| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 16:58:40 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Nous allons prendre un chaton fin août. Ils peuvent sortir à partir de quel âge d'après vous? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Il doit rester au moins un mois enfermé chez toi pour reconnaître que c'est son territoire et y revenir ensuite. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 14-07-2022 à 18:20:09 |
efyliae |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
ryoo |
|
multimmy Pédée |
|
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
multimmy Pédée |
|
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 20:30:22 ![]() ![]() |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Ça change vraiment de chat en chat et la génétique n'a pas d'effet, c'est la loterie totale. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pas trop de poils dans l'enduit et la peinture? |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Madame Erda commence à s'installer dans le lit mais elle est pas encore détendue... |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 15-07-2022 à 08:12:13 |
kley Miaou ! |
|
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
ryoo |
|
kley Miaou ! | Fais-le quand même ausculter par le véto, mon chat cardiaque faisait ça aussi quand je le faisais courir après le laser. Je n'ai jamais vu mes autres chats haleter, mais lui si. |
nedurb ixa | les miens l'ont tous faits lors de leurs premières sorties, seulement par l'excitation de la nouveauté --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa | oui enfin si ça continue quand même
(ça vient de là) et un exemple de chat pas malade Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 15-07-2022 à 16:16:48 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
ryoo |
Message édité par ryoo le 15-07-2022 à 16:06:10 |
Seulement, chez le véto elle est intenable. Elle griffe, elle mord, elle se pisse dessus... Et pour l'attraper, c'est moi qui risque la crise cardiaque! Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 15-07-2022 à 16:42:30 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 15-07-2022 à 18:16:44 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Trop de vins! |
DjullClint Sharak ! |
C'est ça, y a un suivi qui peut être pratique si suspicion de pb. --------------- _______________________________________________________________ |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |