Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8006  8007  8008  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°66277984
XaTriX
Posté le 04-07-2022 à 18:48:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je te hais :o

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 04-07-2022 à 18:48:41  profilanswer

n°66277988
multimmy
Pédée
Posté le 04-07-2022 à 18:49:03  profilanswer

Maiar a écrit :

Bah son premier message posait déjà le personnage.
Il faut être vraiment infect pour répondre comme ça à quelqu'un qui s'inquiète pour son chat.

Je trouve ça super cruel, mais manifestement ça le fait rire.

n°66278008
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 04-07-2022 à 18:52:11  profilanswer

multimmy a écrit :

Il s'est pris son TT, qu'il retourne dans la litière d'où il n'aurait jamais du sortir [:m3e30:2]

n°66278021
XaTriX
Posté le 04-07-2022 à 18:54:39  profilanswer

Et pendant ce temps là Chagall sort désormais tout seul de ses appartements privés :sol:
J'espère que le laurier dans le salon c'est pas un laurier rose :o

---------------
n°66278057
efyliae
Posté le 04-07-2022 à 18:58:17  profilanswer

multimmy a écrit :

J'ai pas d'énergie à perdre avec ce genre de personne  :jap:
J'attends qu'on me ramène Minnie.  [:atsuko]

n°66278073
multimmy
Pédée
Posté le 04-07-2022 à 18:59:41  profilanswer

Oui,tu as bien raison.

n°66278185
nerosso
Posté le 04-07-2022 à 19:16:30  profilanswer

Salut au topic, 4 mois après l'adoption de Brune, de consultations chez le véto, de consultation d'un véto comportementaliste, d'enchaîner les médocs, elle continue d'être stressée et de nous casser les oreilles la nuit.

Son vétérinaire nous conseille d'aller à Frégis. Une recherche intra-topic semble confirmer l'excellente réputation de l'établissement.

Espérons qu'ils trouvent une solution, parce que les effets du manque de sommeil régulier se font sentir.

n°66278277
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 04-07-2022 à 19:30:06  profilanswer

XaTriX a écrit :

Et pendant ce temps là Chagall sort désormais tout seul de ses appartements privés :sol:

L'application PlantNet est ton amie :o

n°66278391
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-07-2022 à 19:46:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

Mais tu vis dans cet endroit? Punaise, je ne comprends rien à ta vie, je veux dire, à l'endroit où tu vis. Jamais.  :whistle:

n°66278421
Maiar
Posté le 04-07-2022 à 19:51:27  profilanswer

Je suis partie de chez moi ce matin en pressantant que Gaïa allait vomir en mon absence. Et devinez ce que j'ai trouvé sur mon lit en rentrant ? :o

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 04-07-2022 à 19:51:27  profilanswer

n°66278443
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-07-2022 à 19:56:13  profilanswer

Un cadeau bien dégueu! :o

Message édité par Caryad le 04-07-2022 à 19:56:28
n°66278469
XaTriX
Posté le 04-07-2022 à 20:01:23  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

L'application PlantNet est ton amie :o

Je pensais plutôt lire l'étiquette sur le pot :o

Caryad a écrit :

Mais tu vis dans cet endroit? Punaise, je ne comprends rien à ta vie, je veux dire, à l'endroit où tu vis. Jamais. :whistle:

Oui, nous avons plusieurs lieux de vie  [:moonzoid:5]

---------------
n°66278596
efyliae
Posté le 04-07-2022 à 20:28:22  profilanswer

nerosso a écrit :

Salut au topic, 4 mois après l'adoption de Brune, de consultations chez le véto, de consultation d'un véto comportementaliste, d'enchaîner les médocs, elle continue d'être stressée et de nous casser les oreilles la nuit.

Son vétérinaire nous conseille d'aller à Frégis. Une recherche intra-topic semble confirmer l'excellente réputation de l'établissement.

Espérons qu'ils trouvent une solution, parce que les effets du manque de sommeil régulier se font sentir.

J'en reviens  :O

Elle est stressée comment ?

n°66278626
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-07-2022 à 20:32:35  profilanswer

Caryad a écrit :

Merci pour la MàJ. :D

Presque 8 déjà en fait  :sweat:

Sinon petite nouveauté des deux debilous
Ils ont décidé de goûter à peu près tout ce que je mange, ce soir ils s'attaquent aux pistaches  :lol:
J'ai passé 10 minutes à les empêcher de déchiqueter le paquet et ensuite j'ai été obligé de leur faire cracher celles qu'ils ont chapardés pour les éplucher  :pt1cable:

Ils aiment ca mais ils savent pas encore ouvrir les coquilles ... La ils viennent réclamer que je leur en ouvre une autre quand ils ont terminé d'en grignoter une  :lol:
/ Faut que je filme ça

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66278796
Jambonhert​a
Posté le 04-07-2022 à 20:59:53  profilanswer

nerosso a écrit :

J'ai le même, de 15 ans, à la maison :D

Bon, sinon, il est atteint d'ataxie depuis quelques jours.

Piqûre de je ne sais plus quel anti-inflammatoire + cachet de candilat mis en poudre dans sa pâtée (qu'il ne mange pas du coup...).

Message édité par Jambonherta le 04-07-2022 à 21:02:19
n°66278803
ryoo
Posté le 04-07-2022 à 21:00:57  profilanswer

À ce rythme là tu pourras bientôt ajouter deux assiettes à ta table :o

n°66278815
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-07-2022 à 21:03:25  profilanswer

XaTriX a écrit :

7 milliards

A force de m’entendre pester contre mes « collègues » indiens, j’ai fini par l’influencer, elle ne les compte plus comme humains.  :o

---------------
Gal' HFR
n°66278830
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-07-2022 à 21:07:50  profilanswer

Mais n’imp! Je suis covidée (on se demande grâce à qui, hein :o) et anémiée donc très crevée avec un cerveau qui vit en mode réflexe et souvenirs bien ancrés donc sans mises à jour.  :ange:

n°66278860
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 04-07-2022 à 21:13:27  profilanswer

Je vais partir 10 jours en corée du sud en Septembre. Je vais laisser Stella avec une pet sitter (elle viendra deux heures par jour).

Je stresse déjà. On s'attache trop vite à ces petites boules de poils.  :sweat: Ou c'est moi qui suis un grand stressé. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°66279009
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-07-2022 à 21:29:17  profilanswer

Tu es normal.  :D

n°66279033
efyliae
Posté le 04-07-2022 à 21:31:05  profilanswer

Dès que je pars je retrouve des chats en mauvais état alors je comprends ton stress  :O Au moins tu auras quelqu'un d'un minimum attentif.

n°66279309
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-07-2022 à 21:58:35  profilanswer

Ma chatte était toute contente de nous revoir quand nous revenions de vacances. Elle nous tournait autour en miaulant. Elle se couchait à côté de nous en ronronnant.  :love:

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66279508
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-07-2022 à 22:21:30  profilanswer

eclaireur a écrit :

Salut,

notre chat à poils long déguele de nouveau assez souvent, car c'est l'été et elle perd beaucoup de poils.

Elle les ingurgite alors quand elle se lave.

On la brosse assez souvent, mais qu'est-ce que je peux faire de plus `?

La brosser tous les jours (MAIS PAS AU FURMINATOR, ce truc coupe les poils sains et vire le sous-poil au lieu d'enlever juste les poils morts).

Croquettes hairball, pâte de malt, psylium si besoin, herbe à chats à dispo...

efyliae a écrit :

Je récupère Minnie ce soir.
On part sur une nouvelle échographie, scanner de la tête et rhinoscopie (sauf si quelque chose de flagrant à l'échographie). 1100€ le tout avec les examens etc.
Je stresse pour l'anesthésie.  :(

[:zedlefou:3]

qhyron90 a écrit :

la raser :o

faut utiliser un furminator 2 fois par semaine

et une brosse classique matin et soir ( https://www.zoomalia.com/animalerie [...] 1185.html)

cette brosse douce est géniale. Testée et approuvée :)

NON, NON, NON, le furminator COUPE les poils au lieu d'enlever les poils morts et ça abime le poil.

XaTriX a écrit :

Super [:mumu]

Attention au laurier par contre...
https://www.cap-chats.be/blog/sante [...] chats.html

Message édité par P'tit Soleil le 04-07-2022 à 22:24:04

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°66279943
XaTriX
Posté le 04-07-2022 à 23:20:18  profilanswer

C'est un laurier-sauce je crois dont pas de soucis je suppose :o

---------------
n°66280012
efyliae
Posté le 04-07-2022 à 23:29:18  profilanswer

Minnie éternue du sang et marche de traviole, j'ai beau avoir été prévenue ça fait bizarre la première fois  [:osweat]
Elle s'est jetée sur les nouvelles croquettes (mais ils m'en ont filé tellement peu que j'en aurais même pas assez pour demain). Je suis passée à Truffaut mais ils ne doivent pas vendre les gammes vétérinaires.
Elle a un antibiotique à prendre et un truc pour la digestion.
J'attends maintenant les résultats des culture/biopsie/cytologie/électrophorèse (rien que ça) pour qu'ils affinent le résultat. Ils excluent pas la PIF  :sweat: mais bon je m'y refuse  :O

n°66280034
petitebrun​ette1
Posté le 04-07-2022 à 23:34:00  profilanswer

oh  :'(

Je suis triste pour toi.

---------------
Reviens,bgx  
n°66280098
efyliae
Posté le 04-07-2022 à 23:50:53  profilanswer

Ça va beaucoup mieux là, me refaites pas flipper  :O
L'anesthésie est passée, on voit ce que donne l'antibiotique et on attend les autres résultats (qui seront pas trop graves  [:zigg] ).
Demain ça sera mission croquettes.

n°66280115
efyliae
Posté le 04-07-2022 à 23:57:15  profilanswer

Ouais j'avais pas vu en plus que c'était du sang, je l'ai caressée, c'était mouillé et euh surprise  :O
Heureusement la vue du sang me dérange pas  :jap:

n°66280168
Lermite
Posté le 05-07-2022 à 00:13:55  profilanswer

Il y a environ deux semaines, alors que je perdais mon temps sur PC à mon bureau, j'ai senti quelque chose à l'arrière de mon cou.
Pensant à une mouche ou un papillon, j'ai dégagé l'intrus de la main, en me laissant une sensation tactile me laissant perplexe.
L'intrus a en fait atterri sur mon bureau: une magnifique tégénaire.

Ca me serait arrivé il y a vingt ans, j'aurais totalement paniqué, étant arachnophobe.

Il y a environ 12 ans, à ma précédente adresse, j'avais un garage attenant aux autres pièces, d'où les murs en vielles pierres nues abritaient toujours de nombreuses tégénaires, dont j'avais une peur bleue s'agissant des plus grosses araignées que l'on peut trouver en France.
Je me suis efforcé de passer du temps à les examiner, à les photographier en macro, à identifier leur race précise,... jusqu'à en prendre l'habitude au point de ne plus éprouver la moindre appréhension.
Ca a pris quelque chose comme deux ans mais ça m'a totalement guéri de mon arachnophobie.

La bestiole j'ai récemment enlevée de mon cou m'a laissé impassible. Je l'ai quand même zigouillé parce qu'elle était trop baladeuse à mon goût, mais posément.

Tout ça pour dire que pour se débarrasser d'une phobie, il suffit de se confronter régulièrement à l'objet de cette peur jusqu'à ne plus la percevoir comme telle.

n°66280171
efyliae
Posté le 05-07-2022 à 00:14:53  profilanswer

J'ai littéralement eu des frissons rien qu'à te lire  :sweat:

n°66280179
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 05-07-2022 à 00:19:46  profilanswer

J'ai horreur des tégénaires !

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66280228
XaTriX
Posté le 05-07-2022 à 00:53:24  profilanswer

Putain mais faut brûler tout la

Lermite a écrit :

Il y a environ deux semaines, alors que je perdais mon temps sur PC à mon bureau, j'ai senti quelque chose à l'arrière de mon cou.
Pensant à une mouche ou un papillon, j'ai dégagé l'intrus de la main, en me laissant une sensation tactile me laissant perplexe.
L'intrus a en fait atterri sur mon bureau: une magnifique tégénaire.

Ca me serait arrivé il y a vingt ans, j'aurais totalement paniqué, étant arachnophobe.

Il y a environ 12 ans, à ma précédente adresse, j'avais un garage attenant aux autres pièces, d'où les murs en vielles pierres nues abritaient toujours de nombreuses tégénaires, dont j'avais une peur bleue s'agissant des plus grosses araignées que l'on peut trouver en France.
Je me suis efforcé de passer du temps à les examiner, à les photographier en macro, à identifier leur race précise,... jusqu'à en prendre l'habitude au point de ne plus éprouver la moindre appréhension.
Ca a pris quelque chose comme deux ans mais ça m'a totalement guéri de mon arachnophobie.

La bestiole j'ai récemment enlevée de mon cou m'a laissé impassible. Je l'ai quand même zigouillé parce qu'elle était trop baladeuse à mon goût, mais posément.

Tout ça pour dire que pour se débarrasser d'une phobie, il suffit de se confronter régulièrement à l'objet de cette peur jusqu'à ne plus la percevoir comme telle.

Message édité par XaTriX le 05-07-2022 à 00:54:00

---------------
n°66280229
nedurb
ixa
Posté le 05-07-2022 à 00:53:37  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ma chatte était toute contente de nous revoir quand nous revenions de vacances. Elle nous tournait autour en miaulant. Elle se couchait à côté de nous en ronronnant. :love:

Ils sont pas tous compréhensifs ^^ les actuels sont contents de me revoir et me lâchent pas d'une semelle pendant quelques jours mais j'ai eu un chat qui me faisait vivre un enfer pendant le même délai à mon retour

---------------
CrazyFlip
n°66280243
XaTriX
Posté le 05-07-2022 à 00:58:57  profilanswer

J'ai encore monté d'un cran le changement : j'ai déplacé litière et aussi la bouffe dans le jardin d'hiver (patio) pour que ça soit hors de la piaule.
Je lui ai montré d'abord ses chiottes puis sa bouffe. Je pense qu'il a compris.
Maintenant faut espérer qu'il prenne rapidement le pli sinon c'est de la pisse à nettoyer plusieurs fois par jour :D (j'ai l'habitude mais quand même).
L'entente avec les autres chats s'améliorent. Ils sont pas du tout potes mais déjà ça se tolère.
Le patriarche en a toujours strictement rien à branler, le moyen est intéressé et curieux mais mon Chagall lui gueule dessus s'il s'approche trop (mais je les trouve à faire la sieste à chaque côté d'un tapis donc ça se tolère) et la dernière le rejete en felant ... :d Pour le coup là le Chagall il aimerai bien lui sentir la truffe.
Je suis surpris par la rapidité d'adaptation !

---------------
n°66280345
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-07-2022 à 05:43:27  profilanswer

Lermite a écrit :

Il y a environ deux semaines, alors que je perdais mon temps sur PC à mon bureau, j'ai senti quelque chose à l'arrière de mon cou...

Je suis très souvent confrontée aux limaces et pourtant, encore hier matin, j’ai hurlé en ouvrant la porte de la maison et je ne suis pas sortie. Elles étaient trois.  
Dire que ça me gonfle est un euphémisme.

n°66280347
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-07-2022 à 05:45:18  profilanswer

efyliae a écrit :

Ouais j'avais pas vu en plus que c'était du sang, je l'ai caressée, c'était mouillé et euh surprise  :O  
Heureusement la vue du sang me dérange pas  :jap:

Punaise, rien qu’en te lisant, j’angoisse. On pense fort à vous deux.

n°66280353
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-07-2022 à 06:01:24  profilanswer

efyliae a écrit :

Minnie éternue du sang et marche de traviole, j'ai beau avoir été prévenue ça fait bizarre la première fois  [:osweat]  
Elle s'est jetée sur les nouvelles croquettes (mais ils m'en ont filé tellement peu que j'en aurais même pas assez pour demain). Je suis passée à Truffaut mais ils ne doivent pas vendre les gammes vétérinaires.
Elle a un antibiotique à prendre et un truc pour la digestion.  
J'attends maintenant les résultats des culture/biopsie/cytologie/électrophorèse (rien que ça) pour qu'ils affinent le résultat. Ils excluent pas la PIF  :sweat: mais bon je m'y refuse  :O

:sweat:

Alors, elle est plus en forme ce matin ? Elle récupère bien ?  

J'espère que les résultats seront bons [:zigg]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°66280555
Pomme-abri​cot
Posté le 05-07-2022 à 08:19:18  profilanswer

Caryad a écrit :

Je ne sais pas quel âge tu as

Profil créé en 2011, ce n'est pas de la maladresse, c'est juste de la méchanceté gratuite.
Quoiqu'il en soit, ce soulèvement de contestation me réchauffe le cœur :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8006  8007  8008  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)