| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 17:45:31 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Prise de sang de Hiro ce matin: croisez les pattes! Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 22-10-2022 à 08:10:55 |
nedurb ixa | chat de table et chat d'étagère --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 22-10-2022 à 13:08:55 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 14:22:50 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On croise les pattes pour Shun.
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 22-10-2022 à 19:55:29 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bien sûr
J'aimerais bien, mais vu les termes du rapport sur les ponctions, je suis pas super optimiste. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 22-10-2022 à 20:33:47 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Hirondelle3 | Bon courage pour Shun.
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | J'ai merdé avec Miri.
|
LeGrandMatheux Animateur | C'est simple mon chat refuse le thon en boîte. C'est pavé de saumon à 45e/le kilo de chez le poissonnier ou rien, si jamais il en marre des steak hachées charal cuit saignants, je vais être fini financièrement
Message édité par LeGrandMatheux le 23-10-2022 à 15:51:29 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur |
D'ailleurs je ne sais plus qui a fait la réflexion mais oui le vet m'a dit que c'est un "grand" chat pour un de type européen je suppose. Belles épaules et ossature solide Message édité par LeGrandMatheux le 23-10-2022 à 18:36:51 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
|
LeGrandMatheux Animateur | Très mimi @GuillaumeB Je crois que je commence à distinguer les femelles des mâles juste par le physique à force de parcourir les photos (même si je peux régulièrement me tromper, j'ai eu des surprises
Malgré ça je reste sur ma première impression, et ce serait de la triche de remonter en arrières les posts. Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 23-10-2022 à 18:43:53 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bah non, elle est pas noire et blanche, elle est tigrée et blanche Message cité 2 fois Message édité par P'tit Soleil le 23-10-2022 à 18:45:46 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ps : Je veux une relation calme comme ça si j'adopte, mais pas trop) je rêve je sais Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 23-10-2022 à 18:49:23 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Première fois qu'ils étaient en train de somnoler ensemble. C'est l'effet grand-mère que génère ma mère, je pense. Message édité par GuillaumeB le 23-10-2022 à 19:02:00 |
|
Ce matin réveillé à 6 et quelques encore puis il se rendort direct alors que moi..
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
FK Aro |
Message cité 3 fois Message édité par FK Aro le 23-10-2022 à 19:38:35 |
Pomme-abricot |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh là là, ste beauté --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
StefSamy VC FTW | Ces yeux --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hirondelle3 |
|
Polalala
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Point Monsieur Shun, Pas de vomissements depuis mercredi (il est au cerenia pendant ce temps), on le voit manger un peu et boire, il va à la caisse. Il dort pas mal (mais bon comme n'importe quel chat qui se respecte). Hier soir il s'est frité avec son frangin donc il n'est pas non plus à l'agonie. Il cherche encore plus à manger dans notre assiette, j'en viens à me demander si ça ne lui ferait pas du bien d'avoir du filet de poulet (bouilli, pas de sel, c'est bien ça ?). J'ai appelé ma véto, il faudra faire la biopsie pour voir les options mais vu son âge elle pencherait pour la chimio. Message édité par MsieurDams le 24-10-2022 à 17:08:50 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Plein de courage à vous et perso, je lui filerais tout ce dont il a envie, du moment que ça passe niveau digestif. Message édité par Caryad le 25-10-2022 à 12:18:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |