Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8004  8005  8006  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°66260954
bac a sabl​e
gravier à gauche, gravier à dr
Posté le 02-07-2022 à 10:24:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des toutes façon nous ne choisissons pas: c'est EUX qui choisissent de nous adopter.
J'ai eu (enfin, ils m'ont eu :) ) roukmoute, noir, tigré, tri couleur... il ne doit y avoir que complétement blanc qui ne sont pas venus.

Bienvenue Frosties :)

mood
Publicité
Posté le 02-07-2022 à 10:24:41  profilanswer

n°66261099
Lermite
Posté le 02-07-2022 à 11:15:43  profilanswer

bac a sable a écrit :

Des toutes façon nous ne choisissons pas: c'est EUX qui choisissent de nous adopter.

+1
Peluche vagabondait autour de chez moi, au milieu de nulle part mais proche d'un étang très touristique. J'ai fini par lui acheter des croquettes et en deux heures, c'était plié, il était devenu mon chat.

Typhon squattait le lit de mon voisin âgé qui m'a sollicité pour le déloger.
L'amadouer ensuite n'a pas été une mince affaire puisque ça a duré trois semaines mais il a fini par comprendre qui le fournissait en croquettes.
Il reste farouche envers tous les inconnus, en l'occurrence tout le monde sauf moi avec qui il est très câlin.

Bref, la reconnaissance du ventre est assez efficace pour adopter un chat errant.

n°66261121
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-07-2022 à 11:22:58  profilanswer

:ange: les miens savent qui rempli  les gamelles   :whistle:

Petites nouveautés... ils ont appris  à reconnaître le bruit du paquet de corn flakes  :pt1cable:

Ils savent que je vais ouvrir  le lait  :O si je cède pas une cuillère  à soupe aux deux monstres, impossible  de prendre  mon petit déjeuner  en paix

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66261134
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-07-2022 à 11:28:06  profilanswer

arkrom a écrit :

Petites nouveautés... ils ont appris  à reconnaître le bruit du paquet de corn flakes  :pt1cable:  

Ils savent que je vais ouvrir  le lait  :O si je cède pas une cuillère  à soupe aux deux monstres, impossible  de prendre  mon petit déjeuner  en paix

Dire qu’on les avait si bien éduqués… :o

n°66261533
Hirondelle​3
Posté le 02-07-2022 à 12:59:50  profilanswer

Caryad a écrit :

Punaise, la réputation que vous me faites, les gars. :o
Bon, ayant reçu le Covid comme cadeau d’anniversaire hier et étant totalement HS, je ne relèverai pas.

Bienvenue Frosties, tu es beau. Et t’inquiète, j’ai déjà 5 ou 6 roukmoutes entre la maison et le terrain donc ça devrait aller.
Filtre mes messages avec « quarantaine », ça devrait t’aider si la FP ne suffit pas.  

Bon rétablissement.

La chatière à puce electronique est installée. Maintenant, il faut les habituer à l'utiliser...

n°66261571
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-07-2022 à 13:07:09  profilanswer

Merci Hirondelle. :)
J’espère que ça marchera pour la chatière.

n°66261722
Pomme-abri​cot
Posté le 02-07-2022 à 13:45:06  profilanswer

chevket a écrit :

Me voilà avec un chat...

Les enfants voulaient un chien, on reculait depuis des mois vu qu'on doit sécuriser la maison avant. Et cette semaine, une petite bestiole est sortie de dessous la maison quand j'arrosais les plantes.

Du coup ça sera un chat. Rendez-vous pris pour le véto, histoire de savoir son age, vaccins et le tralala.

https://i.ibb.co/bdGqVTb/IMG-20220629-174623.jpg

Roooooooo, trop choupi :love:

n°66262679
Pomme-abri​cot
Posté le 02-07-2022 à 17:08:47  profilanswer

arkrom a écrit :

:lol:
Et bonjour frosties :)

n°66262999
kley
Miaou !
Posté le 02-07-2022 à 18:13:41  profilanswer

arkrom a écrit :

C'est un classique ça :D
Ici, la petite noire, si elle entend le bruit du pain en train d'être coupé, ou sent l'odeur du pain chaud, elle peut être sûre qu'il y a du beurre avec  :whistle:
edit : j'en fais beaucoup moins souvent donc elle ne réclame plus, mais à une époque, quand je coupais des oignons pour faire un curry ou un plat de viande, elle pouvait être sûre qu'il y avait de la viande crue...

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 02-07-2022 à 18:15:13
n°66263188
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 02-07-2022 à 18:54:44  profilanswer

kley a écrit :

C'est un classique ça :D
Ici, la petite noire, si elle entend le bruit du pain en train d'être coupé, ou sent l'odeur du pain chaud, elle peut être sûre qu'il y a du beurre avec :whistle:
edit : j'en fais beaucoup moins souvent donc elle ne réclame plus, mais à une époque, quand je coupais des oignons pour faire un curry ou un plat de viande, elle pouvait être sûre qu'il y avait de la viande crue...

Et encore, toi tu fais quelque chose.
Ici, il suffit que je pense juste à aller à la cuisine et Miriael s'y précipite. Elle attend au milieu de la table avec les yeux du chat potté  [:fight]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2022 à 18:54:44  profilanswer

n°66263264
arkrom
Posté le 02-07-2022 à 19:08:44  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Elle attend au milieu de la table avec les yeux du chat potté [:fight]

[:jean-luc skywalker:1] c'est comme ça qu'ils arrivent a m'avoir

Le regard avec leurs yeux d'ambres et un miaaaaa suppliant  [:kr1k0e] chaque fois ça marche

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66263291
XaTriX
Posté le 02-07-2022 à 19:12:03  profilanswer

https://i.imgur.com/nXHzN3al.png

Après avoir réussi à convertir le Chagall en chat polonais et à pisser dans sa litière polonaise on a rien trouver de mieux que de le transporter sur 300km en train et de lui (re)faire découvrir son potentiel futur lieux de vie avec.. 3 autres chats :sol:
Il faut savoir que Chagall c'est un peu une tafiolle, il se fait marcher dessus easy et en plus c'est un gros peureux. Mais je l'aime quand même d'amur <3

Déjà le trajet en train, direction son sac de transport, j'essaie d'utiliser le truc prévu pour le foutre sur le dessus d'une valise.. ça marche bien à 90% je valide [:shay]

Mais c'est un chat qui stresse facilement et longtemps :( J'ai beau essayé de faire ça bien, il aimera certainement jamais se faire trimbaler. Même dans un compartiment fermé avec juste une autre passagère.  
Il miaulera bien jusqu'à que la nana se barre au bout de 45 mn ou une heure pour changer de compartiment :D
Seul il sera un peu plus détendu, je l'enlève de son sac pour le laisser traîner et refiler un peu partout : premier réflexe il veut se cacher sous les banquettes. Heureusement pour nous ça n'est pas accessible.
Je lui met un peu d'eau puisqu'il me gueule dessus comme un putois, ce con en a eu peur et s'est réfugié dans les pieds de madame qui tape sa sieste :D
https://i.imgur.com/Fednsubl.png
Avant de le remettre dans son sac je lui fait découvrir le paysage qui défile, je saurai jamais ce qu'il avait en tête : WTF ou HELP HELP [:ocube]
https://i.imgur.com/V5wG5g5l.png

Arrivé sur place j'essaie de le libérer mais ce con ne veut pas que je lui enlève son harnais, la dernière fois il avait mal réagi aussi. Le scratch de devant : pas de soucis. Celui au dessous : guerre thermonucléaire  [:mafaldolf:5]  
J'ai pas envie qu'il trime des heures avec son truc à moitié défait comme la dernière fois, j'y plonge ma main, j'y vais à l'américaine : je réussis mais j'ai perdu 2 points de vie  [:kokko8]  

Bien que paniqué il reconnaîtra la double-piaule où il avait déjà séjourné et y foncera. Après 2 jours à rester sous le lit il sortira un peu plus. Et aujourd'hui ce couillon est tout mou, docile et je l'ai même placé devant un autre chat : il lui a senti son pif mais n'aura pas feulé, grande victoire de canard  [:mr marron derriere:2]  

Question pissotière ses premiers pipis auront été hors de la litière, pas étonnant. Mais il commence à prendre le pli, il a cagué et pissé quelques fois dans sa litière  [:toudda:2]  
Reste plus qu'à la placer hors de la piaule et qu'il prenne ses marques dans le reste de l'appart (qui est très grand) et qu'il n'ait pas peur des autres chats.

Les autres chats eux en ont pas grand chose à foutre de lui :lol: Le doyen s'en bat les burnes royal, il bouge même pas son cul. Le moyen lui est très curieux mais c'est aussi une fiotte il se barre en courant dès qu'une brindille bouge et la 3ème elle est une russe bleu (de race j'ai l'impression) qui vient de toper un cancer, un problème au coeur et aux intestins :/

https://i.imgur.com/DCuJ3Mpl.png
https://i.imgur.com/T9LPKUFl.png

---------------
[:dawa]
n°66263293
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-07-2022 à 19:12:43  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Ici, il suffit que je pense juste à aller à la cuisine et Miriael s'y précipite. Elle attend au milieu de la table avec les yeux du chat potté  [:fight]

arkrom a écrit :

Le regard avec leurs yeux d'ambres et un miaaaaa suppliant  [:kr1k0e] chaque fois ça marche

Bande de grands gaillards, va!  [:ennio golddouris]  [:ennio golddouris]  [:ennio golddouris]

Message édité par Caryad le 02-07-2022 à 19:16:07
n°66263403
kley
Miaou !
Posté le 02-07-2022 à 19:35:26  profilanswer

Zut je viens de réaliser que j'ai raté la page 8000 :o

n°66263423
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-07-2022 à 19:40:41  profilanswer

XaTriX a écrit :

Après avoir réussi à convertir le Chagall en chat polonais et à pisser dans sa litière polonaise on a rien trouver de mieux que de le transporter sur 300km en train et de lui (re)faire découvrir son potentiel futur lieux de vie avec.. 3 autres chats :sol:
Il faut savoir que Chagall c'est un peu une tafiolle, il se fait marcher dessus easy et en plus c'est un gros peureux. Mais je l'aime quand même d'amur <3

Déjà le trajet en train, direction son sac de transport, j'essaie d'utiliser le truc prévu pour le foutre sur le dessus d'une valise.. ça marche bien à 90% je valide [:shay]

Mais c'est un chat qui stresse facilement et longtemps :( J'ai beau essayé de faire ça bien, il aimera certainement jamais se faire trimbaler. Même dans un compartiment fermé avec juste une autre passagère.  
Il miaulera bien jusqu'à que la nana se barre au bout de 45 mn ou une heure pour changer de compartiment :D
Seul il sera un peu plus détendu, je l'enlève de son sac pour le laisser traîner et refiler un peu partout : premier réflexe il veut se cacher sous les banquettes. Heureusement pour nous ça n'est pas accessible.
Je lui met un peu d'eau puisqu'il me gueule dessus comme un putois, ce con en a eu peur et s'est réfugié dans les pieds de madame qui tape sa sieste :D
Avant de le remettre dans son sac je lui fait découvrir le paysage qui défile, je saurai jamais ce qu'il avait en tête : WTF ou HELP HELP [:ocube]

Arrivé sur place j'essaie de le libérer mais ce con ne veut pas que je lui enlève son harnais, la dernière fois il avait mal réagi aussi. Le scratch de devant : pas de soucis. Celui au dessous : guerre thermonucléaire  [:mafaldolf:5]  
J'ai pas envie qu'il trime des heures avec son truc à moitié défait comme la dernière fois, j'y plonge ma main, j'y vais à l'américaine : je réussis mais j'ai perdu 2 points de vie  [:kokko8]  

Bien que paniqué il reconnaîtra la double-piaule où il avait déjà séjourné et y foncera. Après 2 jours à rester sous le lit il sortira un peu plus. Et aujourd'hui ce couillon est tout mou, docile et je l'ai même placé devant un autre chat : il lui a senti son pif mais n'aura pas feulé, grande victoire de canard  [:mr marron derriere:2]  

Question pissotière ses premiers pipis auront été hors de la litière, pas étonnant. Mais il commence à prendre le pli, il a cagué et pissé quelques fois dans sa litière  [:toudda:2]  
Reste plus qu'à la placer hors de la piaule et qu'il prenne ses marques dans le reste de l'appart (qui est très grand) et qu'il n'ait pas peur des autres chats.

Les autres chats eux en ont pas grand chose à foutre de lui :lol: Le doyen s'en bat les burnes royal, il bouge même pas son cul. Le moyen lui est très curieux mais c'est aussi une fiotte il se barre en courant dès qu'une brindille bouge et la 3ème elle est une russe bleu (de race j'ai l'impression) qui vient de toper un cancer, un problème au coeur et aux intestins :/

Le pauvre, tout ce que tu lui fais subir :pt1cable:
Il est bien résilient ce chat en fait ! Et carrément adaptable ! Vraiment pas si trouillard que tu le dis !

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°66263466
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 02-07-2022 à 19:50:07  profilanswer

XaTriX a écrit :

Arrivé sur place j'essaie de le libérer mais ce con ne veut pas que je lui enlève son harnais, la dernière fois il avait mal réagi aussi. Le scratch de devant : pas de soucis. Celui au dessous : guerre thermonucléaire [:mafaldolf:5]
J'ai pas envie qu'il trime des heures avec son truc à moitié défait comme la dernière fois, j'y plonge ma main, j'y vais à l'américaine : je réussis mais j'ai perdu 2 points de vie [:kokko8]

Bien que paniqué il reconnaîtra la double-piaule où il avait déjà séjourné et y foncera. Après 2 jours à rester sous le lit il sortira un peu plus. Et aujourd'hui ce couillon est tout mou, docile et je l'ai même placé devant un autre chat : il lui a senti son pif mais n'aura pas feulé, grande victoire de canard [:mr marron derriere:2]

Question pissotière ses premiers pipis auront été hors de la litière, pas étonnant. Mais il commence à prendre le pli, il a cagué et pissé quelques fois dans sa litière [:toudda:2]

Mais euh... Tu repars en France ou Wroclaw c'est trop cosmopolite et tu pars dans la forêt ?

n°66263477
ryoo
Posté le 02-07-2022 à 19:51:28  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

arkrom a écrit :

Bande de faibles !

Je me sens moins seul [:vizera]

n°66263514
XaTriX
Posté le 02-07-2022 à 20:00:27  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Le pauvre, tout ce que tu lui fais subir :pt1cable:
Il est bien résilient ce chat en fait ! Et carrément adaptable ! Vraiment pas si trouillard que tu le dis !

Là 3 jours pour sortir de sa tanière et pisser à moitié dans sa litière, plutôt étonné ouais  :pt1cable:  

Mais j'ai pas tout dis, si je le pose dans une autre pièce de l'appart, il flippe tellement qu'il.. gerbe  :pt1cable:  
Et il chie des micro cacas :/

GuillaumeB a écrit :

Mais euh... Tu repars en France ou Wroclaw c'est trop cosmopolite et tu pars dans la forêt ?

:D
J'étais à Warsaw et je vais dans le sud, je me rapproche de Wroclaw si tu veux savoir :D

---------------
n°66263523
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-07-2022 à 20:02:58  profilanswer

XaTriX a écrit :

Là 3 jours pour sortir de sa tanière et pisser à moitié dans sa litière, plutôt étonné ouais  :pt1cable:  

Mais j'ai pas tout dis, si je le pose dans une autre pièce de l'appart, il flippe tellement qu'il.. gerbe  :pt1cable:  
Et il chie des micro cacas :/

Mais fais pas ça ! Laisse le aller à son propre rythme !  
Le mieux c'est qu'il soit une seule pièce avec toutes ses affaires et lui foutre la paix, qu'il s'habitue doucement et prenne ses marques.

---------------
n°66263825
dazouille
ex dazi
Posté le 02-07-2022 à 20:58:02  profilanswer

Y’a un moyen pour qu’il ne fasse pas ces griffes ailleurs que sur un arbre à chat que je viens juste de lui acheter ? :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°66263844
XaTriX
Posté le 02-07-2022 à 21:00:28  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mais fais pas ça ! Laisse le aller à son propre rythme !  
Le mieux c'est qu'il soit une seule pièce avec toutes ses affaires et lui foutre la paix, qu'il s'habitue doucement et prenne ses marques.

J'ai besoin qu'il fasse son tour de reconnaissance dans l'appart quand même... D'habitude il le fait mais là avec les minous il peut rester 2 semaines dans son mini-appart.
J'aimerais bien virer les chiottes de la piaule quoi :D

Et il a trouvé un coin sympa dans le salon, il a peur d'y aller seul et je sais même pas si il a vraiment envie mais quand il y est il aime les plantes et fait sa sieste peinard au bord de la fenêtre :D

---------------
n°66264001
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 02-07-2022 à 21:21:39  profilanswer

Quelqu'un a un modèle de cage piège à conseiller ?

Ceux que je trouve sur amazon on toujours des commentaires bof.

Il faut que je choppe Dorn. Il s'est encore battu et ça a l'air infecté. Le souci c'est que depuis que je lui ai vaporisé de la biseptine sur le cul la dernière fois, il m'évite...

n°66264158
XaTriX
Posté le 02-07-2022 à 21:39:24  profilanswer

Demande à une assos de te prêter une cage de trapage ?

---------------
n°66264328
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-07-2022 à 21:58:41  profilanswer

dazouille a écrit :

Y’a un moyen pour qu’il ne fasse pas ces griffes ailleurs que sur un arbre à chat que je viens juste de lui acheter ? :O

Moi j'avais juste mis les pattes de mon chat sur l'arbre à chat (ou poteau ou griffoir) et ça a fait le truc !
(chez son ancienne esclave il faisait ses griffes sur les meubles, chez moi JAMAIS)

XaTriX a écrit :

J'ai besoin qu'il fasse son tour de reconnaissance dans l'appart quand même... D'habitude il le fait mais là avec les minous il peut rester 2 semaines dans son mini-appart.
J'aimerais bien virer les chiottes de la piaule quoi :D

Et il a trouvé un coin sympa dans le salon, il a peur d'y aller seul et je sais même pas si il a vraiment envie mais quand il y est il aime les plantes et fait sa sieste peinard au bord de la fenêtre :D

Bah non, faut lui foutre la paix, le laisser faire à son rythme, les chats, c'est des petites choses sensibles !

---------------
n°66264370
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 02-07-2022 à 22:04:15  profilanswer

XaTriX a écrit :

Demande à une assos de te prêter une cage de trapage ?

J'avais déjà demandé il y a un an quand il fallait attraper Miri mais les associés locales en ont tellement besoin qu'ils ne prêtaient pas.

n°66264609
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-07-2022 à 22:29:54  profilanswer

arkrom a écrit :

C’est une partie du pack « éduchaton » chez nous.  :o

---------------
Gal' HFR
n°66264781
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 02-07-2022 à 23:02:05  profilanswer

Caryad a écrit :

Punaise, la réputation que vous me faites, les gars. :o
Bon, ayant reçu le Covid comme cadeau d’anniversaire hier et étant totalement HS, je ne relèverai pas.

Bienvenue Frosties, tu es beau. Et t’inquiète, j’ai déjà 5 ou 6 roukmoutes entre la maison et le terrain donc ça devrait aller.
Filtre mes messages avec « quarantaine », ça devrait t’aider si la FP ne suffit pas.  

Eh... Ben joyeux anniversaire si c'est possible et remets-toi bien du COVID.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66264804
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 02-07-2022 à 23:08:39  profilanswer

Lermite a écrit :

+1
Peluche vagabondait autour de chez moi, au milieu de nulle part mais proche d'un étang très touristique. J'ai fini par lui acheter des croquettes et en deux heures, c'était plié, il était devenu mon chat.

Typhon squattait le lit de mon voisin âgé qui m'a sollicité pour le déloger.
L'amadouer ensuite n'a pas été une mince affaire puisque ça a duré trois semaines mais il a fini par comprendre qui le fournissait en croquettes.
Il reste farouche envers tous les inconnus, en l'occurrence tout le monde sauf moi avec qui il est très câlin.

Bref, la reconnaissance du ventre est assez efficace pour adopter un chat errant.

La reconaissance du ventre ne fait pas tout.  :o Le chat de ma mère sait que c'est elle qui la nourrit. Elle reconnaît même sa manière de se lever pour lui filer la bouffe. Et malgré tout quand je suis là c'est vers moi qu'elle se tourne pour ses câlins.  [:bakk3]  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66264862
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 02-07-2022 à 23:20:53  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Eh... Ben joyeux anniversaire si c'est possible et remets-toi bien du COVID.

Merci beaucoup. :)

n°66266013
arkrom
Posté le 03-07-2022 à 11:29:12  profilanswer

Bon anniversaire  [:talen:2]

---------------
n°66266903
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 03-07-2022 à 14:32:24  profilanswer

arkrom a écrit :

Bon anniversaire  [:talen:2]

Merci.  :)

n°66267200
arkrom
Posté le 03-07-2022 à 15:43:06  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

C’est une partie du pack « éduchaton » chez nous. :o

:ange: je crois que j'ai "un peu " merdé dans les détails  :O

Quoi ? Tu voulais te poser sur le canapé ? Naaaaa, tu attendra  après ma sieste

https://img.super-h.fr/images/2022/07/03/0fc47beb93c7fc010f10e059e011c263.th.jpg https://img.super-h.fr/images/2022/07/03/87465137cd6a7c7780721656870f9833.th.jpg

---------------
n°66268965
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 03-07-2022 à 18:10:18  profilanswer

arkrom a écrit :

:ange: je crois que j'ai "un peu " merdé dans les détails  :O  

Quoi ? Tu voulais te poser sur le canapé ? Naaaaa, tu attendra  après ma sieste  

https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 263.th.jpg https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 833.th.jpg

:love:

---------------
Gal' HFR
n°66269645
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-07-2022 à 19:01:57  profilanswer

bon la miss s'est barrée juste avant qu'on se barre en week-end!

du coup est parti en laissant un morceau de volet ouvert

le samedi soir un collègue est venu checker Sokette! il ne l'a pas trouvé

le dimanche matin:  

- un caca dans l'arbre à chat
- un caca devant notre chambre

ça en fait du caca car elle en avait fait un juste avant qu'on parte le samedi matin dehors ^^

n°66272212
saarh
Posté le 04-07-2022 à 08:02:18  profilanswer

dazouille a écrit :

Avec notre sauvage, on avait acheté des pipettes à mettre le long de l'arbre à chat, spécifiquement pour ça. (Feliscratch, de mémoire)
ça avait vraiment bien fonctionné.

n°66272235
qhyron90
Posté le 04-07-2022 à 08:10:40  profilanswer

on peut mettre quoi comme odeur pour donner à un chat envie de revenir sur un arbre à chat (odeur de caca/pipi?)

avec quoi c'est conseillé de nettoyer?

n°66272245
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-07-2022 à 08:12:48  profilanswer

qhyron90 a écrit :

on peut mettre quoi comme odeur pour donner à un chat envie de revenir sur un arbre à chat (odeur de caca/pipi?)

avec quoi c'est conseillé de nettoyer?

Tu peux le frotter avec de la cataire (ça existe en herbe séchée, en poudre et même en spray).  

Comment peux-tu le nettoyer, c'est un tube en carton avec de la ficelle autour !

---------------
n°66272270
qhyron90
Posté le 04-07-2022 à 08:20:31  profilanswer

non je parle des "plateforme" de l'arbre

elle a fait caca sur une des plateforme de sûr (et peut être autre chose?)

elle y monte, elle sent l'odeur et redescend aussitôt

j'ai nettoyé avec eau et savon

n°66272311
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-07-2022 à 08:30:53  profilanswer

Bicarbonate peut-être ?

---------------
n°66272790
qhyron90
Posté le 04-07-2022 à 09:44:58  profilanswer

ha pas con! je vais voir :jap:

n°66272887
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-07-2022 à 09:56:48  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ha pas con! je vais voir :jap:

Faut laisser poser un moment avant d'aspirer.

Le truc ne se démonte pas sinon ?
Pas moyen de foutre la moumoute à la machine et de la remettre ensuite ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8004  8005  8006  ..  8493  8494  8495  8496  8497  8498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)