| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 10:34:50 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Bonjour maelr
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
maelr | Je n'ai pas regardé les cat sitting. Je ne suis plus à lyon. |
porcherie66 | Suite des aventures de Lili,
Message cité 2 fois Message édité par porcherie66 le 07-02-2025 à 09:02:48 |
1611291441815135sos | ça me fait penser à une cuite ultime qu'elle a du prendre
|
porcherie66 | je dois dire que j'y ai pensé |
Alanina |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | merci pour les nouvelles, j'espère que ça va aller pour elle. |
Publicité | Posté le 07-02-2025 à 11:41:12 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bon rétablissement à Lili |
Charleston | J'ai les cheveux super longs (jusqu'au bassin) et le plus gros souci que ça pose c'est que mes élastiques disparaissent et que Chat les chourre pour jouer avec. Je sais pas si ça aide. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Alanina |
Bonne remise sur pattes
Effectivement, quand on avait aussi un pipolino, on faisait gaffe à pas laisser trainer des cheveux morts surtout à coté. Là ma chatte ne mange plus que de la patée et des soupes Message édité par Alanina le 08-02-2025 à 12:19:11 |
kley Miaou ! |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 08-02-2025 à 19:31:05 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ton héritière à quel âge? La mienne a 16 mois et elle adore faire des câlins au chat mais elle est encore brusque dans ses gestes. |
kley Miaou ! |
|
typhoon006 |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Non mais c’était une fratrie de 4 donc on avait nos repères et le dessin sur la tête marchait très bien. |
Charleston | Ici l'héritière (3.5 ans) se tient bien loin de Chat. Elles s'entendent bien (voir se mettent dans la même pièce), mais de loin. C'est avec le bébé que c'était fou. Il se couchait dessus, il voulait toujours la toucher, il la cherchait en permanence. Un jour il a tenté d'attraper sa queue et la mettre à la bouche. Il était jamais aussi content qu'avec Chat a portée de main. Et Chat, d'habitude si indépendante et timide, se laissait complètement faire (avec un petit air "sortez moi de la" quand même !) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
ChatonMystere Meeeeeow | Les animaux sont plus tolérants avec les enfants en général. C'est chou d'ailleurs |
efyliae |
kley Miaou ! |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Saytreza |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |