| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 18:48:41 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Il s'est pris son TT, qu'il retourne dans la litière d'où il n'aurait jamais du sortir |
XaTriX | Et pendant ce temps là Chagall sort désormais tout seul de ses appartements privés --------------- [:dawa] |
efyliae |
J'ai pas d'énergie à perdre avec ce genre de personne |
multimmy Pédée | Oui,tu as bien raison.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
L'application PlantNet est ton amie |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 19:51:27 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Un cadeau bien dégueu! Message édité par Caryad le 04-07-2022 à 19:56:28 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
efyliae |
J'en reviens Elle est stressée comment ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ils aiment ca mais ils savent pas encore ouvrir les coquilles ... La ils viennent réclamer que je leur en ouvre une autre quand ils ont terminé d'en grignoter une --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 04-07-2022 à 21:02:19 |
ryoo | À ce rythme là tu pourras bientôt ajouter deux assiettes à ta table |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
efyliae | Dès que je pars je retrouve des chats en mauvais état alors je comprends ton stress |
P'tit Soleil Carpe Diem |
La brosser tous les jours (MAIS PAS AU FURMINATOR, ce truc coupe les poils sains et vire le sous-poil au lieu d'enlever juste les poils morts). Croquettes hairball, pâte de malt, psylium si besoin, herbe à chats à dispo...
NON, NON, NON, le furminator COUPE les poils au lieu d'enlever les poils morts et ça abime le poil.
Super Attention au laurier par contre... Message édité par P'tit Soleil le 04-07-2022 à 22:24:04 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
XaTriX | C'est un laurier-sauce je crois dont pas de soucis je suppose --------------- [:dawa] |
petitebrunette1 | oh --------------- Reviens,bgx |
efyliae | Ouais j'avais pas vu en plus que c'était du sang, je l'ai caressée, c'était mouillé et euh surprise |
efyliae |
Yog Sothoth Conchie les religions | J'ai horreur des tégénaires ! --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
XaTriX | Putain mais faut brûler tout la
Message édité par XaTriX le 05-07-2022 à 00:54:00 --------------- [:dawa] |
nedurb ixa |
Ils sont pas tous compréhensifs ^^ les actuels sont contents de me revoir et me lâchent pas d'une semelle pendant quelques jours mais j'ai eu un chat qui me faisait vivre un enfer pendant le même délai à mon retour --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |