| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 23:18:44 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
saarh |
|
expanda | |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kley Miaou ! | Je viens de voir passer ça sur twitter |
XaTriX |
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 20:28:47 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
XaTriX | Non mais sur son image lô, y'a 4 ou 5 litières, 3 auges, 2 points d'eau
--------------- [:dawa] |
nedurb ixa | j'ai 2 litières pour 2 chats et un a tendance à chier à côté (bon, c'est bien rangé dans un coin mais quand même... --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
XaTriX | Après y'a les pas doués
--------------- [:dawa] |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mais! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
L'idée c'était de pas le ramener *volontairement* |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
StefSamy VC FTW |
Repose en paix petit chatounet --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
multimmy Pédée | Après six mois avec moi, Champomy reste tout seul toute la journée dans la maison....
Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 21-04-2022 à 17:45:57 |
SuperSic |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
kabouik | Suzon a vraiment un museau étrange, je peux pas m'empêcher de voir
(La photo date d'avant leur capture par la SPA. Elle ne sort pas tant qu'elle n'est pas un chouillat sociabilisée avec un minimum d'envie de revenir à la maison.) [Edit] Message édité par kabouik le 21-04-2022 à 20:09:01 |
kley Miaou ! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Ou alors Kabouik a fait tomber un tube de superglue. |
SuperSic |
kabouik |
|
dpnose | Visite chez le vétérinaire semaine dernière pour Nova. Elle devait le sentir, elle était bien cachée :
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Hirondelle3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |