| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
danton la tête sur les épaules... | Reprise du message précédent : --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 17:35:02 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Comment ça on n'a pas le droit de grimper dans les pots? Message édité par hardt le 13-04-2022 à 17:53:56 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
efyliae |
J'en fait via teaming et ça fait deux ans qu'ils sont en train de "voir avec les autorités françaises pour pouvoir éditer de nouveau les reçus fiscaux au plus vite". |
danton la tête sur les épaules... | Encore faut-il que l'asso se manifeste : je suis tombé sur une qui m'a visiblement oublié... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ahe | Pour les rouleaux horizontaux, utliser des tuyaux de gouttière en plastique n'iraient pas ? |
kabouik |
Message édité par kabouik le 14-04-2022 à 16:14:37 |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 16:13:47 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
kabouik |
Message édité par kabouik le 14-04-2022 à 17:20:30 |
XaTriX | Adopter un adulte c'est super cool mais alors deux --------------- [:dawa] |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
nedurb ixa | des photos de chats, yama et kaamos, j'en ai plus que 2
Message cité 2 fois Message édité par nedurb le 14-04-2022 à 21:48:46 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
danton la tête sur les épaules... |
Mimis --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Lermite |
|
XaTriX | C'est genre 38€/an si contact avec d'autres chat ou tous les deux ans non ? --------------- [:dawa] |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kabouik |
Quel regard intense.
Message édité par kabouik le 15-04-2022 à 00:07:18 |
Lermite |
|
|
XaTriX | Pourquoi "en France" ? Ca donne quoi à l'étranger ? --------------- [:dawa] |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’aurais tendance à croire que ce n’était pas le typhus pour le frangin. |
nedurb ixa |
ils sont aussi vaccinés mais pas simple de faire ça à la naissance
et maintenant premier rappel au premier anniversaire des chatons, puis une fois par an ("c'est le nouveau protocole !" ) Message édité par nedurb le 15-04-2022 à 16:14:52 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Maiar | Ça fait 10 ans que j'ai adopté Gaïa --------------- There was a fish in the percolator |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
petitebrunette1 | toujours triste --------------- Reviens,bgx |
Hirondelle3 | A ton étoile, Mini. |
danton la tête sur les épaules... | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |