |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le problème du couloir en sisal, c'est que c'était un couloir collectif --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah au fait, Sushi s'est encore échappée dans les escaliers hier soir, mais j'ai calculé qu'elle avait disparu avant d'aller dormir, ce qui fait que les voisins n'ont rien remarqué, pour une fois.
Message édité par lorelei le 13-11-2003 à 21:57:32 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 12:24:04 ![]() ![]() |
mimette_ | en tout cas ton véto a lair detre assez barbare --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
cassebrik RIP upsa |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
mimette_ |
greenleaf | c'est bon tu peux lui donner. |
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
cassebrik RIP upsa |
|
nikolai | tiens c'est bizarre, hier elle supportais bien le harnais et la laisse, aujourd'hui carpette et elle avance ventre a terre |
extazy Pom Pom Pom | Normal c'est un chat....donc imprévisible. C'est la base.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | toutes ce photos montrent à quel point ces malheureux tout ça !
|
nikolai | Mon bébé avec son harnais Message édité par nikolai le 16-11-2003 à 18:51:00 |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
nikolai | louise attaqueee |
extazy Pom Pom Pom |
|
nikolai | c'est deja trop tard en fait |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | j'aimerai faire un comparatif:
|
nikolai |
|
The_7red Mi-figue, mi-zinzin |
sauny |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Tamago doit frôler les 7 Kgs, il a un an et des poussières. Il pourrait encore gagner 2Kgs facilement, surtout après le coupe-coupe |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 16-11-2003 à 23:13:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |