| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 12:26:23 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kley Miaou ! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
efyliae | J'ai réglé ce problème en bossant directement depuis mon canapé |
MTiger | Bonjour probleme de santé avec ma blacky tout commence il y a 15j, elle devient reticente à manger des croquettes qui sont déjà dispo dans son labyrinthe elle veut a tout prix manger des croquettes sorties fraichement de la boite je commence a minquiéter car je vois un ou deux vomissements aussi cette nuit, elle va plusieurs fois aux toilettes d'affilées je décide de l'amener au véto ils détectent rapidement des enzymes au foie supérieur a la normale, et elle a quand meme perdu pas mal de poids viisblement elle a une petite cystite et aussi un foie gras le foie ils savent pas il faut faire une echographie a jeun quelqu'un comprend ce qu'il s'est passé avec les croquettes ? Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 20-12-2024 à 17:47:19 |
MTiger |
Message édité par MTiger le 20-12-2024 à 18:33:30 |
MTiger |
|
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 18:38:03 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
MTiger |
|
Saytreza |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
MTiger |
elle passe une échographie abdominale a jeun jeudi pour savoir plus précisément ce qu'elle a eu Message édité par MTiger le 23-12-2024 à 16:51:44 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Hello --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Saytreza | Mon jeu du moment : Est-ce qu'on se gratte à cause des puces ou est-ce qu'on est encore en train de se faire électriser à cause d'un chargeur ? Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 25-12-2024 à 19:12:38 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ryoo | Noyeux Joël ! |
Dafiiiiid Textual Pervert | La nuit a été particulièrement difficile ici. --------------- Gal' HFR |
gros minet | |
petitebrunette1 | oh --------------- Reviens,bgx |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Dafiiiiid, Caryad |
ryoo | Triste nouvelle |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | --------------- Away from keyboard, close to your breast |
efyliae | Oh Shâan |
Maiar | Oh --------------- There was a fish in the percolator |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Dafiiiid et Chris |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Condoléances Dafiiiiid et Caryad. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ChatonMystere Meeeeeow | Des pensées pour vous Dafiiiiid et Caryad |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
MTiger | rip shaan |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
A priori la liste de ce complément me semble assez naturel, mais oui je serai aussi d'avis de donner 1/4 au début puis tu tentes 1/2 quelques jours plus tard selon l'avis de ton véto ? Message édité par Ink87 le 26-12-2024 à 19:49:28 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
kley Miaou ! |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2024 à 20:04:44 ![]() 20 ans de présence, ça laisse un grand vide…
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2024 à 20:09:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |