Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8079  8080  8081  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°67061059
Pomme-abri​cot
Posté le 21-10-2022 à 17:45:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeGrandMatheux a écrit :

Ils sont honnêtement tous mimi

http://gamelles-sans-frontiere.org/arya

À Herblay aussi, un peu jeune mais ressemble du coup complètement à Félix (physiquement, mêmes les tâches sont au même endroits) [:maestro]

Edit : et pour Chipie je vois qu'elle a eu frère donc elle doit avoir quand même un peu l'habitude si ils ont été ensemble un minimum et pas séparé à la naissance  [:baron lichteinberg:4]

http://gamelles-sans-frontiere.org/captain-et-chipie  [:jvc_hfr_0]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2022 à 17:45:31  profilanswer

n°67061155
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-10-2022 à 18:02:22  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

merci de l'info je pense que du coup le mieux dès que j'en repère un c'est appelez et parler à la personne qui le connaît (châton, "jeune ado" où adulte d'ailleurs )  

Je gardais en tête les images de lions qui tuaient les bébés des autres mâles par  concurrence génétique mais un chat c'est un peu différent :o ² (je ne sais même pas si d'autres félins que le lion mâle dans la nature le pratique, différente culture toussa :o) [:musacorp:4]  

Et c'est des maigres souvenirs de NatGeo /BBC nature ils ont peut être aussi un peu exagérés le phénomène [:sgt-d:4]  

Comme quoi, merci pour ton retour d'expérience je vais être plus ouvert dorénavant :jap:

Bah écoute, le chaton qui était resté seul au bord du canal s'est fait adopté par une autre maman et ses petits.
Et j'ai vu et lu plein de témoignages de chats qui s'occupent de petits même d'autres espèces ! C'est vraiment touchant ! Les animaux sont plus tolérants que les humains !

Rhoooo faut qu'ils soient adoptés ensemble ces deux là [:plugin]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°67063222
FK Aro
Posté le 22-10-2022 à 00:11:23  profilanswer

Drap' !

Nous avons adopté une jeune femelle ragdoll de 6 mois. C'est notre première expérience avec un chat. Ça fait une semaine qu'elle est avec nous et commence à se sentir bien à l'aise. Pas trop de câlins, mais les premières interactions, notamment avec les enfants, se développent.

Moi j'ai bien compris ma place : je donne à manger, à boire, je nettoie la litière, mais dès que je veux faire une caresse, elle se barre. :D

n°67063498
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-10-2022 à 07:18:50  profilanswer

saarh a écrit :

Tiens, ça fait un bail que je n'ai plus posté de Lola et Neo.....les 2 petits couillons vont bien, Neo toujours adepte de calin-croquette, calin-carpette, etc, Lola toujours le matin au réveil ou c'est 15 minutes de calins tête, bidou, chat entier :D

Comme d'hab, monsieur pose.

https://i.ibb.co/ZVJLj67/20220929-153828.jpg

Lola, en pleine interrogation..."ça, filme, là ?"

https://i.ibb.co/T8rKPhf/20220830-201842.jpg

"Quoi...sérieux, tu nous espionne, esclave ??"

https://i.ibb.co/j4bp5j9/20221002-211654.jpg

"What ?? mais j'ai pas eu le temps de me préparer, là !!"

https://i.ibb.co/7nBt4wy/20221008-233637.jpg

Et enfin, sans pose d'artiste ! "Heiiiiin ? Non ! Poste pas ça !! ma réputation va prendre une sacré claque !!!! Esclaaaaaave !!!!"

https://i.ibb.co/wQRkRN4/20221015-120441.jpg

Comme ils sont beaux :love:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67063562
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-10-2022 à 08:08:47  profilanswer

Prise de sang de Hiro ce matin: croisez les pattes! :D
https://img3.super-h.fr/images/2022/10/22/snapshot_168077e5e9f10b6ef3f69.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 22-10-2022 à 08:10:55
n°67063679
nedurb
ixa
Posté le 22-10-2022 à 08:53:18  profilanswer

chat de table et chat d'étagère :o kaamos et yama

https://i.imgur.com/HWyg3Ab.jpghttps://i.imgur.com/sRnWudz.jpg

taille mini, un collier taille adulte c'est trop grand pour eux [:transparency]

---------------
CrazyFlip
n°67064192
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-10-2022 à 10:57:43  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/94675

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/94676

Matinée bronzage pour les deux chevaliers du bronze.
Shun ne vomit pas depuis mercredi dernier et mange à peu près régulièrement. Faut le guider vers sa gamelle quand il devient insistant pour bouffer sur la table.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67064445
Pomme-abri​cot
Posté le 22-10-2022 à 12:08:41  profilanswer

FK Aro a écrit :

Drap' !

Nous avons adopté une jeune femelle ragdoll de 6 mois. C'est notre première expérience avec un chat. Ça fait une semaine qu'elle est avec nous et commence à se sentir bien à l'aise. Pas trop de câlins, mais les premières interactions, notamment avec les enfants, se développent.

Moi j'ai bien compris ma place : je donne à manger, à boire, je nettoie la litière, mais dès que je veux faire une caresse, elle se barre. :D

Patiente quelques mois pour apprécier l'évolution.
Notre Nala "l'inapprochable", pour l'emmener se faire stériliser sans se faire lacérer il a fallu la shooter au calmant pour la manipuler.
Aujourd'hui (née en juillet 2021, avec nous depuis décembre), elle vient réclamer des câlins, ronronne et se tortille pour nous montrer son contentement et son ventre :love:
Par contre c'est uniquement quand elle veut, quand on veut elle se barre toujours. Donc on en profite lors de ses moments à elle :)

Message cité 1 fois
Message édité par Pomme-abricot le 22-10-2022 à 13:08:55
n°67064502
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 22-10-2022 à 12:24:15  profilanswer

Pareil. La patience est le maître mot.
Erda et Miri étaient inapprochables quand elles étaient dehors, puis il leur a fallu un peu de temps et sont devenues de vraies pot de colle. Câlins, interminables, elles suivent partout, etc.

Spoiler :

par contre, l'affreux, même après bientôt  ans...  :pfff:

n°67064992
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-10-2022 à 14:22:50  profilanswer

Caryad a écrit :

Prise de sang de Hiro ce matin: croisez les pattes! :D
https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] ef3f69.jpg

[:zigg] [:zigg] [:zigg] [:zigg] [:zigg] [:zigg] [:zigg]  

nedurb a écrit :

chat de table et chat d'étagère :o kaamos et yama

https://i.imgur.com/HWyg3Ab.jpghttps://i.imgur.com/sRnWudz.jpg

taille mini, un collier taille adulte c'est trop grand pour eux [:transparency]

Sont bien mignons ces deux là [:atsuko]

MsieurDams a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/94675

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/94676

Matinée bronzage pour les deux chevaliers du bronze.  
Shun ne vomit pas depuis mercredi dernier et mange à peu près régulièrement. Faut le guider vers sa gamelle quand il devient insistant pour bouffer sur la table.

On croise les doigts pour Shun aussi ! [:zigg] [:zigg] [:zigg]  

Et question pour les geeks, mon navigateur (Brave) a gravement crashé (ça a même planté mon ordi complètement) et ça m'a déconnecté de tous mes sites et effacé TOUS les mots de passe... (quelle galère pour me reconnecter partout... :sweat: ).
Questions :  
- Est-ce que c'est normal ça ? Ça arrive que le navigateur efface les MDP ?
J'ai toujours mes favoris et mes pluggins, donc il ne s'est pas complètement réinitialisé pourtant !
- Est-ce que ça peut être un hacking ? J'ai reçu un mail piraté l'autre jour... (j'ai pas cliqué sur les liens du mail, mais bon, j'ai ouvert le mail pour le lire, ça venait d'une adresse connue :/ )

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2022 à 14:22:50  profilanswer

n°67065032
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-10-2022 à 14:32:27  profilanswer

On croise les pattes pour Shun.  

Pour Hiro: ses analyses sont correctes et les plaquettes sont remontées de 30 à 127. Néanmoins, elles sont en-dessous de la limite basse et son sang est trop fluide. Donc pour un mois, on ne diminue pas son traitement. On reste à 5mg de cortisone matin et soir.
Il a encore pris 250g mais n’est pas gros donc ça va.

n°67065502
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 22-10-2022 à 16:57:24  profilanswer

n°67065507
petitebrun​ette1
Posté le 22-10-2022 à 16:58:46  profilanswer

Caryad a écrit :

Pour Hiro: ses analyses sont correctes et les plaquettes sont remontées de 30 à 127. Néanmoins, elles sont en-dessous de la limite basse et son sang est trop fluide. Donc pour un mois, on ne diminue pas son traitement. On reste à 5mg de cortisone matin et soir.

plutôt bonnes nouvelles  :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°67066023
MsieurDams
Posté le 22-10-2022 à 18:49:45  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

On croise les doigts pour Shun aussi ! [:zigg] [:zigg] [:zigg]  

Caryad a écrit :

Je viens de recevoir les analyses, mon vétérinaire traitant me rappellera je pense lundi.

Spoiler :

Aspect cytologique en faveur d’une lymphadénite digestive éosinophilique.
Chez le chat, celle-ci est compatible avec :
- Une pathologie digestive (entérite éosinophilique)
- Un syndrome d’hyperéosinophilie systémique
- Un syndrome paranéoplasique (tumeur à cellules rondes - lymphomes/mastocytomes)
Dans le cas présent, l’hypothèse d’une hémopathie à cellules rondes (lymphome de haut grade en particulier) est privilégiée, en raison de la présence d’une population émergente monomorphe et immature très suspecte. A confirmer / explorer par un examen histologique.
L’examen de la rate n’est pas contributif (non représentatif de l’organe) ; la ponction de foie ne montre pas d’anomalies
particulières, hormis une discrète surcharge lipidique. La population blastique lymphoïde n’est pas retrouvée.

Donc biopsie fortement recommandée. :(

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67066178
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-10-2022 à 19:20:25  profilanswer

Caryad a écrit :

Bon, y a quand même du mieux !  [:p'tit soleil:1]  

C'est un cimetière qu'on voit derrière ?  
Si c'est comme à Paris, les chats aiment bien y trouver refuge ! Au moins c'est calme !  

MsieurDams a écrit :

Je viens de recevoir les analyses, mon vétérinaire traitant me rappellera je pense lundi.

Spoiler :

- Un syndrome paranéoplasique (tumeur à cellules rondes - lymphomes/mastocytomes)
Dans le cas présent, l’hypothèse d’une hémopathie à cellules rondes (lymphome de haut grade en particulier) est privilégiée, en raison de la présence d’une population émergente monomorphe et immature très suspecte. A confirmer / explorer par un examen histologique.
L’examen de la rate n’est pas contributif (non représentatif de l’organe) ; la ponction de foie ne montre pas d’anomalies
particulières, hormis une discrète surcharge lipidique. La population blastique lymphoïde n’est pas retrouvée.

Ah zut :sweat:
Espérons que la biopsie ne trouvera rien de grave ! [:zigg] [:zigg] [:zigg]

---------------
n°67066323
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 22-10-2022 à 19:51:55  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est un cimetière qu'on voit derrière ?  
Si c'est comme à Paris, les chats aiment bien y trouver refuge ! Au moins c'est calme !  

Oui, mais je crois qu'il va y avoir un cas de surpopulation. Il y avait une colonie du cimetière et une autre dans l'ancien hôpital militaire pas loin. Sauf que l’hôpital (vide depuis 2005) va être rasé et un collège va être construit.
Enfin, la municipalité écolo de Strasbourg a lancé un plan de régulation des populations par stérilisation, relâche ou adoption pour certains avec Cat'mondoux, l'assoce qui m'avait aidé à placer les petits de Miri.

n°67066344
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 22-10-2022 à 19:54:29  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Spoiler :

Putain… :/ Tu nous dis dès que tu en sais plus? Courage.  [:viewtifulgro]

n°67066352
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-10-2022 à 19:55:08  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Oui, mais je crois qu'il va y avoir un cas de surpopulation. Il y avait une colonie du cimetière et une autre dans l'ancien hôpital militaire pas loin. Sauf que l’hôpital (vide depuis 2005) va être rasé et un collège va être construit.
Enfin, la municipalité écolo de Strasbourg a lancé un plan de régulation des populations par stérilisation, relâche ou adoption pour certains avec Cat'mondoux, l'assoce qui m'avait aidé à placer les petits de Miri.

J'espère qu'ils ne vont pas les tuer :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 22-10-2022 à 19:55:29

---------------
n°67066474
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 22-10-2022 à 20:16:39  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

J'espère qu'ils ne vont pas les tuer :sweat:

Non, stéri et relâche, adoption. Points de nourrissage et installation d'abris pour les mauvais jours.  
Les gens de Catmandoux auraient jamais signé pour une solution aussi... Finale.

n°67066528
MsieurDams
Posté le 22-10-2022 à 20:28:54  profilanswer

Caryad a écrit :

Putain… :/ Tu nous dis dès que tu en sais plus? Courage. [:viewtifulgro]

Bien sûr

P'tit Soleil a écrit :

Ah zut :sweat:
Espérons que la biopsie ne trouvera rien de grave ! [:zigg] [:zigg] [:zigg]

J'aimerais bien, mais vu les termes du rapport sur les ponctions, je suis pas super optimiste.
On verra en fonction des options mises à ma disposition, à partir de là, j'ai aucune idée de "combien de temps" il peut tenir avec les traitements qui me seront proposés.

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 22-10-2022 à 20:33:47

---------------
n°67066624
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-10-2022 à 20:45:33  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Non, stéri et relâche, adoption. Points de nourrissage et installation d'abris pour les mauvais jours.  
Les gens de Catmandoux auraient jamais signé pour une solution aussi... Finale.

Ah super ! Bravo [:mumu]

MsieurDams a écrit :

Bien sûr

J'aimerais bien, mais vu les termes du rapport sur les ponctions, je suis pas super optimiste.  
On verra en fonction des options mises à ma disposition, à partir de là, j'ai aucune idée de "combien de temps" il peut tenir avec les traitements qui me seront proposés.

[:zedlefou:3]

---------------
n°67069485
Hirondelle​3
Posté le 23-10-2022 à 11:42:07  profilanswer

Bon courage pour Shun.
Hier, je me suis endormie avec mes deux chats sur le lit. C'est rare, et j'aimerais bien que ça arrange plus souvent.

n°67069619
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 23-10-2022 à 12:12:04  profilanswer

J'ai merdé avec Miri.
J'avais mal calculé mon stock de boites et pendant une semaine et demie, ils n'ont eu que du thon. Maintenant, mademoiselle refuse toute autre pâtée... Même quand c'est un mélange avec du thon dedans, dès qu'il y a autre chose, elle refuse.

n°67070613
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-10-2022 à 15:40:05  profilanswer

C'est simple mon chat refuse le thon en boîte. C'est pavé de saumon à 45e/le kilo de chez le poissonnier ou rien, si jamais il en marre des steak hachées charal cuit saignants, je vais être fini financièrement [:aloy], tu peux relativiser ton malheur (et aussi tenter un régime pure carnivore de ce style une semaine, jamais compris pourquoi ça a fait des miracles) sur le pelage et comportement de Félix en à peine 7 jours , il avait clairement une carence en quelque chose mais alors quoi [:biiij:1] B12? Vitamine E ? fer ? Autre ? Ça relève du divin...pourtant (et a toujours en réserve ) le top niveau petit plat séniors conseillés par le(s) vet. J'alterne, mais j'ai de la chance la nourriture en général contrairement à beaucoup de chats en appart, il ne mange jamais par ennui. (au contraire du chat femelle de ma belle mère qui est décédé d'un cancer des mamelles certainement dû en parti à l'obésité ).

[:petula clark] [:apges:5]

Message édité par LeGrandMatheux le 23-10-2022 à 15:51:29

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67070841
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-10-2022 à 16:27:46  profilanswer

Oui je vais pas la séparer de son frère celle ci ça me brisererait le cœur et le sien, je peux/veux pas 3 chats à la maison de toute façon :jap:

Ps : Spock, mâle de 5 est magnifique, a un peu l'historique de Félix mais 10 ans de moins , très joueur apparemment ..est ce que ça pourrait le faire......2 mâles alpha (Félix est calme mais rien ne semble l'effrayer vis à vis des autres chats mâles) .... Ça mettrai de l'ambiance à la maison en tout cas et si ils s'entendent bien. [:so-saugrenu:1] .. Ça fait beaucoup de "si"... Mais j'aimerais tellement trouver un matou ou femelle qui a de l'aplomb, pas trop non plus , pas peur d'aller l'emmener en balade puis de revenir... Je rêve peur être. [:baron lichteinberg:4]

http://gamelles-sans-frontiere.org/spock

Félix : https://i.ibb.co/FDhfmzR/PXL-20220929-121626372.jpg

D'ailleurs je ne sais plus qui a fait la réflexion mais oui le vet m'a dit que c'est un "grand" chat pour un de type européen je suppose. Belles épaules et ossature solide [:mzitraya:1]

Message édité par LeGrandMatheux le 23-10-2022 à 18:36:51

---------------
n°67071385
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 23-10-2022 à 18:17:08  profilanswer

https://i.postimg.cc/MZ05LxB6/1498.jpg

n°67071505
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-10-2022 à 18:40:01  profilanswer

Très mimi @GuillaumeB

Je crois que je commence à distinguer les femelles des mâles juste par le physique à force de parcourir les photos (même si je peux régulièrement me tromper, j'ai eu des surprises :D)

Femelle le noir et blanc // mâle castré le "roux" j'ai bon ?

Edit j'ai un petit doute sur le noir et blanc la tête me dit jeune màle en zoomant mais le "physique me dit femelle" [:kermit007:4]

Malgré ça je reste sur ma première impression, et ce serait de la triche de remonter en arrières les posts. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 23-10-2022 à 18:43:53

---------------
n°67071525
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-10-2022 à 18:43:28  profilanswer

Bah non, elle est pas noire et blanche, elle est tigrée et blanche [:aloy]
Et l'Affreux, il est couleur crème/rose en fait :gratgrat:

Message cité 2 fois
Message édité par P'tit Soleil le 23-10-2022 à 18:45:46

---------------
n°67071552
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-10-2022 à 18:47:55  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Et l'Affreux, il est couleur crème en fait :gratgrat:

Oui je vois mieux maintenant, je suis sur mon malin phone et vous savez comment les hommes distingues et décrivent les couleurs [:kermit007:4]

https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/001/215/048/b9d.png

Ps : Je veux une relation calme comme ça si j'adopte, mais pas trop) je rêve je sais :love: ), juste souffler un peu le soir :o

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 23-10-2022 à 18:49:23

---------------
n°67071572
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 23-10-2022 à 18:50:40  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Très mimi @GuillaumeB

Je crois que je commence à distinguer les femelles des mâles juste par le physique à force de parcourir les photos (même si je peux régulièrement me tromper, j'ai eu des surprises :D)

Femelle le noir et blanc // mâle castré le "roux" j'ai bon ?

Edit j'ai un petit doute sur le noir et blanc la tête me dit jeune màle en zoomant mais le "physique me dit femelle" [:kermit007:4]

Malgré ça je reste sur ma première impression, et ce serait de la triche de remonter en arrières les posts. :o

C'est ça, le rouquin est un garçon et la blanche/tigrée grise c'est une demoiselle.

P'tit Soleil a écrit :

Et l'Affreux, il est couleur crème/rose en fait :gratgrat:

Il est beige/blanc mais là il y a pas de flash, juste une pauvre lampe 15W alors les couleurs sont délavées.

Première fois qu'ils étaient en train de somnoler ensemble. C'est l'effet grand-mère que génère ma mère, je pense.

Message édité par GuillaumeB le 23-10-2022 à 19:02:00
n°67071591
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 23-10-2022 à 18:52:59  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

vous savez comment les hommes distingues et décrivent les couleurs [:kermit007:4]

C'est encore plus complexe en fait.
https://i.imgur.com/3YiB9AB.jpg

n°67071760
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-10-2022 à 19:17:55  profilanswer

[:chrisleurn]
Jamais j'aurai pensé à ça :jap: des gonzesses ces fans de Warhammer 4k ;)

Sinon je suis rentré  et c'est très suspect il dort profondément à cette heure ci sans avoir (officiellement :o ) mangé dans une position tellement optimisée qu'on ne voit pas la chaise en dessous de lui [:nicarao]

https://i.ibb.co/tpGC14v/PXL-20221023-165025615.jpg

Ce matin réveillé à 6 et quelques encore  puis il se rendort direct alors que moi..
 [:petoulachi:8]

Je vais aller enfiler des chaussons et laisser toutes les courses sans ouvrir le frigo tellement c'est du jamais vu , ne pas faire un bruit sourd jusqu'à 22h et avec de la chance je vais peut être faire mes 7-8 heures, demain c'est lundi en plus...

Ça s'améliore... [:zigg]

---------------
n°67071883
FK Aro
Posté le 23-10-2022 à 19:34:34  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Patiente quelques mois pour apprécier l'évolution.  
Notre Nala "l'inapprochable", pour l'emmener se faire stériliser sans se faire lacérer il a fallu la shooter au calmant pour la manipuler.  
Aujourd'hui (née en juillet 2021, avec nous depuis décembre), elle vient réclamer des câlins, ronronne et se tortille pour nous montrer son contentement et son ventre :love:  
Par contre c'est uniquement quand elle veut, quand on veut elle se barre toujours. Donc on en profite lors de ses moments à elle :)

Oui, j'ai bien compris qu'il fallait que je patiente :D  

Voici donc Taïa, 6 mois.

https://img3.super-h.fr/images/2022/10/23/snapshot_16807ff5439c085bd60b8.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par FK Aro le 23-10-2022 à 19:38:35
n°67071997
Pomme-abri​cot
Posté le 23-10-2022 à 19:51:48  profilanswer

FK Aro a écrit :

Voici donc Taïa, 6 mois.

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] bd60b8.jpg

Magnifique :love:

n°67072387
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-10-2022 à 20:48:48  profilanswer

Oh là là, ste beauté [:cerveau lent] [:bakk21]

---------------
n°67072880
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-10-2022 à 21:35:23  profilanswer

Ces yeux :love:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67076316
Hirondelle​3
Posté le 24-10-2022 à 12:39:48  profilanswer

FK Aro a écrit :

Voici donc Taïa, 6 mois.

Superbe  :love:  :love:

n°67076382
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 24-10-2022 à 12:54:11  profilanswer

FK Aro a écrit :

Voici donc Taïa, 6 mois.

Polalala

Spoiler :

je savais pas même pas que ces yeux de couleur bleu existait dans la nature [:apges:5]

---------------
n°67078563
MsieurDams
Posté le 24-10-2022 à 17:08:13  profilanswer

Point Monsieur Shun,

Pas de vomissements depuis mercredi (il est au cerenia pendant ce temps), on le voit manger un peu et boire, il va à la caisse. Il dort pas mal (mais bon comme n'importe quel chat qui se respecte). Hier soir il s'est frité avec son frangin donc il n'est pas non plus à l'agonie.

Il cherche encore plus à manger dans notre assiette, j'en viens à me demander si ça ne lui ferait pas du bien d'avoir du filet de poulet (bouilli, pas de sel, c'est bien ça ?).

J'ai appelé ma véto, il faudra faire la biopsie pour voir les options mais vu son âge elle pencherait pour la chimio.
J'ai donc repris rendez-vous mercredi pour en discuter avec la clinique Hopia à Saint Quentin en Yvelines pour en discuter et planifier l'intervention

Message édité par MsieurDams le 24-10-2022 à 17:08:50

---------------
n°67078695
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 24-10-2022 à 17:26:02  profilanswer

Plein de courage à vous et perso, je lui filerais tout ce dont il a envie, du moment que ça passe niveau digestif.

Message édité par Caryad le 25-10-2022 à 12:18:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8079  8080  8081  ..  8492  8493  8494  8495  8496  8497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)